Sinon Snorky, j'ai mit quelques photos de nos voitures qu'on a fait avant de partir sur ma présentation:
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 94#p568094
pour le reste je vais les mettre aussi sur le ftp si ça te tente
Sinon Snorky, j'ai mit quelques photos de nos voitures qu'on a fait avant de partir sur ma présentation:
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 94#p568094
pour le reste je vais les mettre aussi sur le ftp si ça te tente
J'ai fais une première sélection rapide (donc pas de photo des Formules 2.0 et 3.5 en action, y en a beaucoup trop ), je m'occupe du reste quand j'ai un peu de temps
Président du Mazda Motoring Club.
raf83 a écrit :Voilà, bon j'ai uploadé près de 2Go de vidéos sur le ftp de Ash en moins d'une heure (merci la fibre !!
) mais vu que c'est de la HD et que les fichiers sont assez encombrants, je pense à ceux qui n'ont pas de grosses connexions et je vous mets quelques vidéos ici hébergées sur Youtube.
Les Formules RENAULT 2.0
La 996 rose c'est transformé en cochon on y voit le nom des parties écrit en allemand, en Français on peut faire un jeu de mots avec le fait que cette Porcherie est un cochon/ne
.
edit: cette voiture ne doit pas appartenir à un pratiquant de la religion qui hait cette animal, on en sait donc déja plus sur son proprio.
Les Formules RENAULT 3.5 (on a perdu les oreilles, elle faisaient limite plus de bruit que les F1 lol)
Et le meilleur pour la fin, les F1 !!!!!
Ici Sébastien Grosjean et Monsieur Alain PROST sur REDBULL RENAULT et LOTUS RENAULT
et là Alain PROST tout seul sur le RED BULL:
Et le carton rouge de la journée:
Comment peut-on faire ça à une PORSCHE ????!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Sympa les tofs et vidéo
Vous vous êtes régalé sur la piste d'atterissage mes salopiaux
En tout cas ça fait de beaux clichés, surtout celles avec vos têtes qui dépassent
J'avoue, on en a bien profité
Belles photo Ash t'as bien géré !
(bon je te dirai pas combien de temps il m'a fallu pour tout télécharger mdr)
Les photos sur la piste d’atterrissage ont été un vrai plaisir, je regrette de pas avoir sorti ma 8 pour le coup, même si finalement j'aurai pas réussi à la sortir de son box
Président du Mazda Motoring Club.
C'est clair c'était super sympa !!! dommage qu'il n'y avait que 2 voitures.... ça aurait été énorme de faire un shooting avec un tas de 8
sur place pas loin de ou on a fait les photo il y avais une 8 BB sur laquelle j'ai laisser un mot!
super les photos!
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper