Avis ampoules plein phares 100w

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
chance57

Re: Avis ampoules plein phares 100w

Message par chance57 »

Erwan a écrit :

Et la durée de vie ca donne quoi? Idem qu´une Ampoule traditionnel? Parce que le Xenon l´ampoule est censée etre a vie (censé hein...) donc bon si les PIAA dure aussi longtemps qu´une ampoule Lambda, le Xenon est vite rentabilisé...mais il y a effectivement un petit laps de temps pour que le xenon donne sa pleine puissance.

J'ai acheté un kit xenon avec système appel de phare. C'est une marque française, VEGA. Tu trouve sa sur EBay.

Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!

Ashmodaj

Message par Ashmodaj »

Erwan a écrit :

Et la durée de vie ca donne quoi? Idem qu´une Ampoule traditionnel? Parce que le Xenon l´ampoule est censée etre a vie (censé hein...) donc bon si les PIAA dure aussi longtemps qu´une ampoule Lambda, le Xenon est vite rentabilisé...mais il y a effectivement un petit laps de temps pour que le xenon donne sa pleine puissance.

Concernant la durée de vie, comme une ampoule traditionnelle je penses (je n'ai pas vu d'info particulière a ce sujet). Elles sont garanties un an.
Après, en un peu plus d'un douzaine d'années de conduite, je n'ai jamais eu a changé le moindre bulbe (et c'est pas faute de leur mettre des bornes en conduite de nuit !) :salut:

Président du Mazda Motoring Club.

pierrot90

Message par pierrot90 »

chance57 a écrit :

J'ai acheté un kit xenon avec système appel de phare. C'est une marque française, VEGA. Tu trouve sa sur EBay.

les ampoules 100W que j'ai achetées (mais pas montées) sont des VEGA aussi trouvées sur ebay.

Image
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307

condamin

Message par condamin »

ATTENTION :zzz:
Les 100 W dégagent une forte chaleur au point de fondre les plastiques du phare, j'en ai fait la mauvaise expérience! j'ai tout changé pour passer avec un kit 55W xénon
http://stores.ebay.fr/TOYOSPORTS/Xenon- ... 34.c0.m322
A+ JLC

pierrot90

Message par pierrot90 »

Oui je pense que ça reste le choix le plus judicieux. A voir dans les mois à venir.

Image
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307

condamin

Message par condamin »

Pour pas cher tu as
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649

j'ai acheté le kit pour les bulbs ,les mêmes que chez toyosports,par contre: pas les mêmes balasts
j'ai aussi installé des gicleurs lave glace obligatoire pour le contrôle technique ! (à passer dans 10 jours)

A+JLC

Répondre