bon et sinon jmi, t'en fait quoi de ton Rotrex ???
Non parce que 7000tr/m en plage maxi, ça irait bien sur un p'tit 1800cc à cylindre
bon et sinon jmi, t'en fait quoi de ton Rotrex ???
Non parce que 7000tr/m en plage maxi, ça irait bien sur un p'tit 1800cc à cylindre
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
tu imagine bien que ce genre de petite bete, rotrex, m45 ça part comme des petit pain, vendue en 2jours sur lebocoincoin.
et de toute façon, sur ton auto, le mieux c'est de monté un jackson racing, mais avec le kit intercooler et la pompe a essence.
franchement le reste.
ou alors tu monte un kit turbo, ça se trouve a pas trop cher, et pour avoir essayé sur une NB ça marche pas trop mal (boost a 0.7 bar) ça devient amusant, mais ont en veut toujours plus...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Toujours intéressant ce sempiternel débat sur la suralimentation du rénésis !
Sinon pour rester dans l'amélioration de la version atmo de notre 8 : quid des rotors allégés, quel gain peut on espérer (adosser à un porting ) ?
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
peut etre de meilleur monter en regime et un gain de couple etant donné que le moteur force moins mais qu'en est t-il de la fiabilité ???
Rx8 rouge de 2004 231cv :
-catback hks
-collecteur toyo
-admission revi air intake
-cable magnecore 8mm
-jante gris anthracite
-poulies allégé
-ram air duct RB
a venir decata combi filete
pour la fiabilité comme tu l'as dit le moteur forçant moins, normalement fiabilité préservée.
M'enfin j'attends l'avis des spécialistes.
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
la perte de fiabilité ne vient pas des efforts, mais de l'encrassement
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