[MEETING 77] RUN and DRIFT Events, La Ferte Gaucher 30/09

Calendrier des rencontres et sorties
Tsar

Message par Tsar »

Bon et bien journée Run et Drift qui a fini en mini drift apprentissage sous la pluie avec moi et Tony-X sur un grand parking de société ;)

on est arrivé un peu tard, résultat, une queue monstre (sans jeu de mot svp) et demi-tour direction le centre ville oû on a tapé la causette dans un bar.

sympa malgré tout entre amis ;)

c'est dommage pour Brice, Gana l'avait croisé à l'aller et moi au retour, la prochaine fois on prend ton téléphone ! mets des photos toi qui as pu y assister :)

Dernière modification par Tsar le 02 oct. 2006, 14:02 PM, modifié 4 fois.
Brice

Message par Brice »

Euh... en fait j'y suis allé, j'ai garé ma voiture, j'ai fais un tour... cinq minutes plus tard j'étais déjà parti. Dommage, de vous avoir râté mais hier à Nation je ne pouvais pas vous suivre (lorsque vous êtes rentré bd voltaire), il ne fallait pas que je rate un déjeuner familiale. Bon sinon, c'était pas terrible j'ai pas vu de piste de drift et les caisses étaient sans plus. Maintenant, je me suis pointé à 17H30, peut-être que c'était génial avant ?

Tsar

Message par Tsar »

Brice a écrit :

Euh... en fait j'y suis allé, j'ai garé ma voiture, j'ai fais un tour... cinq minutes plus tard j'étais déjà parti. Dommage, de vous avoir râté mais hier à Nation je ne pouvais pas vous suivre (lorsque vous êtes rentré bd voltaire), il ne fallait pas que je rate un déjeuner familiale. Bon sinon, c'était pas terrible j'ai pas vu de piste de drift et les caisses étaient sans plus. Maintenant, je me suis pointé à 17H30, peut-être que c'était génial avant ?

on y était à 16h et il y avait eu un accident de quad sur la piste apparemment, l'entrée était bloqué, on a fait demi tour suite à plusieurs avis disant que c'était moyen :hum:

Brice

Message par Brice »

Tsar a écrit :
Brice a écrit :

on y était à 16h et il y avait eu un accident de quad sur la piste apparemment, l'entrée était bloqué, on a fait demi tour suite à plusieurs avis disant que c'était moyen :hum:

Et alors c'était comment ? Votre avis ?

Tsar

Message par Tsar »

j'ai dû mal m'exprimer :D

on est même pas rentré !! on a su par des policiers et l'ambulance pour l'accident, et la file d'attente n'avançait plus du tout à 16h, il semblerait que le parking était blindé...es ce vrai ????

du coup au bout de 20 minutes on a rebroussé chemin :( !!

VIDEO KEKE : un petit essai drift à deux balles pour délirer avec Tony-x en passager, à noter le : "tu vas rentrer chez ta mère ce soir, typique de Tchii énervé quand je fais le con :D (la pluie, ça aide à pas ruiner les pneus et le reste hein...pas comme certains et puis j'ai essayé 30 secondes moi lol)

http://www.youtube.com/watch?v=DAX6lhACTCA

sinon, c'était donc bien toi avec des passagers à nation ?

et Gana t'as vu passé aussi après la sortie de l'A4 direction Provins vers 15h mais tu n'aurais pas pu le reconnaitre, il était stationné sur le côté mais pas avec la 8.

et moi quand je t'ai croisé avec Tony-x, on passait par cette route pour reprendre la nationale 4 pour rentrer.

Brice

Message par Brice »

Ben oui c'était bien moi à nation avec des passagers mais vous m'avez pas attendu vous avez pris Voltaire, je ne pouvez vous suivre, j'ai pris le périph puis A4

Brice

Message par Brice »

Tsar a écrit :

j'ai dû mal m'exprimer :D

on est même pas rentré !! on a su par des policiers et l'ambulance pour l'accident, et la file d'attente n'avançait plus du tout à 16h, il semblerait que le parking était blindé...es ce vrai ????

du coup au bout de 20 minutes on a rebroussé chemin :( !!

VIDEO KEKE : un petit essai drift à deux balles pour délirer avec Tony-x en passager, à noter le : "tu vas rentrer chez ta mère ce soir, typique de Tchii énervé quand je fais le con :D (la pluie, ça aide à pas ruiner les pneus et le reste hein...pas comme certains et puis j'ai essayé 30 secondes moi lol)

http://www.youtube.com/watch?v=DAX6lhACTCA

sinon, c'était donc bien toi avec des passagers à nation ?

et Gana t'as vu passé aussi après la sortie de l'A4 direction Provins vers 15h mais tu n'aurais pas pu le reconnaitre, il était stationné sur le côté mais pas avec la 8.

et moi quand je t'ai croisé avec Tony-x, on passait par cette route pour reprendre la nationale 4 pour rentrer.

:D :D :D J'adore la voix de Tchii derrière ! Mort de rire !

audreyS2000

Message par audreyS2000 »

j'ai croisé trois ou quatre RX8 sur l'aller dommage on s'est raté !!

pareil pour moi c'etait le bordel à l'entrée et suis pas restée longtemps non plus juste histoire de dire bonjour a run and drift et hsi

[img]http://img225.imageshack.us/img225/1830/bannieren5re7.gif[/img]

Tsar

Message par Tsar »

c'était donc toi avec 2 ou trois autres voitures japonaises :salut:

quand tu vois plusieurs Rx8 ensemble tu peut être sûre qu'elles sont du forum :cool:

dans l'ordre il y avait notre 8 bleue Tchii et moi, la bleue de Chris, la noire de Tony-x et la bleue foncé de Dom et Vine (je ne compte pas gana en modeste peugeot 405 diesel tuning full stock :D )

à bientôt !

Tchii

Message par Tchii »

audreyS2000 a écrit :

j'ai croisé trois ou quatre RX8 sur l'aller dommage on s'est raté !!

pareil pour moi c'etait le bordel à l'entrée et suis pas restée longtemps non plus juste histoire de dire bonjour a run and drift et hsi

:salut: LoL, j'était sûre que c'était toi, j'ai dit à Tsar : Tiens, une fille dans la S2000, c'est pas la Miss qui bosse pour le magazine de Drift?? :??: elle est p-ê venue pour faire ces reportages?!

Comme quoi, les mecs ont 1 cerveau mais qui ne l'exploitent pas à fonds.... :D

[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]

audreyS2000

oui c'etait moi,mais les voitures qui me suivait n'était pas avec moi on c'est perdu en meme temps et pour trouver notre chemin on a suivi une voiture tuning :D

dommage on s'est raté de peu !

Tsar

Message par Tsar »

au fait, préviens nous sur le forum quand tu sors ta Skyline sur piste si c'est pas trop loin qu'on puisse admirer ton talent et la voiture "idole" de beaucoup de membres ici (Julien est fan et en rêve la nuit le pauvre) :yeah:

audreyS2000

Tsar a écrit :

au fait, préviens nous sur le forum quand tu sors ta Skyline sur piste si c'est pas trop loin qu'on puisse admirer ton talent et la voiture "idole" de beaucoup de membres ici (Julien est fan et en rêve la nuit le pauvre) :yeah:

bah elle était a loheac samedi, et dans le coin ya pas grand chose a faire comme circuit, donc en general ca se passe soit a lurcy, pouilly ou abbeville.

je vous tiens au courant de la prochaine sortie circuit, et ca sera avec grand plaisir de faire des baptemes a tous ceux qui le souhaitent :)

Brice

Message par Brice »

audreyS2000 a écrit :
Tsar a écrit :

bah elle était a loheac samedi, et dans le coin ya pas grand chose a faire comme circuit, donc en general ca se passe soit a lurcy, pouilly ou abbeville.

je vous tiens au courant de la prochaine sortie circuit, et ca sera avec grand plaisir de faire des baptemes a tous ceux qui le souhaitent :)

Un baptême ! Un baptême ! Un baptême !Un baptême ! Preums ! :D

Tchii

Message par Tchii »

Brice a écrit :
audreyS2000 a écrit :
Tsar a écrit :

Hé, on t'a jamais appris "les femmes et les enfants d'abord"!!!! :p :D

Brice

Message par Brice »

Tchii a écrit :
Brice a écrit :
audreyS2000 a écrit :

Hé, on t'a jamais appris "les femmes et les enfants d'abord"!!!! :p :D

Je remplis toutes ces conditions moi, alors preums avec ma femme et mes enfants :D

Tchii

Message par Tchii »

:lol: p'ti malin ;)

Tsar

Message par Tsar »

c'est moi qui ai gentiment demandé et elle a dit les enfants d'abord alors laissez moi passer :D , et puis je drift comme un naze alors faut qu'elle m'apprenne :cool:

Tchii

Message par Tchii »

Tsar a écrit :

c'est moi qui ai gentiment demandé et elle a dit les enfants d'abord alors laissez moi passer :D , et puis je drift comme un naze alors faut qu'elle m'apprenne :cool:

MDR, ça t'apprendra de fermer ta bouche la prochaine fois quand tu verras 1 voiture qui se gare mal ou autres et dis : "voilà, ce que ça donne une femme au volant" :lol:

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Superbe week-end comme d'hab avec l'IKTP et quelques photos de la Ferté Gaucher ou nous avons fait nous-même notre mini meeting Run & Drift :yeah:

Pièces jointes
Les 2 qui ont doublé Brice dans Paris dimanche midi
Les 2 qui ont doublé Brice dans Paris dimanche midi
Noir-Bleu.JPG (65.89 Kio) Consulté 1644 fois
La cigogne.JPG
La cigogne.JPG (79.86 Kio) Consulté 1644 fois
Pour une fois sans rouge !
Pour une fois sans rouge !
Mini meeting.JPG (31.53 Kio) Consulté 1644 fois

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/