Henrythe8 a écrit :MAD a écrit :(il faut 5 jours pour les papiers, ce qui nous "oblige" à y retourner dans trois semaines
... bin voyons.
Donc en trois jours, vous avez fait Folembray; le Nürb ET Spa-Francorchamp ?
Je serai intéressé par certaines statistiques, genre conso sur le WE, état des pneus, et surtout, surtout, ce que vous avez fait ou aurez à faire pour vois femmes à la maison.
On a pas fait Spa, c'était pas ouvert...
Première session de l'année le 9 avril apparemment!
Mais en s'arrêtant à l'aire d'autoroute belge, il y a avait des panneaux 4x3m qui disaient que ce n'était qu'à 30"... MAD m'a regardé, je l'ai regardé, on a rigolé, et on n'y est pas allé! 
Pour la conso, j'ai fait une pointe à presque 19L/100km juste après Folembray, et je suis descendu à 12,5L/100km en revenant hier après-midi. Donc je reste dans ma moyenne des 16L/100km! 
Pour les pneus, ils étaient à mi-usure avant le weekend, le train arrière est bien descendu mais j'ai encore de la marge et le train avant se porte pas mal!
Pour ma femme, j'ai été obligé de tout lui raconter en rentrant, de lui montrer les photos, de lui faire décrire la planning du weekend! Ca a pas été facile mais je pense que je m'ensuit sorti...
Elle est allée à IKEA toute seule du coup ta femme Henry?