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Publié : 15 avr. 2006, 07:10 AM
par chicane mobile
pour ma part je suis tres bas et c'est vrais que quelques fois je dois reflechir avant de m'engagé , en plus j ai une lame avant qui rabaise un peu plus. mais bon pour ma part c'est surtout pour rendre l'auto plus radicale, en plus le look est sympa ...
Les proprio de grosse GT ont le même problème avec les parkings, il faut juste définir l'environnement d'utilisation de l'auto, si c'est pour une utilisation quotidienne ou non, dans le 1er cas il est preferable de gardé une certaine hauteur, moi j ai choisi je zafira ou une moto pour les trajets
et la rx pour la conduite plaisir (j ai aucun plaisir dans les bouchon ni en ville)
maintenant c'est toujours une question de gout et a ce niveau là faut faire le tri.
Publié : 15 avr. 2006, 08:01 AM
par cedcar
merci mes amis alors je vais demande un -30 minimum mais g peur des routes defoncéés que g chez moi! si je pete mon kit je me tue lol 
Publié : 15 avr. 2006, 08:14 AM
par cedcar
et mon kit est vendu avec 2 BAR sup et 2 inferieures!!! c pas tro? faut il en mettre au moins 1?
Re: kit ressorts courts
Publié : 15 avr. 2006, 08:52 AM
par rotaryengine
faut pas comparer Eibach avec ce que moi je propose ! 
Eibach ça ne descend pas !! tu m'étonnes que tu ne vois rien !

Publié : 15 avr. 2006, 09:09 AM
par cedcar
mais en hr ils annoncent -45mm
c pas un peu trop? ils viennent pas en butée les amortisseurs et je pense que la il faut des barres anti rapp??
Publié : 15 avr. 2006, 09:34 AM
par rotaryengine
cedcar a écrit :mais en hr ils annoncent -45mm
c pas un peu trop? ils viennent pas en butée les amortisseurs et je pense que la il faut des barres anti rapp??
c'est pour ça que je veut pas des HR ! 
Publié : 15 avr. 2006, 09:45 AM
par cedcar
et ya une marque qui fait du -30 ou -35????????????
Publié : 15 avr. 2006, 09:48 AM
par rotaryengine
cedcar a écrit :et ya une marque qui fait du -30 ou -35????????????
peut-etre bientot !
c'est pour ça aussi que j'ai ouvert ce topic,c'est pour savoir s'il y a des gens interesser à un nouveau Kit suspensions qui serait encore a definir mais je pense que la meilleur chose serai -25mm AV et -15mm ou -10mm ARR
Publié : 15 avr. 2006, 09:52 AM
par cedcar
ben alors j achete les ressorts mazdaspeed ils font -20mm
Publié : 15 avr. 2006, 09:56 AM
par cedcar
et pour mon histoire de BAR??? je fais koi?

Re: kit ressorts courts
Publié : 15 avr. 2006, 10:12 AM
par coupefx
rotaryengine a écrit :
Eibach ça ne descend pas !! tu m'étonnes que tu ne vois rien !

Je comprends pas vraiment
Les concessions Hyundai proposent les Eibach -35mm et je connais du monde qui les a montés et à chaque fois la voiture est bien descendue 
Y a que sur la 8 que ça descend pas 
Re: kit ressorts courts
Publié : 15 avr. 2006, 10:29 AM
par MISTER_PORTUGAL
coupefx a écrit :rotaryengine a écrit :
Eibach ça ne descend pas !! tu m'étonnes que tu ne vois rien !

Je comprends pas vraiment
Les concessions Hyundai proposent les Eibach -35mm et je connais du monde qui les a montés et à chaque fois la voiture est bien descendue 
Y a que sur la 8 que ça descend pas 
C'est vrai...sur la 8 c'est 
@ YaRiX8 et Cosmos...vous que avez vu ma voiture avec les ressorts Eibach...vous pensez quoi...vous avez aimé...vous m'avez dit quoi le jour que vous avez regardez ma voiture avec les Eibach??
Dit les qualque chose parce qu'ils me croyente pas 
Publié : 15 avr. 2006, 10:32 AM
par coupefx
Je te crois Mister_Portugal 
Je me posais juste la question 
Pourquoi ça descend pas sur la 8 ? 
Publié : 15 avr. 2006, 10:35 AM
par MISTER_PORTUGAL
Publié : 15 avr. 2006, 14:54 PM
par cedcar
et je dois mettr des barres anti rapprochement???
Publié : 15 avr. 2006, 15:04 PM
par YaRiX8
Super YaRiX8 vient à ton aide Mister Portugal 
Je confirme que les ressorts Eibach sont vraiment nuls sur une RX8, car en effet ils rabaissent la voiture, mais plus à l'arrière que à l'avant et ca donne un look pas très agréable à la voiture. De combien cm ca déscend je ne sais pas, pas je pense pas plus que 15mm à l'arrière et certainement moins à l'avant.
Eibach est une très bonne marque, mais là ils se sont égarés...
Pour ce qui me concerne je roule en tiges filetés K&W Variante 3...que du bonheur...je peux baisser/monter comme je veux et je peux également regler la dureté...top!!!!
voilà
Publié : 15 avr. 2006, 17:39 PM
par MISTER_PORTUGAL
YaRiX8 a écrit :Super YaRiX8 vient à ton aide Mister Portugal 
Je confirme que les ressorts Eibach sont vraiment nuls sur une RX8, car en effet ils rabaissent la voiture, mais plus à l'arrière que à l'avant et ca donne un look pas très agréable à la voiture. De combien cm ca déscend je ne sais pas, pas je pense pas plus que 15mm à l'arrière et certainement moins à l'avant.
Eibach est une très bonne marque, mais là ils se sont égarés...
Pour ce qui me concerne je roule en tiges filetés K&W Variante 3...que du bonheur...je peux baisser/monter comme je veux et je peux également regler la dureté...top!!!!
voilà
Merci mr. YaRiX8 
Chez mazda il annoncent que les Eibach sont de - 25mm
et comme tu as regardé...ils sont ou les -25 mm?!?!?

ressort
Publié : 15 avr. 2006, 19:15 PM
par nicoz91
moi j ai mis des ultimate de _25 mm et c est tres bien
Publié : 16 avr. 2006, 03:03 AM
par Nosferatu
Je vais faire l'ignare, mais avec un kit complet de rabaissement on peut regler la hauteur comme on veut, ca ok j'ai compris
Mais y faut un outillage / place de travail adapté????
Que la lumière soit s'il vous plait...
Publié : 16 avr. 2006, 09:40 AM
par romain84
tout dépend du kit il y en a qui peuve se régler sans outillage comme certain koni qui ont une molette je sais plus quel fabricant fait un kit qui fonctionne au gaz et il se règle aussi.