a tu les ref des suport et ou les a tu trouver merci
tres beau boulot !!
Yaya8 a écrit :Yaya8 a écrit :et aprés , il vont où tous ces fils??
![]()
???
ben les fils ils servent à alimenter les manos, à les éclairer et à les relier à leurs sondes respectives de température d'eau, température et pression d'huile
Donc ils descendent sous le tableau de bord, derrière la console centrale puis traversent la cloison pare feu .
C'est pas ça, la question ?
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
freerider38 a écrit :a tu les ref des suport et ou les a tu trouver merci
tres beau boulot !!
Les supports de manos viennent de chez Demon Tweeks
http://www.demon-tweeks.co.uk/products/ ... GLOGP1-BLK
Contrairement à la plupart, ils sont de trés bonne qualité, la partie arrière est en plastique épais et l'avant (j'ai pris le modèle alu brossé qui rappelle le cerclage des compteurs de la 8) est une vraie pièce en alu. Mais ils existent en plusieurs coloris
Il faut prendre avec le kit de montage ( Dash Top Mounting Pods Fitting Kits.)
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
H_Smith a écrit :Yaya8 a écrit :Yaya8 a écrit :et aprés , il vont où tous ces fils??
![]()
???
ben les fils ils servent à alimenter les manos, à les éclairer et à les relier à leurs sondes respectives de température d'eau, température et pression d'huile
![]()
![]()
Donc ils descendent sous le tableau de bord, derrière la console centrale puis traversent la cloison pare feu .
C'est pas ça, la question ?
bé non
lol
je voulais en fait savoir si il y avait des sondes à rajouter et comment on les fixées (les sondes?)
RRC
En bref,
oui il faut des sondes
ses sondes se vissent dans des adaptateurs
en rubrique "Fais le toi même", j'ai déjà posté un DIY sur la pose d'une plaque sandwich qui est l'adaptateur qui sert aux sondes de température et pression d'huile. Je t'en conseille la lecture
ftopic2397.php
pour la sonde de température d'eau, j'ai utilisé cet adaptateur là :
http://www.ultratuning.com/fr/product_4429.html
la sonde pour la température de l'eau n'a pas l'air dificile à métre mais pour la sonde de l'huile
ça ce fixe comment tout ça ?
le voltage de la baterie doit ce fixer au borne je supose?
une dernière question :
pourquoi tu as remis la température d'eau et la pression d'huile ? on l'a déja sur le tableau de bord...c'est pas fiable?
RRC
Yaya8 a écrit :pourquoi tu as remis la température d'eau et la pression d'huile ? on l'a déja sur le tableau de bord...c'est pas fiable?
As-tu déjà vu ces aiguilles bouger? La seule fois où je vois la jauge de température bouger c'est en phase de chauffement et puis plus
Avec cette installation on a une meilleure lecture