han59 a écrit :ouai on dirai le rotor qui raye l’intérieur, 4 mois que je l'ai.. 2000 bornes = voilà la resultat
J'ai une impression qu'on me la mise bien profond...
Tu l'as acheter ou ta voiture?
han59 a écrit :ouai on dirai le rotor qui raye l’intérieur, 4 mois que je l'ai.. 2000 bornes = voilà la resultat
J'ai une impression qu'on me la mise bien profond...
Tu l'as acheter ou ta voiture?
205 Gti, GTturbo préparé 150ch, Astra Gsi, RX8 VR 192, re AstraF Gsi 2l16s 1992
Membre RRC
démonte tes bougies et regarde si tu as de la limaille a l'interieur, mais bon je pense qu'au vu des tes compressions c'est sans appel.
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
J'ai le verdict jeudi si tout va bien.
Je ferais un test de compression une fois le pb de mobylette dans la moteur réparé lol
--> Honda S2000 AP1 RHD <--
Des news ?
Quand ils sont venu la chercher la batterie était raide, vide, plus rien.... je pouvait même plus l'ouvrir ou fermer à distance.
Hier ils n'avaient pas encore regardé, on verra aujourd'hui mais toujours rien en vue
Mais bon avant de connaitre le verdict, il faut que j'ai un démarreur démultiplié + trio neuf et ensuite le fameux test de compression.
Il fait beau, je suis à pied, je suis deg...
RX8 réparééééééééééééééééééééé !!!!!! YOUPIIIIIIIIIII
il reste à régler le pb de ralentit qui n'est pas stable mais le fait qu'elle n'est pas roulée pendant 3 semaine joue sur le ralentit ?
Merki !
Bah oui mais c'était quoi au final ?
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
Reparer le slot dune bougie car filetage manger et du cou la bougie naller au fond.
C est un garage de preparateur qui a tout regler.
Batterie rechargee + test bobine en cours jme rend au garage la
Ah bin oui, on en avait parler en MP, bah si c'est que ça tant mieux !
Ils ont du la tracter pr la demarrer apre avoir recharger donc a voir quand je serais sur place
put****** ça c'est bon pour toi !!
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
Du nouveau !
Toujours pas de 8 chez moi, elle dort encore 1 nuit sur la ba car après avoir réparé le filetage de la bougie + ralentit pas stable il reste le soucis du démarrage.
Le garage penche pour un clapé d'admission qui a du mal à s'ouvrir. je m'explique :
A chaud et capot ouvert on entend un bruit (claquement) sous le plastique du collecteur d'admission, à l'arrêt puis on remet le contact on entend fortement ce clapé s'ouvrir puis se refermer.
Connu sur les Rs4, BMW etc, ces clapés sont fragiles et tombe dans le collecteur ou ressort HS.
Quand elle démarre à chaud après 8 essais on entend ce clapé s'ouvrir, à froid il faut forcer aussi pour la lancer.
Ils vont donc démonter le collecteur d'admission, regarder si un ressort du clapé ou autre poserait pb. Il testera aussi sans les clapés.
Pour lui, mettre un démarreur de 2006 n'est qu'un cache misère, le pb est toujours la.
Je précise tout de même que le mec s'y connait pas mal et à déjà fait des swap de moteur rx7--> rx8, prépa supra etc et même moteur SUPRA dans une RX8 !!
le bruit de aigu au démarrage à froid de la 8 est du au ventilateur primaire, d'après lui et confirmé par Mazda Anzin c'est pas grave.
Je continue, il a test la 8 et il a conclu que j'avais perdu 50nm avec le décata. je dois reprog pour obtenir l'effet désiré.
Bref ya du taf sur ma 8 ! mise à part ce pb de démarrage, une fois lancé elle tourne bien ! (il me la décrassé a coup de bip mdr)
il va donc vérifier les bobines, câbles, ventilo etc etc
Le nom de ce garage serait sympa, ça peut toujours servir dans la région
50Nm!!!!!!!!!!!
ouah mais c'est beaucoupe tout sa déjà qu'on en a presque pas du couple mais encore perdre 50 de plus la c'est la misère
le mec m'a dit la chose suivante : "déjà qu'elle avance pas, alors avec 50nm en moins... faut reprog !"
D'après lui une bonne rx8 doit être rabaissé avec des news combiné fileté + Admission (boite) + ram air + ligne complète + allumage neuf et reprog ensuite
et ben tu peut lui dire qu'il obtient la note de tout est juste dans la phrase que tu vient de dire
Mdr je lui dirait !
En même le temps la bas le minimum est une S15 350cv.... conduire la 8 tu m'étonne qu'ils ont du être blazé lol
ya même une vielle Fiat PANDA à + de 300 cv + NOS...
Rx8 recu et le clapé du collecteur d admission ne souvrait pas assez.
La voiture va mieu mais rest le demarrage et ralenti a chaud
A chaud elle oscile entre 800 et 500 et broute puis pour demarrer a chaud c est tjs la misere.
Enfin ma vitre conducteur ne s ouvre pas a fond toute seul quand j appui une fois.
Pour finir jai eu 3 code erreur : p0102 p0336 p0113
Je vais attendre d avoir les msd et un new demarreur avant de rouler. Qu en pensez vous?
Sinon qui pourrais tester son demarreur 2006 sur la mienne pour savoir si c est vraiment lui le pb?
Merci
Pour la vitre, c'est qu'il a mal fait le reset pcm