Après j'ai jamais contacté 50 proprio en même temps, j'essai de cibler déjà à première vue les meilleurs et après je décortique tout ^^ eh oui j'ai tendance à aller dans le détails mais en même temps si tu fais pas gaf sur cette voiture tu peux vite le regretter par la suite...
Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen" Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012
Une bagnole passion à priori
Tu arrives à dormir?
Moi perso j'avais calé les billes une semaine à l'avance pour aller la chercher, ben le sommeil était pas au rendez-vous!
Nuit blanche la veille même...
Je n'aurai pas ta patience, ou plutôt ton recul. Pour moi si le changement de bloc est avec facture, qui plus est chez monstand qui est reconnu ici je l'aurai prise
Bonne nuit blanche et à bientôt avec la huit j'espère
Oui bagniole passion surement pour que l'intérêt reste toujours le même au fil du temps, comme beaucoup ici
Ah oui pour dormir ça le fait aucun soucis pour ça ^^ C'est plus une obsession permanente lol
Après d'un coté heureusement que le boulot me prend pas mal de temps en ce moment, ça permet de penser un peu à autre chose la journée ^^
J'anticiperai de la même façon que toi pas de soucis de ce coté là
Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen" Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012
Avec la rx8 l'achat compulsif c'est la roulette russe.
Mais ouais t'as raison à 200 % dans ton résonnement mais le test de compressions c'est plus pour le coté d'avoir la conscience tranquille ^^
Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen" Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012
Bon, il y'aura encore un peu de temps à attendre. Le proprio n'est pas facilement disponible et du coup il à décalé son test au 3 aôut.
Normalement les choses devraient s'accélérer et je devrais voir le bout du tunnel d'ici une quinzaine de jours ... enfin
Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen" Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012
( J'ai un peu galéré pour la mise en image mais de ce coup là ça a l'air ok )
Bon le test je le regarde avec du recul j'ai pas les rpm ... Surtout qu'on a dit au proprio que c'est ok. En même temps vu le kilométrage du moteur le contraire m'aurait étonné.
Sinon de ce coup la c'est officiel, cette voiture sera à moi d'ici peu de temps !
Par soucis de dispo du coté du propriètaire et aussi de mon coté, je vais la chercher le 21 août enfin
Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen" Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012
Je voudrais pas être l'oiseaux de mauvaise augure, mais ce test de compression me partait douteux pour les raisons suivante:
C'est un teste réalisé avec un appareil mécanique et j'en est jamais vue qui prenais les compressions sur un rotatif.
On dirais qu'il n'y a que 4 courbes (le benêt de service a vue 4 bougies il a fait 4 mesures) alors que tu dois avoir 6 valeurs (1 par faces sur les 2 rotors) et surtout le régime moteur est primordial, un moteur HS peu avoir les même compression a 300tr/min qu'un moteur OK a 200tr/min ce n'est pas pour rien qu'il y a un abaque.
D'autre plus spécialiste que moi te répondront et te rassurerons j'espère.
Nota que ça ne veux pas dire que le moteur est HS pour autant. Juste que pour moi le gars a payer pour rien et c'est dotant plus désolant en concession...
Juste que pour moi le gars a payer pour rien et c'est dotant plus désolant en concession...
Mais tu as entièrement raison. J'ai eu le même sentiment en découvrant ça ...
D'un côté je les appellerai bien pour avoir quelques explications mais je pense que ça changera pas grand chose au final ...
J'achète cette voiture parce que je la sent bien, j'ai encore eu Monstand récemment pour elle. Peut être je fais une grosse erreur je sais pas ça le temps me le dira. Mais c'est mon choix.
Il n'est pas exclu que je refasse le test dans ma concession à Laval en qui j'accorde aussi ma confiance.
Mais merci quand même pour ton avis
Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen" Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012
J'aimerais avoir votre avis pour l'utilisation d'une bâche pour protéger la voiture.
Je m'explique. Habitant à la campagne ma voiture dormira bien sûr à l'abri mais sera sujette à la poussière et aux merdes de mouches voir des oiseaux (eh oui c'est ça d'être sur une ferme ^^). D'un autre côté je ne devrais pas avoir trop de problèmes pour ce qui est des dégradations gratuite du coup.
Du coup je m'intéresse à l'utilité de mettre une bâche sauf que j'y connais pas spécialement grand chose sur quoi choisir
Par exemple, je voudrais pas que le fait de la couvrir la fasse rouiller en dessous ou fasse ternir la peinture ...
Il faudrait aussi quelque chose de costaud qui ne se déchire pas comme ça.
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance
Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen" Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012
Moi aussi je voulais mettre une bâche ( d'ailleurs elle est toujours dans son plastique) mais il faut que la voiture soit toujours propre sinon ça risque de faire des micros rayures, du coup j'en m'ai pas et je la lave à chaque sortie pour enlever la poussière qui a pu se déposer dessus
Oui c'est sûr que de mettre une bâche sur une voiture impose qu'elle soit propre à chaque fois.
Apparemment c'est peut être pas plus
mal que ça alors si tu t'en sers pas du coup
Le problème chez moi c'est qu'elle peut limite se salir aussi vite à rester garée qu'a rouler ...
Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen" Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012