@Tsar: quant à la peinture, je demanderai à mon carrossier... mais à mon avis, il ne s'agit pas de peinture spéciale car le bleu n'est autre que la couleur de base utilisée pour les reflet de la carrosserie... reste à voir si une laque spéciale est appliquée... j'ai pas encore eu trop le temps de discuter des jantes avec lui... mais par contre, le noir mat qu'il a appliqué sur le reste de la jante, il déchire !!!! c'est vraiment trop beau une jante mat sur une voiture aussi pimpante!...
Accessoirement il m'a réparé les jantes aussi... plus aucun coup (et croyez-moi que un ou deux trottoir ont laissé des souvenirs sur mes jantes... )... comme ar enchantement, il n'y a plus rien!
Néanmoins attention si tu veux faire repeindre tes jantes, car il faut vraiment trouver qqun qui s'y connaisse et de confiance car il semblerait que ce soit un travail délicat à faire ... correctement en tout cas... car des bozos qui vont chez Leclerc acheter une bombe de peinture pour te repeindre tes jantes, y en a à tous les coin de rue et ça, au temps et à l'usure, ça résiste pas...
merci Syngi pour ces remarques très interressantes , je vais de ce pas mener ma petite enquête afin de redonner une seconde jeunesse à mes jantes d'origine, et encore bravo pour le travail effectué, ta voiture est gravée dans nos mémoires .
merci Syngi pour ces remarques très interressantes , je vais de ce pas mener ma petite enquête afin de redonner une seconde jeunesse à mes jantes d'origine, et encore bravo pour le travail effectué, ta voiture est gravée dans nos mémoires .
Si tu passes par la Suisse, fais-moi signe je t'enverrai chez un gars qui fait ça très très bien et rapidement...et je suis certaine qu'on peut t'obtenir un prix sympa...
ce sont des powertech homologuées semblerait-il (aussi homologuées que des calles puissent être )... Julien me les a vendue (RX8 verte, jantes ligne verte)...
ce sont des powertech homologuées semblerait-il (aussi homologuées que des calles puissent être )...
Homologuées ?!?! Si tu te pointes au service des autos avec ça, ils te brûlent ta voiture aussitôt !
J'ai un papier du DTC... va savoir ce que ça vaut....
Trop large à l'avant ?!? ... j'les trouve déjà limite trop large à l'arrière alors à l'avant, je veux bien te croire!... je ne les ai mises qu'à l'arrière...
J'ai un papier du DTC... va savoir ce que ça vaut....
DTC ? "Dans ton ..."
Syngi a écrit :
j'les trouve déjà limite trop large à l'arrière alors à l'avant, je veux bien te croire!... je ne les ai mises qu'à l'arrière...
Faut dire que les RE-040 "dégueulent" bien sur les bords alors qu'avec d'autres pneus, ça va mieux quand même.
Et pis je roule suffisamment vite pour pas qu'on s'aperçoive de ça !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL