http://www.duraflexbodykits.com/2004-20 ... 70780.html
J'avais posté sur cette vente mais pas eu l'affaire car maintenant il est a 200 euros neuf le bazar ! D'ailleurs je pense qu'à Noel ...
http://www.duraflexbodykits.com/2004-20 ... 70780.html
J'avais posté sur cette vente mais pas eu l'affaire car maintenant il est a 200 euros neuf le bazar ! D'ailleurs je pense qu'à Noel ...
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
Oui. Plus les frais de port des us en plus les frais de douannes.
Quand il arrive c' est 350 euro que ça te coute...
antodladrome a écrit :Oui. Plus les frais de port des us en plus les frais de douannes.
Exactement, je confirme ce montant une fois tout ajouté pour arriver jusqu'à la maison
Président du Mazda Motoring Club.
antodladrome a écrit :Oui. Plus les frais de port des us en plus les frais de douannes.
Oui c'est vrai. Par contre il y trouvera ses attaches sûrement la non?
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
Vous avez demander à nick ou Mathieu chez suruga? On ne sait jamais .
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
Non pas encore on attend la réponse mais par la suite je peut essayer merci de l info
rx-8 VR 192 ligne complète by Tsar + KN Typhoon + reprog by Pilaf
Recherche pont court + boite 6 si il y a des donneurs d'organe:-)
chance57 a écrit :Vous avez demander à nick ou Mathieu chez suruga? On ne sait jamais .
"heu bonjour, j'ai acheté une copie d'aileron MazdaSpeed pas chez vous et je voudrais des vrais support du japon mais au prix de E-bay..."
Poste la réponse, je sens qu'on va rire
yanhamare a écrit :antodladrome a écrit :Oui. Plus les frais de port des us en plus les frais de douannes.
Quand il arrive c' est 350 euro que ça te coute...Oui c'est vrai.
Par contre il y trouvera ses attaches sûrement la non?
possible aussi qu'il ai été ouvert.... ou qu'il arrive des us cassé en 2....ou tout fissuré.... et la c'est plus compliqué a gerer ils sont au states...
Ou erreur de commande...ça m'est arrivé 2 fois... sur 100 ok mais ça arrive...
Sa y est fixation commander sur eBay au us après un accord trouver avec antodladrome
rx-8 VR 192 ligne complète by Tsar + KN Typhoon + reprog by Pilaf
Recherche pont court + boite 6 si il y a des donneurs d'organe:-)