Hello, petite mise à jour depuis l'acquisition de juillet 2011.
rappel config lors de l'achat : catasport exotic speed + silencieux toyosport+ filtre air de remplacement K&N.
Peu de changement au niveau équipement (elle me plait bien comme elle est
)
Sinon pour le reste :
Reprog (celle de Pilaf) installée fin décembre 2011: gain réel à mi régime.
Pneus neufs arrières depuis février (fournis par le proprio précédent, mais que je n'avais pas encore installé) .
Grosse révision ce jour (à 41900 km) :
vidange moteur, pont et boîte
contrôle débitmètre (et nettoyage car un peu sale)
contrôle des bobines ( étincelle bien bleue, donc ok)
bougies neuves NGK irridium (là aussi fournies par proprio précédent)
les plaquettes sont raides (pas red, hein
), mais ça je le savais : je vais passer en disques EBC et plaquettes EBC red + durites avia + motul RBF 600, mais ça c'est pour dans quelques jours (commande en cours).
et cerise sur le gateau: installation du collecteur inox Racing Beat !
Cette cure de jouvence + l'installation du collecteur ont fait plus que du bien à la voiture : sonorité un peu différente évidemment mais je n'ai pas perdu la typicité du son que j'avais avant, ça me plait toujours autant ! 
Au niveau des sensations accélérations plus franches à mi-régime et jusqu'en haut, ça me semble pousser plus fort qu'avant (confirmé par un passager qui monte souvent avec moi).
On vérifiera ça avec un petit 50-150 dans quelques temps (il faut faire mieux que 10,7s).
voilà pour ce soir ! 