moi une S2OOO véritable sportive avec un fabuleux moteur au rendement extra (120 CV aux litres) elle commence à dater c'est vrai mais reste très belle tout de même
Et si je devais changer de voiture...
- captain.igloo
- Kakashi-sensei
Dom a écrit :A rajouter dans la liste :
- NSX Type R
- Skyline R34 Vspec 2
- Toyota Supra...
D'occasion on doit être dans les mêmes tarifs.![]()
Et là, je pourrais voter...
que des bombes ces caisses !
RX-8 Elegance Pack [color=Blue]Winning Blue[/color], la plus belle... :D
[img]http://img231.imageshack.us/img231/6313/rx8wb3ru.jpg[/img]
- Kakashi-sensei
Kakashi-sensei a écrit :Dom a écrit :A rajouter dans la liste :
- NSX Type R
- Skyline R34 Vspec 2
- Toyota Supra...
D'occasion on doit être dans les mêmes tarifs.![]()
Et là, je pourrais voter...
que des bombes ces caisses !
La 350Z remporte pas mal de suffrages, cependant à en croire l'émission TOP GEAR, la nissan est pas terrible:
-trop lourde
-intérieur qui fait cheap (plastiques, places, confort...)
etc
quoique le look est pas mal.
pour moi elle n'as pas la touche japonaise: fabriquée au States avec un moteur français... bizarre association.
RX-8 Elegance Pack [color=Blue]Winning Blue[/color], la plus belle... :D
[img]http://img231.imageshack.us/img231/6313/rx8wb3ru.jpg[/img]
- f1clc
Kakashi-sensei a écrit :La 350Z remporte pas mal de suffrages, cependant à en croire l'émission TOP GEAR, la nissan est pas terrible:
-trop lourde
-intérieur qui fait cheap (plastiques, places, confort...)
etc
fabriquée au States avec un moteur français... bizarre association.
Ouch ! J'en connais qui vont gueuler !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Kakashi-sensei a écrit :pour moi elle n'as pas la touche japonaise: fabriquée au States avec un moteur français... bizarre association.
Grrr... encore... (Utiliser la fonction rechercher)
La Nissan 350Z n'a pas un moteur Français! C'est bien un moteur Nissan (qu'on trouve aussi dans des infiniti) qui était en développment avant la prise de participation de Renault.
Ce sont plutôt les Renaults (avantime par ex) qui utilisaient une version dégonflée du V6 Nissan.
Ce ne sont certainement pas avec les "talents" de motoristes de Renault qui vont impresionner Nissan... (D'ailleurs je crois que Renault ne développe plus de moteurs (seul en tout cas))
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Brice a écrit :J'ai pas mal réfléchis je pense que je vais m'orienter vers l'autre coupé quatre portes du marché la Mercedes CLS. C'est original, on en voit peu et puis un coupé quatre portes c'est rare non !
Chacun ces goûts et ses moyens c'est évident, mais la niveau tarif c'est un peu différent je pense... enfin je trouve cette bagnole très bof, mis à part le sigle mercedes qui reste toujours très jolis
Enfin je vais pas critiquer gratuitement cette voiture (quand on aime pas les allemandes) , si elle te plait c'est le principal
Mais faut quand meme avouer que ca reste nettement moins original qu'une 8!
[/url]
Nosferatu a écrit :Brice a écrit :J'ai pas mal réfléchis je pense que je vais m'orienter vers l'autre coupé quatre portes du marché la Mercedes CLS. C'est original, on en voit peu et puis un coupé quatre portes c'est rare non !
Chacun ces goûts et ses moyens c'est évident, mais la niveau tarif c'est un peu différent je pense... enfin je trouve cette bagnole très bof, mis à part le sigle mercedes qui reste toujours très jolis
![]()
Enfin je vais pas critiquer gratuitement cette voiture (quand on aime pas les allemandes), si elle te plait c'est le principal
![]()
Mais faut quand meme avouer que ca reste nettement moins original qu'une 8!
Ben franchement une voiture sport qui accueille quatre personnes et que l'on ne voit pas à chaque coin de rue, je vois pas.
Nosferatu a écrit :y a encore la proportion de prix a voir aussi... Et design et prix c'est pas comparable à mon goût
J'ai pas dit que c'était un mauvais choix, plutot que ca ne serait pas le miens (faut arreter de tout comprendre de travers).
Non je t'ai bien compris mais quelque soit le prix (dans les limites du raisonnables) je trouve pas de caisse de sport sympa et aussi originale de la RX-8
- raspoutine
- Modérateur