Re: Air-Ride ou Ressorts
Je croyais que l'on pouvait reglé la hauteur également avec le TEAS.
Je croyais que l'on pouvait reglé la hauteur également avec le TEAS.
en aucun cas.
dureté uniquement.le principe du teas c'est de regler la dureté de l'amortissement par rapport a ta vitesse de roulage.tu peux regler manuellement egalement ca va de soit.
jmi a écrit :franchement GTI mag c'est fini les enfants, tu peut modifier ta caisse, la valoriser d'une autre maniere que de mettre de la peinture candy et du 20 pouces.
tout a fait, regarde moi c'est pas GTI mag mais BOOST, et j'etais pas en 20 mais en 19
par contre qu'as tu contre le candy jmi
gerolamo a écrit :candy
c'était pour les filles Candy ..... (t'es paradoxal toi ....avec ta voiture d'homme )
pour relancer, je me suis decider
et se sera.....
a l'air ride et
un bon kit fillete comme il se doit sur un jap
vos conseil mon bien aider puis restons pieds sur terre je me dirige de plus en plus vers perfs que tuning
mais c'est qu'il devient resonable le petit belge lol
Déjà une idée du kit de combiné ? Tu veux pas des KW var3 par hasard ?
tu me fait une proposition, ????? lol
un bon, qui colle a la route et fait pour la 8, homologuer pour la belgique, lu but est que entre le pneu et la carosserie on sache mettre meme pas un doigts
Event' je regarde pour les Ohlins...
Les KW sont réglables en hauteur donc tu les mets comme tu veux et homologué TUV je sais pas si ca suffit pour la belgique ?!
je doit encore etudier la difference entre les sortes et KW est homologuer belgique si tu est a 11cm du sol pour le CT.
pq tu en a en vente?
la difference entre le varient 1 , 2, et 3 je doit encore voir avec mon garage
Ils ne sont pas encore officiellement a vendre, mais j'ai bien envie d'essayer autre chose... Pour l'instant je cherche des infos ^^
bah si tu te fixe bientot et que tu cherche, moi ses prevu dans les mois a venir qui sait si le prix convient on aurai peut etre un deal, tient moi au courent hein
bartste, regarde un peu sur ebay, parfois il y a un kit a vendre pour rx8 au prix d'un KWv3...
je suis un peu comme toi, les ohlins me font de l'oeil, mais les pss9 etant parfait avec la rx8 c'est un peu la surenchère pour rien dans mon cas.
jmi a écrit :mais les pss9 etant parfait avec la rx8 c'est un peu la surenchère pour rien dans mon cas.
Bah si jamais tu veux t'en débarrasser
jmi a écrit :bartste, regarde un peu sur ebay, parfois il y a un kit a vendre pour rx8 au prix d'un KWv3...
je suis un peu comme toi, les ohlins me font de l'oeil, mais les pss9 etant parfait avec la rx8 c'est un peu la surenchère pour rien dans mon cas.
J'ai toujours le problème de l'homologation dans mon cas pour l'instant...
D'un autre coté les KW vont bien aussi, mais pour plus tard je cherche quelque chose de plus "compétition".
ben on est pas passé loin de la catastrophe...encore une fois si je puis dire ...
pourquoi a chaque fois que je vois un post de dragonburning j ai peur ???
ce n est pas a prendre comme une critique, je ne suis pas la pour ca, mais tu veux faire trop dans le clinquant alors que tu te fera tellement plus remarqué ( parce que je pense que c est ce que tu recherche ) en tapant a outrance dans la sobrieté.
regarde la sylvia de kerotan par exemple ( j adore ) les lignes sont fluides,le style est ciblé, tout est homogéne et pourtant c est une bete caisse noire avec des vitres teintées...
mais quand tu la vois passé dans la rue, elle doit t inspiré une profonde sensation de sportivité et te donné envie de suite !
j aimerais bien qu il nous post une photo dans un parking sous terrain bien gris prise de 3/4 avant les roues un poil braquées pour prendre la dimension du rabaissement et du dessin des jantes !
une japonaise c est tout dans la finesse !
si tu ne sais pas par quoi commencé et que tu veux faire une totale, commence par le debut !
c est a dire met un kit carosserie pas trop abusé, une paire de jantes bien stylé jap, ensuite tu rabaisse !
deja rien qu avec ca tu l aura ta caisse de la mort qui tue !
un catback pas trop gueulard, parce que ca sert a rien de te faire remarqué avec ca, sans doute des vitres teintées mais pas du trop sombres c est pas une limousine et ta caisse est grise, le desyglage arriere puisque l avant sera fait en meme temps que le kit et juste pour le fun tu laisse le RX8 qui est bien dessiné et dimensionné
apres il faut joué sur du detail, des b pillar, peindre tes etrier de frein, mettre des ampoules de clignos chromés, des repetiteurs transparent avec fond couleur carosserie, veilleuse et eclairage de plaque a led....
si tu veux t amusé avec des neons, mets les dans les fender vents, ou dans les pareboue a l interieur des ailes avec une couleur clair
ne met pas trop de couleurs differentes sinon ca risque de faire lourd /chargé
un petit diffuseur sympa ( pas celui de la focus RS )en noir laqué moulé ou non au parechoc arriere, un petit becquet gentil et puis fin de l histoire !!!
tu vera que quand tu te lance dans la finesse , c est beaucoup plus dur que d en foutre partout dans tout les sens !
apres ce roman n est que le resultat de mon imagination debordante, tu es le seul maitre a bord, mais ca serais dommage de passer a coté du potentiel incroyable que represente la RX8
voila tu fais comme tu veux !
J'avais peur avec dragon.. mais la aussi tu fait peur avec tes idées
Touchez pas au 8
Bartste a écrit :Touchez pas au 8
c est pas moi qui veut toucher monsieur !!!
Bartste a écrit :J'avais peur avec dragon...
voila oui c est lui qui veut toucher!
@nightster -> photos a venir quand elle sera sortie de carrosserie avec son nouveau kit