WARNING......Grrrrr!!!

Discussion générale sur la RX-8
Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: WARNING......Grrrrr!!!

Message par Tsar »

Bartste a écrit :
evilspoon a écrit :

Des envies de section privée au forum hein :etourdi: :etourdi:

+1 comme le RRC, avec un contrôle des inscriptions et validation... Suppression des comptes vides, limiter l'accès uniquement aux possesseurs d'RX8 (sauf pour les section genre blabla, l'automobile en général, ect...)...

allez y les gars, faîtes vous plaisir à vous retrouver à 10 péquins sur un forum amorphe et inactif au possible comme l'a fait le Club S2000, ensuite les mecs se sont tous barrés sur un forum open S2000Passion :oups: .

Avatar de l’utilisateur
grayfox19
Messages : 3998
Inscription : 27 mars 2009, 14:07 PM
Localisation : 77
Contact :

Re: WARNING......Grrrrr!!!

Message par grayfox19 »

Perso je préfère la qualité à la quantité, tous les pécors qui viennent simplement demander pourquoi leurs 8 UK démarrent mal à chaud il faut avoir du courage pour leurs répondre.....surtout que 9 fois sur 10 une fois le problème résolu on retrouve la caisse sur leboncoin à 6000€.

Avatar de l’utilisateur
redbull66
Messages : 422
Inscription : 02 oct. 2011, 17:20 PM
Localisation : perpignan

Re: WARNING......Grrrrr!!!

Message par redbull66 »

non mais sans déconner, moi çà me tue les gars qui se servent comme çà.
tout le monde rêve d'en choper un en flag un jour :??:

Avatar de l’utilisateur
guizmo
Messages : 4121
Inscription : 24 févr. 2009, 00:48 AM
Localisation : Alsace

Re: WARNING......Grrrrr!!!

Message par guizmo »

Dans ce cas, c'est simple tu descends le cric :lol:

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Re: WARNING......Grrrrr!!!

Message par Bartste »

J'ai l'impression que tu lis dans mes pensées Garyfox ^^ C'est exactement ca !
Prenons l'exemple du forum RX7, ok c'est pas super vivant, c'est genre 1-2 nouveaux messages par jours, mais le peu qu'il y a c'est du gros, de la prépa, de la restauration, des contenus intéressants, bien écris, illustré, c'est au top !

Ici certes c'est vivant, mais bon la majeure partie du contenu c'est du kikoulol :zzz:

La section la plus "remplie" sur le forum RX8 c'est blabla divers...
La section la plus "remplie" sur le forum rx7 c'est mécanique suivis de près par présentation de vos RX...

Je vous laissent jugé... :siffler:

Ceux qui veulent des forums "actifs" peuvent aller sur FA :etourdi:

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: WARNING......Grrrrr!!!

Message par Tsar »

entièrement d'accord, m'enfin un peu d'animation fait pas de mal non plus , sans aller jusqu'à FA :fou: .

Avatar de l’utilisateur
fabdesign
Messages : 1058
Inscription : 10 janv. 2009, 21:27 PM
Localisation : grand quevilly (76) seine maritime

Re: WARNING......Grrrrr!!!

Message par fabdesign »

Hé bas ! je suis agréablement surpris de la réaction de l'ensemble des fofos, en même temps NON ! car je sais qu'il n'y a pas beaucoup de fofo de qualité sur la toile, celui d'RX8france est au top niveau.....au temps humain que technique mécanique enrichissante.(sauf les DIY "changement démarreur") :D

Je reviens au niveau de l'affaire qui est suivit d'une plainte....
pour la bonne nouvelle, j'ai trouvé mon démarreur :cool: , bon c'est pas un démultiplié mais c'est toujours mieux que rien......concernant le câblage, j'ai celui sur le moteur récupéré a la casse, bon va falloir encore faire la p'tite souris pour passer chercher les fils surtout au niveau de la boite de vitesse mais bon......no problem !...
Un détail mais qui a son importance, c'est qu'ils n'ont pas fais une affaire question démarreur car il était d'origine de la voiture donc il avait 7 ans et plein de Km (128000 Km)... :10/10: :10/10: ....
Pour le prochain, ils auront une surprise......mais là on ne dit rien. :chut:

Maintenant, on verra si il retrouve ou pas, pour cela je vous ferai un retour suivant ...... :ok:

Un grand merci a tous le monde pour votre soutien....ainsi que vos propositions.

@+ Fab

sans maitrise!... la puissance n'est rien.

GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
grayfox19
Messages : 3998
Inscription : 27 mars 2009, 14:07 PM
Localisation : 77
Contact :

Re: WARNING......Grrrrr!!!

Message par grayfox19 »

Tu as trouvé des écrous antivol pour démarreur ? :bye:

Avatar de l’utilisateur
guizmo
Messages : 4121
Inscription : 24 févr. 2009, 00:48 AM
Localisation : Alsace

Re: WARNING......Grrrrr!!!

Message par guizmo »

Super, si tu as déjà pu te débrouiller. :)

Ensuite, tu aurais pu la démarrer à la poussette :D

:salut:

Avatar de l’utilisateur
fabdesign
Messages : 1058
Inscription : 10 janv. 2009, 21:27 PM
Localisation : grand quevilly (76) seine maritime

Re: WARNING......Grrrrr!!!

Message par fabdesign »

elle a demarre facilement sur 5m a la poussette. nickel
pour le nouveau demarreur il va y avoir des modifs specifiques je ne peux pas en parler sachant qu il y a trop d oreilles...

sans maitrise!... la puissance n'est rien.

GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
nasp
Messages : 5977
Inscription : 26 janv. 2008, 11:05 AM
Localisation : Breval (78), et souvent ici...

Re: WARNING......Grrrrr!!!

Message par nasp »

autoprotection inside... :D :D :D

Image + Image + Image + webmaster du Image

Avatar de l’utilisateur
grayfox19
Messages : 3998
Inscription : 27 mars 2009, 14:07 PM
Localisation : 77
Contact :

Re: WARNING......Grrrrr!!!

Message par grayfox19 »

fabdesign a écrit :

pour le nouveau demarreur il va y avoir des modifs specifiques je ne peux pas en parler sachant qu il y a trop d oreilles...

Et tu as bien raison ;)

Raziel
Messages : 673
Inscription : 04 juil. 2006, 20:35 PM
Localisation : Livry Gargan

Re: WARNING......Grrrrr!!!

Message par Raziel »

L'histoire se fini plutôt bien je suis content pour toi. (le mieux aurai été un |[{|\^@|\~@^|`#\| des responsables de ton malheur). Ça n'a pas été mentionné je crois mais ...bravo l'alarme de la 8 quant même pour se laisser soulever sans broncher...fraudai que ceux qui gare leur voiture en extérieur se fasse poser une alarme digne de ce nom (ca pourrai aider je pense)

Mazda Rx-8 : Shadow Project

....
...

Avatar de l’utilisateur
Punisher81
Messages : 3554
Inscription : 28 janv. 2011, 23:07 PM
Localisation : 76 - Saint-Valery en Caux

Re: WARNING......Grrrrr!!!

Message par Punisher81 »

Moi je la gare en pente, comme ça, c'est déjà plus compliqué pour la soulever sans manquer de se la prendre sur la tronche une fois en dessous... :lol:

RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91
Secrétaire du RRC
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Annihi
Messages : 1167
Inscription : 09 mars 2011, 16:05 PM
Localisation : 78 Yvelines

Re: WARNING......Grrrrr!!!

Message par Annihi »

Désoler pour toi fab!!!ce sont vraiment des ENC****!!!

Petit retour sur ce qui a été dit plus haut.

Un forum priver réserver au possesseurs de 8 sans kikoolol (désolée d'en être un, mais je n'ai pas les finances pour me payer ma 8 pour l'instant) sa existe déjà je crois ce n'est pas le forum RRc??
Et puis tout privatiser sauf blabla et autre sa ne sert pas à grand chose. Déjà que cette voiture fait "peur" alors si en plus ont ne peut pas venir discuter et apprendre avec des passionners ce véhicule tomberas dans les oubliettes.

Enfin tout sa pour dire que si vous privatiser l'ensemble des sections aux proprios bas il n'y auras plus beaucoup de monde. Enfin faite comme bon vous sembles car pour certains ont à juste l'impressions d'être de pauvre MER** si ont à pas de 8!!! :redcard:

Rx8 40Th Metropolitan Grey!!

Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!

Avatar de l’utilisateur
gille
Messages : 456
Inscription : 16 mai 2011, 12:30 PM
Localisation : Marseillan et Clermont-fd

Re: WARNING......Grrrrr!!!

Message par gille »

pu . . . je viens d'comprendre pourquoi la mienne démarrait pas Y'a 15 jours ... m' avait piqué l'démarreur ces cons :D :D bon ... C pas drôle :??:
trouves un garage , Fab ... C indispensable pour ce genre d'auto ... :ok:

RX8 231 cv. pack perf vélocity red
Prélude 5 - 2.0L 16s gris alu
Image

Uploaded with ImageShack.us

popeye57
Messages : 100
Inscription : 04 janv. 2012, 06:52 AM
Localisation : Sarralbe(57 moselle)

Re: WARNING......Grrrrr!!!

Message par popeye57 »

Des mecs qui font ce genre de choses ne sont pas des passionnés ,juste de sombres crétins!!!
Moi je me lèves tous les jours pour bosser et me faire ce genre de plaisir je serais furax après un coup pareil.
Mais évites vraiment de la laisser dehors il y as déjà suffisamment de jaloux pour rayer nos belles !!Moi ça me met hors de moi ce genre de chose.
:'( :'(

winning blue 192 cv du pur bonheur

Avatar de l’utilisateur
marcosstoss
Messages : 363
Inscription : 28 nov. 2011, 05:52 AM
Localisation : savigny sur orge

Re: WARNING......Grrrrr!!!

Message par marcosstoss »

Bartste a écrit :

J'ai l'impression que tu lis dans mes pensées Garyfox ^^ C'est exactement ca !
Prenons l'exemple du forum RX7, ok c'est pas super vivant, c'est genre 1-2 nouveaux messages par jours, mais le peu qu'il y a c'est du gros, de la prépa, de la restauration, des contenus intéressants, bien écris, illustré, c'est au top !

Ici certes c'est vivant, mais bon la majeure partie du contenu c'est du kikoulol :zzz:

La section la plus "remplie" sur le forum RX8 c'est blabla divers...
La section la plus "remplie" sur le forum rx7 c'est mécanique suivis de près par présentation de vos RX...

Je vous laissent jugé... :siffler:

Ceux qui veulent des forums "actifs" peuvent aller sur FA :etourdi:

Kikou, C'est pas très sympa ce que tu dis, on peut adoré cette voiture, et ne pas être mécano pour un sous.......lol

205 Gti, GTturbo préparé 150ch, Astra Gsi, RX8 VR 192, re AstraF Gsi 2l16s 1992

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Re: WARNING......Grrrrr!!!

Message par Bartste »

Bon les lapinoux c'est pas le moment de pleurer :lol:

Moi aussi je suis une tarte en mécanique, c'est pas ça la question, c'est d'avoir une section close pour éviter les gens mal intentionné de voir ce qu'on bricole...
N'importe qui sur le net peux venir voir les photos, les listes de pièces ect...
C'est la marché aux pièces et au voiture ici : département, ville, adresse, liste de pièces, photos, chacun raconte sa vie et tu as même les DIY pour démonter les pièces :D

Dans le cas de ce démarreur, c'est peut-être une commande d'un mec du coin, il a trouvé une RX-8 près de chez lui, hop DIY démonté son démarreur et feux gaz :etourdi:
Et même sans être inscrit ou quoi que ce soit !!

En tapant "démonter démarreur rx8" sur google je tombe la dessus :
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 19&t=17090

Pour vivre heureux vivons caché...

Avatar de l’utilisateur
fabdesign
Messages : 1058
Inscription : 10 janv. 2009, 21:27 PM
Localisation : grand quevilly (76) seine maritime

Re: WARNING......Grrrrr!!!

Message par fabdesign »

Ha ! il faut savoir que j'ai un garage mais bon si il n'est plus possible de laisser sa 8 sur un parking visible de tout le monde.....parce qu'il y a un ou plusieurs EN***LE qui ceux permettent de ce servir de cette manière, il n'y a pas de soucis, si il lisse les messages sur le fofo, il va y avoir......j'espère pour eux qu'ils connaissent le numéros des urgences........bon sur ceux le nécessaires sera fait en temps et en heures.....encore de la modif.....elle me rend dingue cette caisse.....mais c'est plus fort que moi car c'est ma 8.... :love: :love: :love: :love: :love: .
Donc pour finir, il n'y aura pas de DIY "comment protéger son démarreur contre les CON
**D"......le plus dur va être de repasser un câble d'alimentation mais là, j'ai pas peur..... :cool: ;)

Il y aura toujours le téléphone si vous voulez des infos sur les modifs..... :ok:

Bon je vous laisse et faite attention a vos titine......

sans maitrise!... la puissance n'est rien.

GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!

Répondre