qui va au meeting de magny cours les 23 et 24 Juillet?

Calendrier des rencontres et sorties
regis_xxx

Message par regis_xxx »

Tous les ans y a des cadavres de voitures le dimanche matin

Perso on evite le camping

Si tu decide d aller au camping tu "acceptes" de voir ce boxons pour y avoir ete quasiment tous les an sauf l an dernier je t assure que c'est exponentiel....
L an dernier ils avaient meme fracassé une ZX des pompiers ....

A quand un mort la dedans .. je vous le demande c'est mad max la nuit sur magny cours.

Pour conserver la voiture tu rentre toto au camping tu la gare soigneusment avec celle de tes potes en faisant attnetion d ete assez loin des zozo en tout genre pas trop qd meme de pref un peu de lumiere pour verifier ce qui s y passe c'est la seule solution.

http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)

JapanSpirit

Message par JapanSpirit »

Bah le camping meme en retrait, c'est de pire en pire, il parait qu'un abruti a fait du frein à main dans le camping et a finit dans une tente avec deux filles à l'intérieur, direction hopital !
Sans parler des voleurs qui rodent la nuit et de la caillasse qui vole.

Perso quand j'y allais c'était à l'extérieur la nuit...
Mais bon au moins on était tranquille la journée et il fallait pas plus d'une heure pour traverser la passerelle.

Quand aux voitures, c'est devenu pathétique.

Nippon ni mauvais...

regis_xxx

Message par regis_xxx »

a une epoque ou on etait encore au camping on avait ramené des parpaings ou agglo sais plus le terme et on avait bouché l accès a notre coin du coup on a été bien peinard.

A croire que tous les parigos des banlieus en mal de defoulement arrivent ici ...

Je serrais assez pour le fait qu il arrete l accès camping ou totu au moins le limite en nombre d'une part
Et qu il le reglemente un peu mieux quitte a avoir des cRS partout !

L an dernier il y avait un espace "Burn" qui etait assez bien fait au debut
Ensuite cela s est un peu degradé mais en restant encore acceptable.
Et finalement vers 23h 00h ca a ete de nouveau MadMax le retour avec des "sauvages" partout des rodeos ...

Faut aussi dire que certain sont pas tres malins de se promener avec leur caisse la dedans soit ils sont tres stupides soit ils veulent la faire demolir ...

http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)

JapanSpirit

Tiens la preuve que les organisateurs ont aussi leur part de responsabilité, que la police n'entre pas dans le camping sous prétexte que c'est privé c"est une chose, que les vigiles censés faire leur travail fassent n'importe quoi, c'est autre chose.

"
bah en fait en rentrant du concours neons le samedi soir, toutes les contres allées etaient bloquées par des barrieres, il a dont fallu prendre l'allée centrale (celle ou il y a les numéros des camps : 1 . 2. 3. ...)

et arrivé au 4 on a commencé a voir un atroupement tres important de mecs completement bourrés!!!! environ 150 a 200 mecs !!!

j'ai essayé de passer une premiere fois entre eux et là ils ont commencer a me bloquer le devant de l'auto, j'ai donc fait vite marche arriere et 'ai retenté de trouver vainement une contre allée !!

manque de bol rien du tout !!

je retourne donc a l'allée principale et la c'etait la guerre civile !!! des mecs de partout qui s'en prenaient a toutes les voitures et la ils commencent a s'en prendre a la mienne !!

a monter sur le pare choc arriere la faire chavirer ....

bref, s'il d'ailleurs les personnes qui m'ont aider a me garer entre le 5 et le 5 le temps que ca se calme lisent ce post je les remercie vivement !!!!

ma copine (c'etait son premier et dernier magny cours d'ailleurs !!!!) etait completement paniquée dans la voiture, ainsi que mon pote !!)

bref on se gare comme on peut, je coupe le motuer, et les mecs etatient devant moi et attendait que je redemarre pour pouvoir me faire ma fete !!!!

et là un dodge ram belge arrive et là ils s'en sont tous pris a lui, ils ont reussi a le foutre dans le fossé !!!
imaginez!!!

ils s'en sont meme pris aux pompiers qui voulaient aussi passer !!

j'ajoute que j'ai aussi vu la tigra bruler de loin on croyais qu'ils etaient en train de faire un feu de palette ou autre !!

bref toute la troupe est sur le dodge ram et sur d'autres voitures, c'est la que j'ai pu redemarer en trombe pour continuer vers le 6 et la je me fait bloquer par les vigiles ou ce qui servait de vigiles !!!!!!
ban,des de cons

ils me stopent me font ouvrir ma vitre, je e dit que ca fait 3/4 d'heures que je suis bloqué qu'ils s'en sont pris a mavoiture !!

et la le mec me dis de rouler moins vite car une voiture venait de faucher 3 personnes !!!
je leur reponds que j'en etait desolé et que je voulais passer pour rentrer a notre camp !!

et là un autre vigile s'ammene et commence a me frapper dans ma voiture !!!!j'ai pris 2 coups un petit et une droite a la mike tyson !!!
resultat levre ouverte en sangdans la bagnole !! super !!!!
c'est la que j'ai decide de foncer de le tas et de rentrer en passant un autre vigile m'a pété mon retro en deux !!!!

en arrivant ma copine etait en pleurs !! et moi pas bien du tout a vrai dire !!! a moitie assomé !! lol

bref c'est clair et c'est net je ne remetrait plus les pieds la bas !!!

et je vais porter plainte"

Nippon ni mauvais...

Scarface

Message par Scarface »

JapanSpirit a écrit :

Tiens la preuve que les organisateurs ont aussi leur part de responsabilité, que la police n'entre pas dans le camping sous prétexte que c'est privé c"est une chose, que les vigiles censés faire leur travail fassent n'importe quoi, c'est autre chose.

"
bah en fait en rentrant du concours neons le samedi soir, toutes les contres allées etaient bloquées par des barrieres, il a dont fallu prendre l'allée centrale (celle ou il y a les numéros des camps : 1 . 2. 3. ...)

et arrivé au 4 on a commencé a voir un atroupement tres important de mecs completement bourrés!!!! environ 150 a 200 mecs !!!

j'ai essayé de passer une premiere fois entre eux et là ils ont commencer a me bloquer le devant de l'auto, j'ai donc fait vite marche arriere et 'ai retenté de trouver vainement une contre allée !!

manque de bol rien du tout !!

je retourne donc a l'allée principale et la c'etait la guerre civile !!! des mecs de partout qui s'en prenaient a toutes les voitures et la ils commencent a s'en prendre a la mienne !!

a monter sur le pare choc arriere la faire chavirer ....

bref, s'il d'ailleurs les personnes qui m'ont aider a me garer entre le 5 et le 5 le temps que ca se calme lisent ce post je les remercie vivement !!!!

ma copine (c'etait son premier et dernier magny cours d'ailleurs !!!!) etait completement paniquée dans la voiture, ainsi que mon pote !!)

bref on se gare comme on peut, je coupe le motuer, et les mecs etatient devant moi et attendait que je redemarre pour pouvoir me faire ma fete !!!!

et là un dodge ram belge arrive et là ils s'en sont tous pris a lui, ils ont reussi a le foutre dans le fossé !!!
imaginez!!!

ils s'en sont meme pris aux pompiers qui voulaient aussi passer !!

j'ajoute que j'ai aussi vu la tigra bruler de loin on croyais qu'ils etaient en train de faire un feu de palette ou autre !!

bref toute la troupe est sur le dodge ram et sur d'autres voitures, c'est la que j'ai pu redemarer en trombe pour continuer vers le 6 et la je me fait bloquer par les vigiles ou ce qui servait de vigiles !!!!!!
ban,des de cons

ils me stopent me font ouvrir ma vitre, je e dit que ca fait 3/4 d'heures que je suis bloqué qu'ils s'en sont pris a mavoiture !!

et la le mec me dis de rouler moins vite car une voiture venait de faucher 3 personnes !!!
je leur reponds que j'en etait desolé et que je voulais passer pour rentrer a notre camp !!

et là un autre vigile s'ammene et commence a me frapper dans ma voiture !!!!j'ai pris 2 coups un petit et une droite a la mike tyson !!!
resultat levre ouverte en sangdans la bagnole !! super !!!!
c'est la que j'ai decide de foncer de le tas et de rentrer en passant un autre vigile m'a pété mon retro en deux !!!!

en arrivant ma copine etait en pleurs !! et moi pas bien du tout a vrai dire !!! a moitie assomé !! lol

bref c'est clair et c'est net je ne remetrait plus les pieds la bas !!!

et je vais porter plainte"

C est clair que c est abusé, c est vraiment vrai???????? Ca fait un peu gros. C est la guerria la bas???!!!!

JapanSpirit

A priori c'est vrai vu les nombreux échos que j'ai eu de la rencontre, il parait que meme les vigiles faisaient du zèle.

Et quand on voit certaines photos c'est clair que ça ressemble vraiment à la guérilla :D

http://img137.imageshack.us/img137/113/pict71585ol.jpg

Nippon ni mauvais...

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

JapanSpirit a écrit :

A priori c'est vrai vu les nombreux échos que j'ai eu de la rencontre, il parait que meme les vigiles faisaient du zèle.

Un moment, j'ai cru que tu racontais ton histoire. :oups:
En tout-cas, ce n'est pas marrant à lire. :(

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Scarface

Message par Scarface »

J ai un collegue qui m a dit qu en effet, il avait ete obligé de partir pour dormir dans un champ plus loin

regis_xxx

Message par regis_xxx »

Ayant ete frequemment a Magny Cours je peux te confirmer que cela etait pareil les autres années. Pour ceux qui trouve cela demant.... Je vous assure que l on se crorais dans madmax ou guerilla il est vrai j aime ce terme ....

Perso je deposais ma caisse a l abri aux alentours de 18het on blindait les alentours le premiers qui approchait pour faire le con etait mis en miette.
Et les 2 dernieres années la voitures n etait plus sur le camping on y passait en "touriste" mais'cest de l abus total

L an dernier un mec s'est fait trainé par une bagnole sur pres de 50 m car le mec voulait pas leur faire de "burn" je comprend tout a fait le gars avec un 21L turbo quadra en plus il a mis premiere pied par terre et passage en force.

Scarface je pense que ton collegue a bien fait d aller dormir ailleurs
Dailleurs pour ceux qui reste au camp pas moyen d y dromir de toute facon. A moins de construire un blockhaus autour de sa tente....

Pour le mec dont tu cite l histoire il aura beau porter plainte il n aura que dalle un pote avec sa Viper l an dernier etait descendu la bas aussi samedi nickel le soir il va se garer cool pres de sa tente on se fait un petit barbec peinard pour ensuite retourné a l hotel.
Mais un mec a eu la brilalante idée avec sa R5 pourri de faire un demi tour au frein a main a coté de sa caisse resultat tout l avant de la viper en miettes et une "mini" course poursuite avec le mec qui apparement avait pas l intention de faire de constat...
L histoire s'est reglé a la gendarmerie le lendemain matin tout juste si les flics lui ont pas dis qu il avait qu a pas etre la.

Perso pour ceux qui veulent aller a Magny cours je vous deconseille de dormir sur le camping c'est l anarchie la plus totale...

Et apres on se demande pourquoi le tuning a mauvaise reputation

regis_xxx

Message par regis_xxx »

JapanSpirit

Image

Image

Image

Image

:D

Nippon ni mauvais...

Mag

Message par Mag »

Trouvé ça :

Image

Image

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Mag a écrit :

Trouvé ça:
Image
Image

Comme je disais dans un autre post, sur la RX-8 on fait encore de jolies choses. :love: :cool:

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Répondre