Re: Question combinés filletés
pour moi bilstein B8 , et si tu veut du confort, garde tes ressort d'origine.
meme avec des PSS9 je ne suis pas tape cul, et j'ai encore du confort.
a plus
pour moi bilstein B8 , et si tu veut du confort, garde tes ressort d'origine.
meme avec des PSS9 je ne suis pas tape cul, et j'ai encore du confort.
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Et tu as quoi comme ressorts Jmi avec tes B16 ?
Pour le réglage en hauteur tu as laissé comme d'usine? parce qu'il me semble que c'est pré-réglé en usine non? c'est quoi détente et dureté les réglages en fait
Sur les B12 il n'y a pas de réglages je me demande si c'est pas mieux encore, je me souviens de psychoter avec mes réglages
alors le Luc -3Av -5 Ar
alors pour les PSS9 je n'ai pas choisi les ressort ils sont livré tel quel.
non je n'ai pas garder le réglage usine car mes amortos sont d'occasion, j'ai reglé la hauteur qui me convenait.
les lois de réglages sont dépendante et réglables en 9 position (les nouveau ont évoluer sur ce point)
a l'avant je suis a 2 et a l'arrière 4.
c'est dans mon cas et avec mes route un très bon compromis.
pilaf qui lui est en d2 et 90% de dureté confirme que je suis confortable.
d'ailleurs a nimes nous étions 4 a bord pour le déjeuner, et l'auto n'était pas cassante (pour qui connait la route d'accès au circuit vous savez de quoi je parle)
a plus
Merci pour ces infos
Je crois que je vais passer chez Eurofac pour monter un kit Bilstein B12 (amortos + ressorts courts). Il m'ont annoncé 5/6 jours pour la livraison des pièces et pas de soucis pour un rendez-vous pour le montage... Donc ptet bien montés pour Folembray....
yes...tu veut pas ta v10...
Si tu me prends par les sentiments...
ecoute comment dire je me suis regalé (nous nous sommes) , de tes superbe présent cet été je te doit bien ça...
nasp a écrit :Je crois que je vais passer chez Eurofac pour monter un kit Bilstein B12 (amortos + ressorts courts). Il m'ont annoncé 5/6 jours pour la livraison des pièces et pas de soucis pour un rendez-vous pour le montage... Donc ptet bien montés pour Folembray....
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c'est bon ça , Eurofac ils bossent bien tu verras
.
@JMI : fichiers V10 reçus... C'est compatible catasport?
pour info, ma température catasport est monté à 953°C sur un parcours varié avec la carto V9 décata.
celle la oui
nasp a écrit :Je crois que je vais passer chez Eurofac pour monter un kit Bilstein B12 (amortos + ressorts courts). Il m'ont annoncé 5/6 jours pour la livraison des pièces et pas de soucis pour un rendez-vous pour le montage... Donc ptet bien montés pour Folembray....
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C'est ce que je vais mettre une fois mes origines HS
Je les avais vu pas trop cher ici :
guizmo a écrit :pour info, ma température catasport est monté à 953°C sur un parcours varié avec la carto V9 décata.
t'as plus de précision ?
c'était surement en pic pédale d'accélérateur à fond en fond de 3 ou de 4 non ?
ton admission est comment ?
950 ça va c'est pas énorme, en critique c'est quand on monte à plus de 980-100 je crois non ?
oli40000 a écrit :guizmo a écrit :pour info, ma température catasport est monté à 953°C sur un parcours varié avec la carto V9 décata.
t'as plus de précision ?
c'était surement en pic pédale d'accélérateur à fond en fond de 3 ou de 4 non ?
ton admission est comment ?
admission d'origine avec filtre d'origine, boit à air décloisoné et cata sport ES (rien d'autre).
Je n'ai pas fait d'enregistrement, c'est la valeur max que j'ai eut.
Le parcours était :
-autoroute allemande la vraie (15kms) (230)
-130 stab sur 15 kms
-un peu de ville
-un peu de route hors agglomération.
Le pic, je sais pas où je l'ai eut.
Tsar a écrit :950 ça va c'est pas énorme, en critique c'est quand on monte à plus de 980-100 je crois non ?
C'est ce qu'il me semble.
A 230km/h tu dois pas être loin des 950 constant je pense
aller , je vait lacher la bombe.
j'ai prit 983 degrés avec le cata d'origine, pendant de jolie seconde.
j'ai rouler deux mois avec la V10, ça a tenue.
mais, je n'ai jamais fait de trajet autoroutier.
ça tient, peut etre pas longtemps ... , mais ça tient.
alors en catasport, ça risque rien...
J'ai eu Dominique de chez Eurofac cet après midi et il m'a annoncé environ 5 semaines de délai pour le kit ...
Il m'a annoncé aussi que le kit B12 est en fin de vie chez Bilstein (plus fabriqué...)
Bien venue au club, j'ai 6 semaines de delai pour la commande des tanabe + teas, et le pire c'est que paypal a décidé de retarder transaction jusqu'à début novembre (mais après avoir quand même prélevé la somme -__-) histoire de lutter contre une possible fraude (et faire de la trésorerie au passage hein !) tout ça car le montant dépasse mes utilisations habituelles.
Enfin bon, de toute façon je les aurais jamais monté avant Folembray, et je n'ai pas d'autres sorties circuit prévu cette année (mais un peu plus de confort sur route défoncées ne m'aurais pas dérangé).