moi ? j'ai pompé que 60 petits litrons ...
HEUREUX !
Que dire de plus, cette journée était super.
"Special Dedicace" à Baphi, Mag et son papa pour leur accueil et leur gentillesse, à Gioconda, à Yarix8, Tertou, Cyruss, enfin bref à tous ceux qui ont fait de cette journée une réussite (j'espère n'avoir oublié personne !)
L'organisation Marc Duez était parfaite, un seul regret : le temps passe si vite entre les runs que j'ai pas eu le temps de voir tout le monde (surtout parmi les 350Z), ni de regarder beaucoup de voitures .
C'était ma 1ére sortie sur circuit et j'étais assez angoissé sur les premiers runs, et aussi surpris par le rythme "légèrement soutenu" , mais l'aprés-midi fut un grand moment de plaisir ( et l'occasion de dévorer enfin quelques Catheram et Eclipse qui semblait si invulnérables
).
En bref, malgré les 1300 kms accomplis, ON REMET CA QUAND ?
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Un petit bonjour avant de partir en vacances pour dire que cette journée ètait super,
et pour faire une grand bravo aux organisateurs et à toout ceux qui était présent et merci aussi à chicane_mobile pour m'avoir pris dans sa 8.
Pour un baptème sur un circuit, c'était un sacré bapteme
Je suis impatient de refaire une journée avec vous, et j'espère cette fois là avec ma 8
A bientôt
231cv Velocity Red, en cours de remontage :D
Baphi a écrit :Autres liens sur la journée :
- notre350z
- www.autotitre.com (page 11)
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
... la voiture de support ... LilYvan !
Cela ressemble à Paris plage .... mais il manque encore la plage !!
On a de quoi s'amélioré