Salut, ca me dirais bien de le revoir... si ca vous dérange pas...
Pour cela faut juste que j'attende confirmation de mon RDV d'affaire avec Potentiel Partenaire Financier (Pour une Fusion), je vous passe les Détails.
Tout ca pour dire que je pourrais vous répondre demain, au pire des cas je saurais où vous serrez
Moi je propose, mais si la majorité préfére la VF ok. Tsar par contre pour le parking t'es un peu de mauvaise foi pour les coups de portes surtout que l'on sait que l'on va trouver un endroit où l'on pourra tous garer nos 8 ensemble
Moi je propose, mais si la majorité préfére la VF ok. Tsar par contre pour le parking t'es un peu de mauvaise foi pour les coups de portes surtout que l'on sait que l'on va trouver un endroit où l'on pourra tous garer nos 8 ensemble
t'inquiète, promis ça sera que des coups de portes entre Rx8, faudra vous mettre tous ensemble, les grises avec les grises, les rouges avec les rouges etc... comme ça les coups se verront moins
(pour la mauvaise foi, j'avais prévenu dans le précédent post)
t'inquiète, promis ça sera que des coups de portes entre Rx8, faudra vous mettre tous ensemble, les grises avec les grises, les rouges avec les rouges etc... comme ça les coups se verront moins
(pour la mauvaise foi, j'avais prévenu dans le précédent post)
Bon voilà, je confirme!
Faudra me réservé une place de parque devant le cinoche et une place assise également
Je vais essayé de prendre mon dîner à "Ma Bourgogne" ça sera pour moi l'unique moment ou je pourrai y aller!
J'espère donc y être vers 12h ou 13h!
Réservation de l'hotel demain, et merci pour les liens Brice, Tchii et Tsar