la gear compétition elle est ok pour la boite de vitesse ? grade ...
faut prendre 2 bidons ??
les photos
dc la gear competition c'est de la 75W140
mazda demande de la 75W90
c'est grave ??
le 140 indique qu'elle tiens mieux les hautes températures .. mais bon
florent75 a écrit :la gear compétition elle est ok pour la boite de vitesse ? grade ...
Donc, Mazda recommande de l'API GL-4 ou GL-5.
La MotylGear Competition, c'est de la API GL-5.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Dans la boite de vitesse, je crois que j'ai lu qu'il en fallait 1,7 l.
Par contre pour le différentiel, je n'ai rien vu.
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tu as le même pour la boite de vitesses ? [/quote]
Oui, mais pour la boite 6 uniquement (désolé !)
Et tu l'as aussi puisque c'est dans la doc US en pdf qui a beaucoup circulée dans ce forum
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
H_Smith a écrit :Oui, mais pour la boite 6 uniquement (désolé !)
Et tu l'as aussi puisque c'est dans la doc US en pdf qui a beaucoup circulée dans ce forum![]()
![]()
![]()
Re-:merci:
Oui, mais j'étais paresseux.
Pour la boite 5 (R15M-D):
Specified oil
API GL-4 or GL-5
All season : SAE 75W-90
Above 10°C {50 °F}: SAE 80W-90
Capacity (approx. quantity)
2.5 L {2.6 US qt, 2.2 lmp qt}
Donc, il faut quand-même plus d'huile pour la boite 5 que pour la boite 6.
f1clc a écrit :Tertou a écrit :Donc, il faut quand-même plus d'huile pour la boite 5 que pour la boite 6.
Logique... il faut combler la place libre laissée par la 6ème vitesse !
Bon ok, je sors...
Non, non.......reviens
Car tu n'es peut-être pas si loin de la vérité que ça
Avis aux forumeurs : si tu as de la doc technique (éclaté, manuel de réparation, etc) sur cette boite Aisin qui parait-il équipe aussi la MX5,........tu m'intéresses
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
H_Smith a écrit :Avis aux forumeurs : si tu as de la doc technique (éclaté, manuel de réparation, etc) sur cette boite Aisin qui parait-il équipe aussi la MX5,........tu m'intéresses
![]()
As-tu déjà toute la série des 12 ou 13 fichiers pdf concernant la 8 ?
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
f1clc a écrit :H_Smith a écrit :Avis aux forumeurs : si tu as de la doc technique (éclaté, manuel de réparation, etc) sur cette boite Aisin qui parait-il équipe aussi la MX5,........tu m'intéresses
![]()
As-tu déjà toute la série des 12 ou 13 fichiers pdf concernant la 8 ?
Oui oui, j'ai déjà tout ça mais en version US donc rien sur les boites 5 mécaniques par exemple.
Tu aurais mieux?
H_Smith a écrit :Oui oui, j'ai déjà tout ça mais en version US donc rien sur les boites 5 mécaniques par exemple.
Tu aurais mieux?
![]()
![]()
Tu voudrais un truc comme-ça ?
R15M-D MAINSHAFT AND COUNTER SHAFT COMPONENTS DISASSEMBLY
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
Y'a ça dans la doc dont tu m'as parlé ?????
Alors c'est moi qui voit plus clair.
Je vais y rejeter un oeil plus attentivement
H_Smith a écrit :Avis aux forumeurs : si tu as de la doc technique (éclaté, manuel de réparation, etc) sur cette boite Aisin qui parait-il équipe aussi la MX5,........tu m'intéresses
![]()
J'ai une version du CD-Rom avec tous les manuels que les dealers reçoivent de Mazda :
référence : CD-ESI, RX8, 3/2004 Ver. 4.0
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :H_Smith a écrit :Avis aux forumeurs : si tu as de la doc technique (éclaté, manuel de réparation, etc) sur cette boite Aisin qui parait-il équipe aussi la MX5,........tu m'intéresses
![]()
J'ai une version du CD-Rom avec tous les manuels que les dealers reçoivent de Mazda :
référence : CD-ESI, RX8, 3/2004 Ver. 4.0Fabrice
je voudrais pas me la filer par hasard ??
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Je crois qu'on attend toujours que Motul révise ses prix à la baisse.
Et peut-être que Gana le leur demande... (désolé
)