Et la durée de vie ca donne quoi? Idem qu´une Ampoule traditionnel? Parce que le Xenon l´ampoule est censée etre a vie (censé hein...) donc bon si les PIAA dure aussi longtemps qu´une ampoule Lambda, le Xenon est vite rentabilisé...mais il y a effectivement un petit laps de temps pour que le xenon donne sa pleine puissance.
J'ai acheté un kit xenon avec système appel de phare. C'est une marque française, VEGA. Tu trouve sa sur EBay.
Et la durée de vie ca donne quoi? Idem qu´une Ampoule traditionnel? Parce que le Xenon l´ampoule est censée etre a vie (censé hein...) donc bon si les PIAA dure aussi longtemps qu´une ampoule Lambda, le Xenon est vite rentabilisé...mais il y a effectivement un petit laps de temps pour que le xenon donne sa pleine puissance.
Concernant la durée de vie, comme une ampoule traditionnelle je penses (je n'ai pas vu d'info particulière a ce sujet). Elles sont garanties un an.
Après, en un peu plus d'un douzaine d'années de conduite, je n'ai jamais eu a changé le moindre bulbe (et c'est pas faute de leur mettre des bornes en conduite de nuit !)
ATTENTION
Les 100 W dégagent une forte chaleur au point de fondre les plastiques du phare, j'en ai fait la mauvaise expérience! j'ai tout changé pour passer avec un kit 55W xénon http://stores.ebay.fr/TOYOSPORTS/Xenon- ... 34.c0.m322
A+ JLC
j'ai acheté le kit pour les bulbs ,les mêmes que chez toyosports,par contre: pas les mêmes balasts
j'ai aussi installé des gicleurs lave glace obligatoire pour le contrôle technique ! (à passer dans 10 jours)