teinté les vitres de la belle

Vous avez effectué le montage d'un nouvel accessoire ? Vous voulez expliquer aux autres comment le faire ? C'est ici, en image avec tous les détails.
tomi81

Message par tomi81 »

;) Seul, se n'est pas évident à voir les bulles derriére ;)

Pièces jointes
DSC00727.JPG
DSC00727.JPG (141.41 Kio) Consulté 7179 fois

tomi81 , Castres , RX8 Titanium 231cv & Z4 coupé Hamann 345cv

Image Image

Uploaded with ImageShack.us

joffrey

Message par joffrey »

:salut: moi j avais fait les vitres de mon pere. le truc c est qu il faut prendre son temps mais c est vrai que tout seul c est galere.

Pièces jointes
m1.jpg
m1.jpg (5.49 Kio) Consulté 7171 fois

rx8 un jour, rx8 toujours.

joffrey

Message par joffrey »

au portable c est un peu la galere, mais j avais pas encore mon APN

Pièces jointes
m2.jpg
m2.jpg (4.88 Kio) Consulté 7170 fois

rx8 un jour, rx8 toujours.

buzzdb7

Message par buzzdb7 »

Salut les gars,

9a fait plaisir de voir que beaucoup d'entre vous ceux sont deja lancé dans l'idée d'essayer tout seul Bravo a vous tous !!! et aux prochain

Tomi81 j'admire ton courage et le resultat est plutot pas mal
Je te donne encor quelques petits conseils pour achever ton travail et qu'il soient le plus parfait possible .

Quand tu as de petites bulles qui ont pu persister au collage il peut y avoir plusieur raison a cela: soit la vitre arriere au moment du thermoformage n'etait pas completement propre si tu as essayer de les poser dehors( du au vent et la poussiere dans l'air) auquel cas ben tu forme a l'endroit des petites poussiere une bosse sur le film donc une zone bombé qui peu creer des bulles ou bien le thermoformage n'a pas ete completement terminer.
Je m'explique une fois que vous aurez former votre film avec le chiffon il faudra le lisser pour qu'il est la forme du resultat final souhaiter voir la video que j'ai poster qui s'appelle decoupe film decouper un truc comme ça vous verrez quel est parfaitement former sans aucun pli ni bulle . Pour obtenir se resultat vous utiliserer en dernier la raclette fourni avec le film generalement c'est une petite raclette en plastique assez dur . puis en partant de la gauche vous passerez un coup de decapeur du haut de la lunette arriere vers le bas puis un coup de raclette dur vous verrez que le film ainsi se lissera vous repetez l'operation jusqu'a que vous ayez lissez jusqu'a la droite.

Ainsi au collage vous ne devriez pas avoir de bulle. PAR CONTRE CONSEIL IMPORTANT LORS DU COLLAGE N UTILISER PAS LA RACLETTE FOURNI ELLE N4EST PAS DE BONNE QUALIT2 ET VOUS RAYE LES FILMS ACHETER PLUTOT CHEZ NORAUTO OU AUTOBACK UNE RACLETTE POUR POSE DE FILM ELLE DOIS COUTER A PEINE 10 EUROS ET VOUS FACILTERA BEAUCOUP LE TRAVAIL DE COLLAGE SANS VOUS RAYER LE FILM

Ps: TOMI81 attend environ une semaine la t'est film commenceron a etre secs puis a l'endroit des bulles tu piques avec une petite aiguilles puis avec un chiffon tu chasse l'air a l'interieur le film se collera tout seul a la vitre et la bulle aura totalement disparu ou fortement diminué

Voili voila bon je vais me coucher car de matin je prend la route pour bordeau vu qu'il est deja 3h30 du mat c 'est chaud alors bonne continuation a tous et au boulo je vous suiverez dans vos travaux de labas

a bientot!!!

RX8 Magnifica noir abyss 231 cx performance +GPS

nicoRX8

Message par nicoRX8 »

bonjour a tous voila j aimerai teinté les vitre de ma belle 8 en bleu vous en pencé quoi

buzzdb7

Message par buzzdb7 »

Oui ça va etre super jolie en bleu comme les mercos :D

nicoRX8

Message par nicoRX8 »

bleu sur une rx8 noir sa va pa choqué

buzzdb7

Message par buzzdb7 »

a sur du noir sa va faire bizarre mais un joli gris foncé ou moyen c cool

nicoRX8

Message par nicoRX8 »

je vais essayer en bleu car sur celle ci sa rent bien je trouve

Pièces jointes
164101_max.jpg
164101_max.jpg (12.54 Kio) Consulté 7046 fois
buzzdb7

Message par buzzdb7 »

Salut les gars et les princesses

Je suis de retour de mes vacances a bordeaux. Y a t'il d'autre ROTOTOMZN qui se sont lancer dans le teintage de leurs vitres?

nicoRX8

Message par nicoRX8 »

oui moi g fait une petite vitre a l arriere je vais esayer de fair la lunette arriere

nicoRX8

Message par nicoRX8 »

l arriere avec les vitre bleu

Pièces jointes
DSC00099.JPG
DSC00099.JPG (97.85 Kio) Consulté 6903 fois
Ayrton S

Message par Ayrton S »

Et en pleine nuit on voit bien avec ces vitres teintés quand on manoeuvre en marche arriere par exemple ?

[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]

fullplaisir

Message par fullplaisir »

Quels seraient d'après vous les films ou la marque de meilleur
qualité (facilité de pose et sensibilité aux rayures) :??:

Je me taaate ;)

nicoRX8

Message par nicoRX8 »

non luminosité parfaite meme de nuit et la marque de mon film est delta mix

Tsar

Message par Tsar »

Ayrton S a écrit :

Et en pleine nuit on voit bien avec ces vitres teintés quand on manoeuvre en marche arriere par exemple ?

c'est comme tout faut s'habituer.

je suis en 95% derrière et au début faut faire gaffe à pas oublier les motards de nuit mais avec l'habitude tout rentre dans l'ordre ;)

et pour le reste c'est que du bonheur, la clim force moins, on a jamais chaud aux avants bras :D , et on est vraiment plus du tout gêné par le soleil latéral.

je ne pourrais plus m'en passer :yeah: .

FULLPLAISIR : Glastint avec le Carbone semble avoir le monopole, moi je suis très satisfait de Carfilm Paris, le patron est sympa et les prix un poil moins cher me semble t'il.

buzzdb7

Message par buzzdb7 »

Moi je pose la marque delta mics c vraiment la plus facile a poser a qui apporte les meilleurs resultats avec staff93 on a essayer la marque norauto c'etait pas terrible! puis j'ai eu l'occasion aussion aussi d'essayer de autoback c'est bien pire !!!

Le delta mics colori gris noir semble etre le meilleur commpromi il garde une bonne luminosité la nuit et reste relativment foncé le jour sans etre totalement noir !

Ce film coute 25 euros le rouleau et on le trouve dans les centres norauto

coincoin-man

Message par coincoin-man »

Nikel merci pour toutes ses infos je vais me lancer dès que j'ai ma 8 merci

buzzdb7

Message par buzzdb7 »

petite info il est devenu tres difficile de se procurer les films delta mics ! pour ceux qui les cherchent encor il peuvent aller a paris a la malle pour tous c sur l'avenue de la grande armee 25 euros le rouleau compter en 2 en cas d'erreur bon courage a tous

docapash

Message par docapash »

Un petit up pour vous dire que j'ai fait teinter les vitres de ma 8 par notre amis Buzzdb7 !

Alors pour faire court: NICKEL !!!!! TROP BEAU !!!!

-Le mec est super sympa !
-Tout est fait avec talent !
-Le travail est fait dans les règles de l'art !
-Les films sont super beaux ! La teinte ni trop foncée ni trop claire !
-La bière était présente et j'ai noué des liens avec un amoureux de la 8 !
-Le résultat sur ma grise est à tomber !
-Buzzdb7 m'a mêmem fait essayer sa 8 !

Pour un rapport qualité prix exempt de toute remarque tellement il est bon !!!!!
Ma meilleure amie et un de mes pote vont y passer ! Vu le rendu et la qualité je les envoi les yeux fermés !!!

Alors avis à tous, si vous voulez sauter le pas, je vous recommande de passer par Buzzdb7 !!

Photos à suivre !
Encore merci buzzdb7 ! Tu es un as !!! A très vite pour une bouffe et un rasso rx8 !

:salut: :salut:

Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8

Répondre