Ma rx8 noyée pour la première fois!!!

Discussion générale sur la RX-8
MIvroum

Re: Ma rx8 noyée pour la première fois!!!

Message par MIvroum »

Salut,

un test de compression, c'est trois valeur par rotor, et l'info sur la vitesse de rotation du démarreur.
Sinon, ça veut pas dire grand chose.

Un post instructif sur ce test:
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =7&t=17710

Sinon, combien de km et année de ta 8?

ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982

laurent42370

Message par laurent42370 »

et surtout c'est a chaud :D a froid c'est completement faussé. (si j'ai bien lu, voiture remorquée et qui ne veut plus redemarrer du tout non ? donc moteur froid)

si fait avec un compressiometre standart, ca te donne la valeur de la chambre la plus forte par rotor et non 3 valeurs par rotor, mazda a roanne par exemple n'a pas le compressio spécial RX. donc y font avec les moyen du bord

toujours est t'il que 4.5 meme a froid et avec un démareur faible ca fait tres bas, et surtout un bel écart avec le 1er rotor non ?

Familybusiness

Message par Familybusiness »

Je n'ai pas récupéré le document. Le mec m'a filé ça par téléphone, à ma demande. Je dois passer récupérer le truc aujourd'hui. Mais bon...
Sinon, elle est de 2004 et approche les 100 000 km (beaucoup roulé ces deux derniers mois, 900km par semaine)

Get your hands off my RX-8 !

Alex31

Message par Alex31 »

Familybusiness a écrit :

Sinon, elle est de 2004 et approche les 100 000 km (beaucoup roulé ces deux derniers mois, 900km par semaine)

J'espère pour toi que tout est en parfait état de marche... car à 900km / semaine, un défaut d'allumage et tu te retrouves vite à pied

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Annihi

Message par Annihi »

Vache 900km/semaine :oh:

J'espère que ton pompiste ta payer l'apéro.

Sinon j'espère pour toi que ce n'est pas trop grave :(

Rx8 40Th Metropolitan Grey!!

Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!

Familybusiness

Mutation professionnelle oblige. Le pire est que je venais juste trouver un appart à 500m de mon lieu de travail...Je vais faire rapatrier la 8 et puis je verrai ce que je ferai. Mais il va falloir que je m'achète une autre caisse, d'un autre gabarit.
Maintenant je le sais, c'est sûr, la 8 n'est pas faite pour des trajets quotidiens (trop gourmande, trop précise). Ça reste malgré tout la plus belle caisse que j'ai jamais eu.

Familybusiness

Mister Vine tu es pathétique.

Mon petit message de vente de ma rx8, moteur hs à vendre pour me permettre de racheter une caisse pour aller taffer modéré et supprimé parce que je n'ai que 74 messages et pas 100. Miss Vine tu es pathétique.

Exit

Message par Exit »

Pour en revenir à ton problème, fais faire un deuxième test avec l'appareil Mazda et à chaud!

Ensuite, :redcard: 1) les attaques perso n'amènent rien, sauf un banissement
2) y à une règle, ou y en a pas, mais elle s'applique pareil à tous. Si t'as un problème avec cela, viens pas demander de l'aide, à des gens qui font cela simplement par passion de la 8.

Ex RX8 40th MG 2009, full stock, Ex: membre RRC

TechnO0o57

Message par TechnO0o57 »

Ça me fait penser, la dernière fois j'ai prêter ma RX-8 a mon frère et il n'y connait pas grand chose a se sujet, il a caler a froid par -2 dégrée et humidité en plus, et elle a redémarrer comme si de rien n'était, il ne savait même pas que c’était mauvais pour le rototo (il ma dit ça le soir meme), j'ai quand même eu de la chance sur ce coup.

Sunlight Silver RX8 Performance Pack

Alex31

Message par Alex31 »

TechnO0o57 a écrit :

Ça me fait penser, la dernière fois j'ai prêter ma RX-8 a mon frère et il n'y connait pas grand chose a se sujet, il a caler a froid par -2 dégrée et humidité en plus, et elle a redémarrer comme si de rien n'était, il ne savait même pas que c’était mauvais pour le rototo (il ma dit ça le soir meme), j'ai quand même eu de la chance sur ce coup.

aucun rapport .... tu peux caler autant de fois que tu veux, à froid comme à chaud, cela n'aura aucune incidence (sauf de bouffer la batterie ^^)....
Mais si tu es à froid, le tout est de la redémarrer de suite, et pas d'attendre 1h
Donc c'est pas une question de chance... heureusement que t'as le droit de caler quand même :lol:

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Répondre