@ Chris & Tertou : je dirai meme qu'il devait me pourrir au freinage, à l'accélération, à la tenu de route, et en trajectoire également (faut dire que vu le montage des ces integras, c'était pas leurs premiere fois sur circuit!)
...mais bon, vous inquiétez pas, j'ai pourri aussi apres quelques conseils de trajectoires (voir vidéos qui suivront, avec les conseils de mon moniteurs )
Vidéos à venir prochainement
ha au faite j'ai vu sur tes photos le moniteur d'auto école avec sa 8 et la speeder Renault, ils ont de très grande connaissance en pilotage ces gens là et ils organisent des cours depilotage
ha au faite j'ai vu sur tes photos le moniteur d'auto école avec sa 8 et la speeder Renault, ils ont de très grande connaissance en pilotage ces gens là et ils organisent des cours depilotage sourit
En fait mon moniteur c'est celui qu'a la MG et franchement ça aide (imagine il y avait 3 moniteurs donc c'est sûr qu'il faut prendre conseil!)
Ouaip il a un peu ouvert (il était obligé )
Merci pour le liens, j'ai trouvé 2 magnifiques photos dont je vais vous faire profiter!
Un grand bravo au photographe
J'éspère que la MG jaune a été bouffé sans pitié au virage suivant
J'ai du attendre la fin d'après midi pour le bouffer (et oui je ne suis pas pilote! ) le pote avec la MG à une certaine facilité à trouver les bonnes trajectoires (peut parce qu'il est moniteur ), mais à la longue, l'élève à dépassé le maître