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Publié : 02 févr. 2008, 19:14 PM
par julien09
il y a aussi les plaquettes Project Mu 500 qui on l'air d'etre un bon compromi route-circuit
Features
- Designed for high level sports to racing conditions
- Carbon Metal (asbestos free) construction
- Rotor temperature range of 0-500C
- Friction coefficient of 0.41-0.47


Publié : 03 févr. 2008, 20:42 PM
par Pistache
polofoot a écrit :Je demande la même chose au comptoir....Les références et fournisseurs des plaquettes Hawk HP+...d'avance merci!!! 
tu trouveras sur le site mazdatrix :
http://www.mazdatrix.com/8rbrakepads.htm
Pour contre je n'ai jamais trouvé en France donc ce sera avec plaisir si quelqu'un connait....
Publié : 04 févr. 2008, 19:06 PM
par JF
Pistache a écrit :polofoot a écrit :Je demande la même chose au comptoir....Les références et fournisseurs des plaquettes Hawk HP+...d'avance merci!!! 
tu trouveras sur le site mazdatrix :
http://www.mazdatrix.com/8rbrakepads.htm
Pour contre je n'ai jamais trouvé en France donc ce sera avec plaisir si quelqu'un connait....
Profite du GB de Syngi, il y a des HAWK de dispo (voir 1° page) 
Publié : 10 avr. 2008, 09:20 AM
par camo
Qui possede deja des PBR ou des hawk HPS monté ???
Qu est ce que ça donne ?
Publié : 30 avr. 2008, 16:22 PM
par Tsar
Petite question :
- des plaquettes sport type Hawk par exemple, s'usent t'elles plus vite que des plaquettes d'origine si on continu à garder ses disques d'origine ?
c'est pour voir si je me lance ou pas à l'avenir, sûrement avec des durites avia et de la motul rbf600
.
Publié : 30 avr. 2008, 16:32 PM
par CidJ
ah enfin
personnellement, je pense qu'elle s'usent plus vite tout court, avec ou sans les disques d'origines. mais elle coutent aussi moins cher que les plaquettes d'origine.
Après faut voir pour les disques, s'ils aiment changer de plaquettes ?
j'ai pris des Hawk HPS, qui sont un peu plus sportive mais pas trop, je pense que c'est le bon compromis.
Publié : 30 avr. 2008, 17:51 PM
par camo
Hawk HPS monté aujourd hui
avec du RBF 600 ( j en ai trouvé nulle part maintenant je suis revendeur motul
)
Dans 300-400 kms je vous dis ce qu il en est du freinage NRVé 
Publié : 30 avr. 2008, 17:54 PM
par Tsar
camo a écrit :Hawk HPS monté aujourd hui
avec du RBF 600 ( j en ai trouvé nulle part maintenant je suis revendeur motul
)
Dans 300-400 kms je vous dis ce qu il en est du freinage NRVé 
en DOT 4 ou DOT 5.1 ?
pourquoi ne pas nous faire profiter de produits que tu pourrais nous vendre à des tarifs corrects genre la RBF, des durites, des plaquettes, des ressorts courts etc.....
tu pourrais demander à avoir ta propre section si ça marche, avec l'accord de l'administrateur Dinbougre,
qu'en penses tu ?
Publié : 30 avr. 2008, 21:46 PM
par camo
HHhuuummm oui pk pas 
Niveau motul l avantage c est que je peux tout avoir 
Pour la RBF en DOT 4 factoryline, justement on arrive à le chopper à un prix correct à Asian.
Si y a moyen d ouvrir une section pk pas 
Publié : 01 mai 2008, 08:01 AM
par jmi
bonjour
tsar, a la question :
les hp+ usent telle plus vite, oui mais c'est infime
sont elles plus endurante, c'est indeniable, et elle sont bien plus constante que les plaquette origine.
le mordant est sans egale, mais elle demande un peu de mise en temp (normal)
perso a l'arriere elle sont a mi usure elle ont plus de 25000 km.
a l'avant avec mes brembo, meilleur feeling, et toujours le jeu d'origine avec a mon avis 15000 km de "petit freinage" la aussi a mi usure.
franchement pour un usage courant, elles sont trés bien.
elle noircisse moderement les jantes, franchement ça vaut du pagid, ou brembo origine (testé les deux).
ça ressemble pour ceux qui connaise a du red stuff en moin de temp de chauffe et avec un freinage efficace a froid.
voilou, nb: sache que mes plaquettes arriere ont été monté chez sieur florent avant moi (elles sont collector) et toujours nikel, alors...
Publié : 01 mai 2008, 18:35 PM
par gaetan
si quelqu'un a des hawk dispo à la vente je lui prends direct, j'en voudrais pour Magny cours en juillet 
Publié : 05 mai 2008, 01:04 AM
par Tsar
gaetan a écrit :si quelqu'un a des hawk dispo à la vente je lui prends direct, j'en voudrais pour Magny cours en juillet 
+1.........
Publié : 05 mai 2008, 09:00 AM
par jmi
moi je dit un petit contact a sieur florent75, il vous pond un petit achat groupé, et hop....

Publié : 05 mai 2008, 14:30 PM
par Tertou
jmi a écrit :moi je dit un petit contact a sieur florent75, il vous pond un petit achat groupé, et hop....

Si ça se fait, je suis partant pour un jeu avant/arrière en HP+. 
(mais je ne suis pas pressé)
Publié : 05 mai 2008, 16:26 PM
par camo
Publié : 05 mai 2008, 19:50 PM
par Pistache
Tertou a écrit :jmi a écrit :moi je dit un petit contact a sieur florent75, il vous pond un petit achat groupé, et hop....

Si ça se fait, je suis partant pour un jeu avant/arrière en HP+. 
(mais je ne suis pas pressé)
Publié : 05 mai 2008, 22:16 PM
par gaetan
J'ai envoyer un MP à Flo pour savoir si il avait la gentillesse de nous faire ça 
Publié : 05 mai 2008, 23:26 PM
par gaetan
Florent est ok!
il s'occupe de ça au retour de ses vacances (le 17 Mai)
merci à lui 
Publié : 08 sept. 2008, 10:32 AM
par KRLO
julien09 a écrit :il y a aussi les plaquettes Project Mu 500 qui on l'air d'etre un bon compromi route-circuit
Features
- Designed for high level sports to racing conditions
- Carbon Metal (asbestos free) construction
- Rotor temperature range of 0-500C
- Friction coefficient of 0.41-0.47


Dans la gamme project mju il ya 3 models sympa:
La S SPEC:
Applicable Rotor Temp 0-500 degrees C
Friction Coefficient 0.32-0.42

La C SPEC: (HC+)
Applicable Rotor Temp 0-800 degrees C
Friction Coefficient 0.38-0.62

La R SPEC: (triple nine 999)
Applicable Rotor Temp 200-800 degrees C
Friction Coefficient 0.45-0.60



Ils font aussi des jolis disques
(SCR PRO et SCR)
Publié : 08 sept. 2008, 14:20 PM
par Tsar
tu es vendeur KRLO ? oui ou non suffira, le reste par MP
.