Vu comment il décolle y a pas que de la reprog c est clair
tube afrique
- fullplaisir
Re: tube afrique
Tsar a écrit :Le proprio infirme la présence de NOS quand je lui en parle sur Youtube
.
d'accord et le pshiiit caracteristique c'est quoi, ouverture de son popotin avec la poussée violente et donc lacher des gaz...
vue comme il part et surtout comme aprés il roule normale (ecoute lors des essais en 3 ou 4) il part trés fort et ensuite allonge normalement ( ok comme une voiture modifiée).
sinon il fat qu'il te donne son set up, mais pour moi c'est pas le cobb qui fait ça...et franchement vue que j'ai telecharger leur logiciel, bin comment dire les modif sont aussi limiter que le hymee (enfin limitée, c'est de l'humour)
par contre peut etre qui gere trés bien le cobb et n'hesite pas des valeur extreme, ça c'est sur...
moi perso je ne m'y risque pas, mais on peu en gagner encore des watts, le problème c'est je ne connait pas la durée...
pour en revenir a l'auto blanche, pour moi le bruit provient d'une sural au protoxyde , si cela n'avait pas été le cas, le shoot ne s’arrêterait, pas la le son de charge est "limité"
peu dire ce qu.'il veut
damian toi qui parle avec lui connait tu son set up complet...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- fredross33
Quelqu'un pourrait-il me dire si ce genre de décata allume le voyant moteur car je trouve l'emplacement de la sonde très éloigné alors que l'iresa
est au contraire très proche côté collecteur échappement.
C'est un Obx Racing en 3"
Si quelqu'un a cela sous sa 8 ......
RX-8 Elegance Pack 192 Titanium Grey
Florent75 il avait un truc similaire sur la sienne, je sais pas ce qu'il en était pour lui niveau voyant, sinon doit y avoir un racing beat sans sourdines aussi sur le fofo, mais je ne sais plus qui c'est.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- fredross33
En attendant de me prendre un bon (voir très bon) catasport je veux en attendant un tube afrique assez simple et
s'il pouvait ne pas m'allumer le voyant cela me ferait gagner du temps (autrement il faut l'enlever à chaque fois avec Torque.)
RX-8 Elegance Pack 192 Titanium Grey
Y'aura pas de miracle, passe sur celui de tsar, pas mal n'ont pas eu de voyant avec, et ça sera beaucoup moins horrible en son que les simples tubes qui donnent un rendu vraiment infect, surtout avec le reste de la ligne stock, et ils ne donnent pa de quelconque bonus niveau CEL.
Rx-8 Race Port par Rotary-R