cosmos a écrit :Donc, c'est pour le 18 ?
Pour moi, le 18 il n’y a pas de problèmes.
Je viens avec grand plaisir.
Hello les tous
Si cela vous intéresse et pour rester dans la région de Nyon , je peux réserver une table à l'auberge communale de Signy pour 10 à 15 personnes.
Le 18 est un lundi, et coïncidence , le lundi soir ils ont le tartare à gogo pour une vingtaine de francs/personne qui est excellent et que perso ....j'adore.
Pour ceux qui n'aiment pas le tartare, il y a d'autres plats tout aussi bon
Seul problème, le parking en face n'est pas immense, mais à 50 m derrière l'auberge il y a le parking du terrain de footbal qui m'a l'air lui bien dégagé, si pas de footbal le même jour ( au besoin je fais une reconnaissance rapide).
Merci de vous décidez jusqu'à demain mercredi 13
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Le 18 ca joue pour moi et le tartare... de boeuf ou de saumon
quoique au fait les 2 me vont donc go !
[b][color=blue][url=http://roadracing.free.fr/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=9]Photos du Grand Meeting 2005[/url][/color][/b]
RX-8 Performance Titanium Grey / Chaparal leather
NAV, strakes, Tinted, Bluetooth Kit, Hymee Inox Catback
f1clc a écrit :Pascalito a écrit :Si cela vous intéresse et pour rester dans la région de Nyon
, je peux réserver une table à l'auberge communale de Signy pour 10 à 15 personnes.
En effet, ça fait visiter du pays !
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé, perso, j'ai assez voyagé
Alors f1clc oui / non ?
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pascalito a écrit :Alors f1clc oui / non ?
Je sais pas trop...
Le problème, c'est pour rentrer chez moi après parce que c'est pas la porte à côté ! ! !
ou alors que je rentre chez moi en pédalo...
PS : c'est bien moi, f1clc, mais quand je post avec mon pdaphone, pas moyen de s'identifier !
A+