"I think it is. I'm sure the one fitted by my dealer to one of his customers cars had a front air dam. I personally have not fitted one to such a configuration. I have been asked via email the question, and my response was that it should work."
Prends-le. Si ça marche pas, je le reprendrai. Et en attedant son arrivée, on devrait recevoir confirmation.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Raspoutine,
finalement, je n'aurai pas le temps de bricoler ce WE. Je trouve ca cher mais bon, je suis ok pour prendre les 3 grilles. Je fais comment? Je t'envois un cheque? Je paie sur le site? Merci
Raspoutine,
finalement, je n'aurai pas le temps de bricoler ce WE. Je trouve ca cher mais bon, je suis ok pour prendre les 3 grilles. Je fais comment? Je t'envois un cheque? Je paie sur le site? Merci
Jules,
Envoie-moi to adresse e-mail par PM. Je t'enverrai toutes les infos nécessaires.
Fabrice
donc je suis pres a les prendres rappel moi le prix exactes pour les 3 grilles avec transports + TVA jusqu'au lux
Le prix est de 137 Eur TTC. Prix d'une livraison B-Lux : faut que je fasse une estimation (avec TNT et UPS). Ca doit être tout à fait abordable, et encore plus si tu utilises ton 'courrier' habituel (vous en avez un, non?). Dims : 103 x 20 x 10 approx. , poids : 1,2 kg.
Fabrice
excuse moi raspoutine mais moi je ne vois pas ou est la grille ds l'ouverture ou normalement y a un phare antibrouillard je sais que sur ma 8 il n'y a pas de protection mais la y une où parce que l'on dirais que cette grille ressemble plutôt à une du radiateur non?
Mr Raspoutine moi ce qui m'interesse plus c'est l'échappement je le trouve joli est en plus selon le fichiers sons que l'on trouve sur le site mais explique moi le prix c'est quoi parce que je ne comprends pas
tu a 3 grille une qui ce fixe en gros derriere le rotor avant pour protégé le radiateur, puis deux autre griles qui ce fixe derriere chaque antibrouillards pour protégé les radiateurs d'huiles
mais n'oublie pas le pot
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Mr Raspoutine moi ce qui m'interesse plus c'est l'échappement je le trouve joli est en plus selon le fichiers sons que l'on trouve sur le site mais explique moi le prix c'est quoi parce que je ne comprends pas
Chris,
jette un coup d'oeil sur ce topic, il est dédié entièrement au silencieux arrière Hymee : viewtopic.php?t=209
Les prix applicable pour l'instant, sont les prix "Group Buy", réduits.
Si tu as encore des questions, n'hésite pas à me les poser sur ce topic-là.
Fabrice