Au bout de la ligne droite j'étais à 170Km/h avant de planter sur les freins. Luc aussi, mais il y arrivait plutot mais il devait aussi freiner beaucoup plus tot que moi...c'est claire que j'ai de la RBF600 et des plaquettes 0-500°C qui aident.
La puissance n'est pas tout!!!
Attends que j'aie des freins qui tiennent le coup mon coco
Au bout de la ligne droite j'étais à 170Km/h avant de planter sur les freins. Luc aussi, mais il y arrivait plutot mais il devait aussi freiner beaucoup plus tot que moi...c'est claire que j'ai de la RBF600 et des plaquettes 0-500°C qui aident.
La puissance n'est pas tout!!!
Attends que j'aie des freins qui tiennent le coup mon coco
Oui la les choses seront un peu différente en effet. À SPA ca va être dur de te suivre...
merci pour la vidéo
par contre le circuit il n'est pas terrible, trop petit et pas assez rapide, pas de courbes sympa (enfin ç'est l'impression que j'ai eu en regardant la vidéo)
merci pour la vidéo
par contre le circuit il n'est pas terrible, trop petit et pas assez rapide, pas de courbes sympa (enfin ç'est l'impression que j'ai eu en regardant la vidéo)
vous vous êtes amusez c'est le principal
non pas vraiment, le circuit est très sympa, surtout lorsque l'on veut un peu s'amuser sans DSC (j'ai fait presque toute l'après midi sans)...
pour les virolets, je trouve qu'il y a quand même 2-3 enchainements sympa!
Il pourrait être un poil plus rapide c'est sur, mais personnellement je préfère accélérer en courbe qu'en ligne droite
Et surtout ce qui est très intéressant, c'est que c'est un circuit très proche de la Suisse (2h30 pour rentrer, chrono en main), et il me semble quand meme assez technique sur certains passages (vu de mes petits yeux de novice)!
merci pour la vidéo
non pas vraiment, le circuit est très sympa, surtout lorsque l'on veut un peu s'amuser sans DSC (j'ai fait presque toute l'après midi sans)...
Il pourrait être un poil plus rapide c'est sur, mais personnellement je préfère accélérer en courbe qu'en ligne droite
Et surtout ce qui est très intéressant, c'est que c'est un circuit très proche de la Suisse (2h30 pour rentrer, chrono en main), et il me semble quand meme assez technique sur certains passages (vu de mes petits yeux de novice)!
Oui mais encore faut il que les courbes soient un peu plus longues, et l'avantage des grandes lignes droites c'est qu'elles conditionnent une partie technique après...sinon oui ya peut être deux trois enchainements sympa comme tu dis mais bon ça un peu juste pour vraiment s'amuser sur un circuit.
En plus (et j'en rajoute une couche ) ya pas assez d'endroits pour doubler.
merci pour la vidéo
Oui mais encore faut il que les courbes soient un peu plus longues, et l'avantage des grandes lignes droites c'est qu'elles conditionnent une partie technique après...sinon oui ya peut être deux trois enchainements sympa comme tu dis mais bon ça un peu juste pour vraiment s'amuser sur un circuit.
En plus (et j'en rajoute une couche ) ya pas assez d'endroits pour me faire doubler.
J'ai pas fait assez de sortie circuit pour faire de comparaison (et pas plus de 3.5km) et être très objectif, et je ne sais pas trop sur quelle circuit tu as l'habitude d'aller rouler...
...mais...
La Bresse comparé à Pouilly --> la grande classe
La Bresse comparé au Mas du Clos --> C'est bien mais pas encore ça
...moi aussi j'en ai mis une petite couche...
Sinon après Yari et Luc pourront sûrement te donner un avis plus concret!
Bresse ressemble aussi pas mal au Laquais, mais en plus long et complexe.
C'est un circuit très technique où ceux qui maîtrisent les trajectoires font la différence même avec des voitures moins performantes.
On s'amuse tout autant!!
Magnycours (club) est un peu dans la même optique, mais il reste tout de même plus rapide.
SPA par contre c'est autre chose, rapide rapide rapide, un peu comme Gaetan aime bien
Je dois avouer que je me suis plus marré à bresse avec ma Clio 16v qu'avec ma 3 MPS.
Les virages sont assez serrés en effet (encore plus que le Laquais). C'est sûr que c'est bien plus fun que Pouilly, mais le Bugatti au Mans irait mieux pour ma MPS pour sûr