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Publié : 15 avr. 2006, 07:10 AM
par chicane mobile

pour ma part je suis tres bas et c'est vrais que quelques fois je dois reflechir avant de m'engagé , en plus j ai une lame avant qui rabaise un peu plus. mais bon pour ma part c'est surtout pour rendre l'auto plus radicale, en plus le look est sympa ...
Les proprio de grosse GT ont le même problème avec les parkings, il faut juste définir l'environnement d'utilisation de l'auto, si c'est pour une utilisation quotidienne ou non, dans le 1er cas il est preferable de gardé une certaine hauteur, moi j ai choisi je zafira ou une moto pour les trajets
et la rx pour la conduite plaisir (j ai aucun plaisir dans les bouchon ni en ville)

maintenant c'est toujours une question de gout et a ce niveau là faut faire le tri.


Publié : 15 avr. 2006, 08:01 AM
par cedcar

merci mes amis alors je vais demande un -30 minimum mais g peur des routes defoncéés que g chez moi! si je pete mon kit je me tue lol :D


Publié : 15 avr. 2006, 08:14 AM
par cedcar

et mon kit est vendu avec 2 BAR sup et 2 inferieures!!! c pas tro? faut il en mettre au moins 1?


Re: kit ressorts courts

Publié : 15 avr. 2006, 08:52 AM
par rotaryengine
MISTER_PORTUGAL a écrit :
cedcar a écrit :

bonjour tout le monde je voulais savoir le rabaissement le + adapté pour une rx8 avec un kit mazdaspeed ? car eux ils disent -2cm mais je trouve ca peu! avez vous des ressorts plus bas et est ce que ca pose un souci sur des routes pleines de trous comme chez moi?? :salut:

Je connais 2 personnes avec le kit MazdaSpeed qui on mis les ressorts H&R et la voiture est :love: :love:

Et je connais beaucoup de monde(moi aussi) qu'a mis les ressorts Eibach et les Vogtland (koni)...-25mm... et ils sont pas contents de tout :(
Tu vas pas voir la différence :oups:

Le jour que j'ai pris ma voiture après la montage de mes anciens Eibach tu sais ce que j'ai dit quand j'ai rentré chez mon concessionaire?

Moi : " pourquoi ma voiture est pas encore prête? "
Concessionaire : " mais elle est déjà prête!! "
Moi : " c'est pas vrai...je dirais que vous avez meme pas touché!! "

Et après quand j'ai rentré chez moi , mes amis on dit la meme chose...ils on pas vu de différence :( :oups:

Un outre copain avec les ressorts H&R a mis sa voiture a côtè de la mienne et j'ai regretté tout suite l'achate de mes Eibach :'(

J'ai depensé de l'argent pour une chose que j'ai pas aimé :( et après c'est trop tard :(

Ma voiture maintenant a aussi les magnifiques ressorts H&R et tout le monde que les ont sont super contents...comme moi :yeah:

Il y a des personnes que disent que -40mm c'est beaucoup :oups: c'est pas beaucoup :non: et le look est magnifique :love:

C'est comme tout dans la vie...c'est une question d'habitude de rouler avec - 40mm et la vous allez aimer beaucoup ;)

Moi j'ai déjà roulé avec une voiture de - 80 mm et au debut c'était un peu compliqué mais après quelques semaines j'ai pris l'habitude et pas de problèmes :clap: :yeah:

Il faut bien penser et regarder avant de mettre de l'argent sur une chose que après on peut regretter :( ;)

faut pas comparer Eibach avec ce que moi je propose ! :p

Eibach ça ne descend pas !! tu m'étonnes que tu ne vois rien !

:bouder:


Publié : 15 avr. 2006, 09:09 AM
par cedcar

mais en hr ils annoncent -45mm :oh: c pas un peu trop? ils viennent pas en butée les amortisseurs et je pense que la il faut des barres anti rapp??


Publié : 15 avr. 2006, 09:34 AM
par rotaryengine
cedcar a écrit :

mais en hr ils annoncent -45mm :oh: c pas un peu trop? ils viennent pas en butée les amortisseurs et je pense que la il faut des barres anti rapp??

c'est pour ça que je veut pas des HR ! ;)


Publié : 15 avr. 2006, 09:45 AM
par cedcar

et ya une marque qui fait du -30 ou -35????????????


Publié : 15 avr. 2006, 09:48 AM
par rotaryengine
cedcar a écrit :

et ya une marque qui fait du -30 ou -35????????????

peut-etre bientot !

c'est pour ça aussi que j'ai ouvert ce topic,c'est pour savoir s'il y a des gens interesser à un nouveau Kit suspensions qui serait encore a definir mais je pense que la meilleur chose serai -25mm AV et -15mm ou -10mm ARR


Publié : 15 avr. 2006, 09:52 AM
par cedcar

ben alors j achete les ressorts mazdaspeed ils font -20mm


Publié : 15 avr. 2006, 09:56 AM
par cedcar

et pour mon histoire de BAR??? je fais koi?
:??:


Re: kit ressorts courts

Publié : 15 avr. 2006, 10:12 AM
par coupefx
rotaryengine a écrit :

Eibach ça ne descend pas !! tu m'étonnes que tu ne vois rien !

:bouder:

Je comprends pas vraiment :??: Les concessions Hyundai proposent les Eibach -35mm et je connais du monde qui les a montés et à chaque fois la voiture est bien descendue :??:

Y a que sur la 8 que ça descend pas :??:


Re: kit ressorts courts

Publié : 15 avr. 2006, 10:29 AM
par MISTER_PORTUGAL
coupefx a écrit :
rotaryengine a écrit :

Eibach ça ne descend pas !! tu m'étonnes que tu ne vois rien !

:bouder:

Je comprends pas vraiment :??: Les concessions Hyundai proposent les Eibach -35mm et je connais du monde qui les a montés et à chaque fois la voiture est bien descendue :??:

Y a que sur la 8 que ça descend pas :??:

C'est vrai...sur la 8 c'est :oups:

@ YaRiX8 et Cosmos...vous que avez vu ma voiture avec les ressorts Eibach...vous pensez quoi...vous avez aimé...vous m'avez dit quoi le jour que vous avez regardez ma voiture avec les Eibach??

Dit les qualque chose parce qu'ils me croyente pas :merci:


Publié : 15 avr. 2006, 10:32 AM
par coupefx

Je te crois Mister_Portugal ;)

Je me posais juste la question :hum:

Pourquoi ça descend pas sur la 8 ? :??:


Publié : 15 avr. 2006, 10:35 AM
par MISTER_PORTUGAL
cedcar a écrit :

mais en hr ils annoncent -45mm :oh: c pas un peu trop? ils viennent pas en butée les amortisseurs et je pense que la il faut des barres anti rapp??

Je me suis trompé :oups:

En fait les ressorts H&R ne sont pas de - 45mm :non: :oups:

Je viens de regarder sur le catalogue et ils sont de - 40 mm devant et - 30mm arrière ;) :yeah:

Parce qu'en Suisse les ressorts avec plus de 40mm ne sont pas homologués et mes ressorts sont homologués :yeah:

Je viens de regarder aussi sur le papiér de homologation et c'est -40mm avant et - 30 arrère ;) :merci:


Publié : 15 avr. 2006, 14:54 PM
par cedcar

et je dois mettr des barres anti rapprochement???


Publié : 15 avr. 2006, 15:04 PM
par YaRiX8

Super YaRiX8 vient à ton aide Mister Portugal :D

Je confirme que les ressorts Eibach sont vraiment nuls sur une RX8, car en effet ils rabaissent la voiture, mais plus à l'arrière que à l'avant et ca donne un look pas très agréable à la voiture. De combien cm ca déscend je ne sais pas, pas je pense pas plus que 15mm à l'arrière et certainement moins à l'avant.

Eibach est une très bonne marque, mais là ils se sont égarés...

Pour ce qui me concerne je roule en tiges filetés K&W Variante 3...que du bonheur...je peux baisser/monter comme je veux et je peux également regler la dureté...top!!!!

voilà


Publié : 15 avr. 2006, 17:39 PM
par MISTER_PORTUGAL
YaRiX8 a écrit :

Super YaRiX8 vient à ton aide Mister Portugal :D

Je confirme que les ressorts Eibach sont vraiment nuls sur une RX8, car en effet ils rabaissent la voiture, mais plus à l'arrière que à l'avant et ca donne un look pas très agréable à la voiture. De combien cm ca déscend je ne sais pas, pas je pense pas plus que 15mm à l'arrière et certainement moins à l'avant.

Eibach est une très bonne marque, mais là ils se sont égarés...

Pour ce qui me concerne je roule en tiges filetés K&W Variante 3...que du bonheur...je peux baisser/monter comme je veux et je peux également regler la dureté...top!!!!

voilà

Merci mr. YaRiX8 :ok:

Chez mazda il annoncent que les Eibach sont de - 25mm :p et comme tu as regardé...ils sont ou les -25 mm?!?!? :p :oups:


ressort

Publié : 15 avr. 2006, 19:15 PM
par nicoz91

moi j ai mis des ultimate de _25 mm et c est tres bien


Publié : 16 avr. 2006, 03:03 AM
par Nosferatu

Je vais faire l'ignare, mais avec un kit complet de rabaissement on peut regler la hauteur comme on veut, ca ok j'ai compris :D
Mais y faut un outillage / place de travail adapté????
Que la lumière soit s'il vous plait...


Publié : 16 avr. 2006, 09:40 AM
par romain84

tout dépend du kit il y en a qui peuve se régler sans outillage comme certain koni qui ont une molette je sais plus quel fabricant fait un kit qui fonctionne au gaz et il se règle aussi.