Dacia Duster. Très bonne bagnole, bonne bouille, pô chère
Tu ne dirais pas ça si, comme moi, tu avais roulé toute une semaine et 900km avec... ça tape sur le moral tout ce cheap autour de soi avec une ergonomie d'un autre âge et un confort très basique.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Fin du suspense, après avoir vu des dizaines de véhicules qui oscillaient entre l'arnaque pure et la poubelle (skoda fabia de 240.000km anyone?), j'ai finalement dégotté une Ford Focus break 1.8d de 2001, avec 105.000km, pour la somme relativement raisonnable de 3900€ (révision, nouveaux pneus compris)
Bon état, toute simple, roule bien, garantie un an....
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Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Ca m'a fait mal, mais y a plusieurs bonnes raisons:
1) un plein de gtr c'est 95 euros. Un plein de focus D, 40eur, et elle devrait en profiter durant 800km...
2) J'ai 140km (a/r) pour aller bosser, via des autoroutes encombrées (110km/h max) et chiantes, le genre d'environnement où le rendement du diesel est le meilleur
3) Pas le même carburant que la gtr. Je pourrai donc le différencier sur ma facture Total, et dire à mon comptqble qu'il s'agit de carburant de voiture de location => pas d'avantage en nature compté ).
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Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
oui tu peut bengi.
si tu ne veut pas t'embetter va dans un centre auto réputé, et demande, il te mettrons un double din.
en fait le post est monté par l'arrière, il faut sortir le devant, et il se démonte.
seul écueil, tu ne va pas avoir la courbure si généreuse de ton post d'origine.
regarde: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CCQQ9QEwAg
a plus
et pour le poste, si tu ne veut pas mettre trop cher:
prend celui ci, je l'ai installer sur mon daily a moi, et il est tip/top
usb/ipod/sd card/bluetooth avec repertoire, reprise commande au volant, avec assignation differente selon tes choix
gps avec igo 8 et radar
ecran tactile/dvd/tnt intergé bref la totale.( je l'ai depuis plus de 6 mois et RAS, marche mieux que mon iva-W 505 alpine. de la rx8.
Quand j'étais jeune j'ai eu une Focus 1.8 TDDI, très bonne voiture. Je ne l'ai pas gardée car elle manquait de coffre avec mes 2 enfants et leurs 2 poussettes, leurs 2 sièges autos, leurs 2 sacs à langer, enfin vous voyez
Ca m'a fait mal, mais y a plusieurs bonnes raisons:
1) un plein de gtr c'est 95 euros. Un plein de focus D, 40eur, et elle devrait en profiter durant 800km...
2) J'ai 140km (a/r) pour aller bosser, via des autoroutes encombrées (110km/h max) et chiantes, le genre d'environnement où le rendement du diesel est le meilleur
3) Pas le même carburant que la gtr. Je pourrai donc le différencier sur ma facture Total, et dire à mon comptqble qu'il s'agit de carburant de voiture de location => pas d'avantage en nature compté ).
C'est clair que si tu as 140 bornes par jour cela commence à compter!
Pour la prochaine prends toi une Prius d'occase, ça marche encore mieux dans ces conditions.
Pour les notes de diesel en voiture de loc, tu ne dois pas présenter une preuve de paiement de tes locations? Trop facile sinon...
P.S. la focus I était déjà une très bonne auto, j'en ai eu une entre 1999 et 2000 et son châssis m'avait bluffé, surtout sous la pluie... une constante chez les Focus! :-)
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Pour la prochaine prends toi une Prius d'occase, ça marche encore mieux dans ces conditions.
Pour les notes de diesel en voiture de loc, tu ne dois pas présenter une preuve de paiement de tes locations? Trop facile sinon...
P.S. la focus I était déjà une très bonne auto, j'en ai eu une entre 1999 et 2000 et son châssis m'avait bluffé, surtout sous la pluie... une constante chez les Focus! :-)
Une prius, c'est encore trop rare et trop cher à l'occasion.
Et je ne suis pas certain que ca soit plus efficace qu'un diesel sur du trajet autoroutier (90% de mon trajet boulot). En ville, y a pas photo...
Pour les notes diesel, c'est une facture total globale (carte carbu), et je peux prétendre qu'une autre société (un de mes clients) a payé la location et qu'il me rembourse le carbu dans ma facture mensuelle.
Et je sais que la focus est une bonne caisse. Et le fait que ce soit un break est sympa pour le côté utilitaire...
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Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Quand j'étais jeune j'ai eu une Focus 1.8 TDDI, très bonne voiture. Je ne l'ai pas gardée car elle manquait de coffre avec mes 2 enfants et leurs 2 poussettes, leurs 2 sièges autos, leurs 2 sacs à langer, enfin vous voyez
C'est pour ça que t'as pris une 8 ???
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl