Comment je passerai en cata sport moi
petit rater au niveau du ralentit et voyant moteur allume
- evilspoon
Re: petit rater au niveau du ralentit et voyant moteur allum
- Patricevo
Euh ça fait aussi des petits voyants des catasports
Comment je mettrai un coup de perfo dans le catalyseur pour voir si ça va mieux avant d'aller plus loin dans les frais !!!!
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
Patricevo a écrit :Euh ça fait aussi des petits voyants des catasports
Pour l'instant en presque 1 an et en 6000km, il a pas fait de voyant le décata SSAC de Tsar...
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
- Patricevo
MIvroum a écrit :Patricevo a écrit :Euh ça fait aussi des petits voyants des catasports
Pour l'instant en presque 1 an et en 6000km, il a pas fait de voyant le décata SSAC de Tsar...
Moi j'ai du faire 20000Km avec mon Re-Amemiya et j'ai eu environ 4 ou 5 voyants.
Le plus drôle, c'est qu'il viennent quand je veux économiser de l'essence en roulant doucement à vitesse constante (régulateurs) ou sur un filet de gaz.
Par contre, si je la maltraite un peu, aucun voyant
Elle est contente et moi aussi
- evilspoon
Patricevo a écrit :Euh ça fait aussi des petits voyants des catasports
m'enfou du voyant c'est le principe d'être pénard au CT
bon, mazda roanne n'as pas de nouvelles de mon vendeur... à force de me voir, il commence par m'apprécier lol ils m'ont demander si je pouvais reprendre ma capricieuse et la laisser dans mon garage, car la météo de ce soir annonce de la grêle et ils n'ont pas assez de place pour stocker...
donc retour chez moi (5km) en décata lol mode folie furieuse ! ca respire mieux lol même si la sonde HS me la fait toussoter au ralentit lol
suite de l'épisode demain... on attend demain le coup de fil et on verra enfin pour planifier les réparations !
petit question rapide mais HS (et pitié pas le mode recherche lol) si je veux juste mettre un échappement type XS POWER (jai le lien avec les petites vidéos pour la commande via le membre du fofo). j'ai juste pas trop compris pourquoi certains avaient un voyant qui s'allume et d'autres non ?
et si moi je ne voulais que l'échappement sans déca bazard.... il faut que je commande quoi ? juste demander CATBAC XSPOWER X1
(le truc sourdine, vous le conseillez vous ? )
promis pas tapé et c'est juste une ptite parenthèse d'un jeune triste de ne pas pouvoir profiter de sa tuture....
mais vu que vous compatissez vous ferez l'exception de me répondre sivouplééé
je sais pas si on va répondre....
catback = silencieux = juste du bruit et pas de voyant moteur qui s'allume.
Si tu prends que ca, c'est déjà bien.
Si tu veux prendre un décata pour faire respirer ta 8, alors il est conseillé, si tu veux rester discret, de prendre l'intermédiaire avec sourdine.
Et là, le voyant peut arriver ou non, c'est un peu la loterie...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
.. et faire une reprog!
merci bon on va commencer par l'echappement xs power
et puis pour le décata on verra après car je suis un peu allergique aux voyants lol et vu comment la chance débute avec moi, on va attendre
je vais mettre les sousous de côté dès que la paye est tombée et vroummm VROUUUUUUM lol