okay merci pour le lien
okay merci pour le lien
oh les lourds
bon alors c'est simple : les HR c'est bien mais c'est quand même super bas et tape cul donc à vous de voir
les Eibach sont très biens car gardant presque le confort d'origine et pas trop bas quand même
ceux de ROTARYENGINE sont top car sur mesure justement avec du -25 devant et du -15 derrière, mais un peu raide je trouve face aux Eibach.
le reste on s'en bats les co.....
Tsar a écrit :oh les lourds
bon alors c'est simple : les HR c'est bien mais c'est quand même super bas et tape cul donc à vous de voir
les Eibach sont très biens car gardant presque le confort d'origine et pas trop bas quand même
ceux de ROTARYENGINE sont top car sur mesure justement avec du -25 devant et du -15 derrière, mais un peu raide je trouve face aux Eibach.
le reste on s'en bats les co.....
toi t'as ceux de rotaryengine?
tony-x a écrit :YaRiX8 a écrit :tony-x a écrit :Franchement niveau confort j'ai rien a redire c'est un peu plus dure mais rien de vraiment désagreable d'ailleur de nombreux membres du forum ont pu monter dedans, j'ai jamais eu de pleinte niveau look je te laisse regarder le photos. L'arriere ne descend pas plus que l'avant mais bon ne m'écoute pas trop moi je les ai.
![]()
Et pour YariX8: si tu trouves le look désagéable regarde plutot ta voiture
Sur ce forum on ne peut plus s'exprimer sans se faire aggresser...vraiment n'importe quoi!!!
Si ca avait ete constructif j'aurai rien dit. tu peux t'exprimer. La tu as parler sans connaître et tu as descendu le produit parceque c'est pas le meilleur sur le marché. Oui les ressort Eibach c'est pas du C/F mais est alors ils sont trés bien et ne relevent pas la voiture sur le devant contairement à ce que tu peux penser (regardre mes photos), je suis quand meme bien place pour le savoir je les ai.
Critiquer pour critiquer ca m'enerve, c'est tout. Ca tout le monde peut le faire, sur n'importe quel produit ou voiture.
Maintenant si quelqu'un a un probleme avec les Eibach ben soit on lui a mal posé soit c'est un defaut de fabrication car je suis pas le seul à les avoir mis et a en être content.
J'ai donné mon opinion étant donné que j'en connais pas mal dans ce domaine. J'ai fait des recherches sur toutes les marques disponibles pour la RX8, j'ai cherché des avis, j'ai vu pas mal de RX8 rabaissées avec Eibach, H&R, Tein, K&W, Ultimate et Vogtland
Tu t'enerves parce que tu n'a toujours pas digeré nos précédentes conversations...quel gamin!!!!
anthony02 a écrit :toi t'as ceux de rotaryengine?
oui monsieur, et Toons a les mêmes à vendre jamais montés d'ailleurs car il a pas envi de freiner sur les dos d'ânes en gros .
^^ J'ai pas vu ça! Il les vend où, ses ressorts?
raspoutine a écrit :^^ J'ai pas vu ça! Il les vend où, ses ressorts?
il a pas mis d'annonce mais si quelqu'un les veut , je crois qu'il se laissera faire.
.. je re deterre ce topic assez controversé...... J'ai encore une ou deux petites questions.... Je m'orienterai bien vers des TEIN H TECH, mais j'aimerais d'abord savoir si quelqu'un à des ressorts TEIN sur sa 8..... ?
Ceux de RotaryEngine, c'est quelle marque et le cas échéant, ceux de TOONS sont ils encore à la vente.... ?
Enfin, pour les posez, je suppose qu'il faut tomber les amortos... Ce qui signifie que si on achete pas chez Mazda..... et ben, pas de montage chez Mazda..... ?
Merci d'avance à vous tous !!!
moi aussi je compte achete des ressorts courts, mais ce topic ne m'aide pas bcp à faire mon choix...
manu si tu commande, on pourrait le faire ensemble pour avoir un prix??! ...=>MP!
Moi, je vous conseille quand même de demander à votre concessionnaire pour l'installation des ressorts, ça coûte rien de demander et si vous vous entendez bien avec lui, il sera ravi de pouvoir vous répondre.
Sinon, aller voir un spécialiste qui pourra vous faire en même temps la géométrie, parce qu'elle sera à refaire je vous le garantie
Pour ma part, j'ai fais poser des H&R -40mm et bien c'est un régal à conduire. Pas trop tape-cul. M'enfin, je m'y suis habitué avec le temps.
Seul bémol pour tous ces amortisseurs : les dos-d'ânes Mais avec un peu de technique dite "du crabe", vous passez à peu près partout. Et je suis bien placé pour vous l'assurer, j'ai en plus le kit Mazdaspeed qui me descend encore plus la voiture et jusque là, j'ai toujours passé partout
Wisdom a écrit :...j'ai en plus le kit Mazdaspeed qui me descend encore plus la voiture et jusque là, j'ai toujours passé partout
Hum Hum! Faut l'dire vite...
"Rien ne t'arrête" serait plus juste! Quelques bouts de route ont vu de près le châssis de ta voiture tout de même...
Merci du conseil wisdom; je vais aller faire un devis pour les H&R!
tony-x a écrit :YaRiX8 a écrit :tony-x a écrit :Franchement niveau confort j'ai rien a redire c'est un peu plus dure mais rien de vraiment désagreable d'ailleur de nombreux membres du forum ont pu monter dedans, j'ai jamais eu de pleinte niveau look je te laisse regarder le photos. L'arriere ne descend pas plus que l'avant mais bon ne m'écoute pas trop moi je les ai.
![]()
Et pour YariX8: si tu trouves le look désagéable regarde plutot ta voiture
Sur ce forum on ne peut plus s'exprimer sans se faire aggresser...vraiment n'importe quoi!!!
Si ca avait ete constructif j'aurai rien dit. tu peux t'exprimer. La tu as parler sans connaître et tu as descendu le produit parceque c'est pas le meilleur sur le marché. Oui les ressort Eibach c'est pas du C/F mais est alors ils sont trés bien et ne relevent pas la voiture sur le devant contairement à ce que tu peux penser (regardre mes photos), je suis quand meme bien place pour le savoir je les ai.
Critiquer pour critiquer ca m'enerve, c'est tout. Ca tout le monde peut le faire, sur n'importe quel produit ou voiture.
Maintenant si quelqu'un a un probleme avec les Eibach ben soit on lui a mal posé soit c'est un defaut de fabrication car je suis pas le seul à les avoir mis et a en être content.
...ça va mieux après ça tony-x?
...si si tu peux le faire... tu vas y arriver...
manu33 a écrit :Ceux de RotaryEngine, c'est quelle marque et le cas échéant, ceux de TOONS sont ils encore à la vente.... ?
Enfin, pour les posez, je suppose qu'il faut tomber les amortos... Ce qui signifie que si on achete pas chez Mazda..... et ben, pas de montage chez Mazda..... ?
bon, pour la ènième fois :
RESSORTS ROTARYENGINE = ressorts Powertech -2.5 devant / -1.5 derrière, faits sur mesure à sa demande.
Concernant la vente de ces ressorts, suffit de lui passer un MP.
J'ai fait poser mes ressorts par mon concessionnaire Mazda, suffit d'avoir des bonnes relations et de s'entendre sur le prix, ne pas oublier de refaire une géométrie
manu33 a écrit :.. je re deterre ce topic assez controversé...... J'ai encore une ou deux petites questions.... Je m'orienterai bien vers des TEIN H TECH, mais j'aimerais d'abord savoir si quelqu'un à des ressorts TEIN sur sa 8..... ?
Ceux de RotaryEngine, c'est quelle marque et le cas échéant, ceux de TOONS sont ils encore à la vente.... ?
Enfin, pour les posez, je suppose qu'il faut tomber les amortos... Ce qui signifie que si on achete pas chez Mazda..... et ben, pas de montage chez Mazda..... ?
Merci d'avance à vous tous !!!
ouais dispo de suite !
-25mm a l'avant et -15mm a l'arriere
me demande par PM pour le prix !
MP envoyé !!!
Fred, je regarde ton MP et je te réponds !
FRED a écrit :moi aussi je compte achete des ressorts courts, mais ce topic ne m'aide pas bcp à faire mon choix...
manu si tu commande, on pourrait le faire ensemble pour avoir un prix??!
...=>MP!
MP répondu !
Oki!
D'ailleur Manu je vois que tu es du Barp, je suis a Cestas et je vais de tps en tps du cote d'Hostens ou habite mon frere, un de ces 4 faudra que je fasse un crochet...
Avec un grand plaisir FRED !!!!
Il y aura bien de la place pour une autre 8... ! Et puis il y a l'apéro aussi !!!! loll