Trés bien résumé.
Je te sens bien chaud sur le sujet.
Trés bien résumé.
Je te sens bien chaud sur le sujet.
putin j ai remplacer le filtre d origine par le pippercross juste pour ecouté le son quel fesais la j ai eu le temoin moteur qui ses allumer alors je me suis dit bon je vais remetre tout a l origine et maintenant le temoin reste quand meme allumer pas possible je vais devoir passer au garage quel merde y a pas qq q un qui a un truc ou je doit vraiment passer chez le concesionaire
bonjour
tu debranche ta batterie, tu attend 5 minutes.
tu pompe une vingtaine de fois sur la pedale de freins.
tu rebranche ta batterie.
tu demarre , tu n'accelere pas
tu tourne ton volant a fond a droite, ensuite a fond a gauche
tu cale une fois le moteur en temperature.
tu redemarre et normalement tu n'a plus de voyant moteur allumer.
pourquoi tu as voulu mettre ton piper alors que l'on ta dit que cela n'allait pas.
pourquoi poser des question si ce n'est pour pas ecouter.
parfois je me demande si vous croyer ce que l'on ecrit, faut arreter les betises.
a plus
desoler je te remerci mes tu sais bine l envie et la tentation est telement forte que d attendre ses l horreur en tout cas je te remerci et j espere que sa va marcher tchuzzzz
sorry mes une derniere question caler le moteur en température EXPLIQUE je vois pas ce que tu veut dire donc quand il arrive a temperature chaude je coupe simplement le contact ou je le cale vraiment en debreyant ?
tu cale c'est tout, tu coupe le contact, et tu le remet
mec tes une bète un dieux ta tuer plus aucun voyant allumer dorénavant je ferais plus rien sans te demander loooool allez encore merci et a bientot je vais faire un tour av la bestia a PLUS PLUS PLUS PS J AVAIS OUBLIER N EMPECHE QU AVEC LE PIPPERCROSS ELLE AVAIS UN DE SES SON ABUSER
ce qui est bien avec les petit jeunot , c'est qu'avec trois fois rien tu les impressiones.
a plus
l
ooool mes franchement qui aurais su qu en d2branchant la baterie etc etc le voyant allait senlever loool a croire que tu travail chez maz lool dit juste un truc ca coute cher de lui coler un turbo a la 192 ?? piece main d oeuvre ?
bonjour
c'est trés gentil mais il y en a des bien plus caler que moi sur le forum
-je ne travail pas chez mazda, je suis restaurateur, et maintenant je m'occupe d'un camping.
mettre un turbo, oublie, cela ne t'apportera que des ennuis.
pour ce qui est de l'admission direct que tu montre, pourquoi pas, perso je ne suis pas fan, sauf la simota, ou racing beat qui sont convenablement caissoner.
a plus
si tu devait choisir tu prendrais laquel simota ou racing beat pour la sonorite la difference est audible ou sur le couple entre l une et l autre? mon inspiration balance
christopher a écrit :si tu devait choisir tu prendrais laquel simota ou racing beat pour la sonorite la difference est audible ou sur le couple entre l une et l autre? mon inspiration balance
Le Simota fait beaucoup plus de bruit alors que le RB est le plus discret. Par contre en terme de performance, bien que les deux soient minime, le RB reste toujours le meilleur
bonjour
+1 avec yarix8
YaRiX8 a écrit :le RB reste toujours le meilleur
Mr P. !!!!!!! Sors de ce corps !!!!!!!!!
f1clc a écrit :YaRiX8 a écrit :le RB reste toujours le meilleur
Mr P. !!!!!!! Sors de ce corps !!!!!!!!!
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Bien que je comprends bien ta remarque, je dois dire que Racing Beat est un très bon préparateur de rotatifs...
YaRiX8 a écrit :
Bien que je comprends bien ta remarque, je dois dire que Racing Beat est un très bon préparateur de rotatifs...
alors sa seras un RB il est a combient celui la le truc plus chiant ses qu a bx ya rien pour ce genre d achat faut tj ce taper 50 km avant de trouver son bonheur question pieces
ou faut attendre 2 semaine moi j envisage d achetter direct le rb et le tube africa je les changerais moi meme j ai un pont donc pas de soucis mes ou je peut trouver tout d un coup et pas devoir faire 20 magasin en esperant qu il l'ai de stock y a bl1nd de truc sur le net mais bon ons n est jammais sure de recevoir la marchandise donc le net ses meme pas la peine de l envisagé j attend vos com
christopher a écrit :j attend vos com
Le Racing Beat REVi ressemble donc à ça :
http://www.racingbeat.com/REVi/REVi.10L.jpg
http://www.racingbeat.com/REVi/REVi.8L.jpg
Les autres pourront confirmer mais il me semble qu'il faut démonter le pare-choc pour monter ce REVi !
gars il est exelent le revi au moin il prend la place qu il faut dans le compartiment moteur le prix ta pas une idée et comme je disais ou me le procurer av le tube afrique jaime autant tout faire d un coup ma caise a a peine 1500 km elle est neuve donc autant l abituer direct au bonne choses 98 octane decatalizer au fet sur la 8 le colecteur pas besouin de le changer ses deja un spagueti un bon quoi ?
ou sa serais mieux de le changer aussi ?BONNE QUESTION,? Pour ce qui es du placement et du demontage du parchoc mon oncle a une pompe av un pont donc j ai toute la place les dimanches quand j ai rien a faire en tout cas merci man pour les tofs
@ Christophe:
Je ne comprends pas trop ce que tu essaies de dire, mais le prix..mmm considères 500euros avec frais de port (REvi + Ram air duct). C'est une estimation...
Pour le tube africa, il ne fait pas modifier le collecteur si tu achète celui de RB. Par contre tu auras toujours un CEL, cet à dire voyant moteur allumé, car il ne detecte pas le cata...