nasp a écrit :ncp en plus est a coté de chez toi...
J'ai pas vu s'ils avaient un point de vente...
nasp a écrit :ncp en plus est a coté de chez toi...
J'ai pas vu s'ils avaient un point de vente...
Shine Auto Project USA m'a envoyé ses tarifs et, donc je vous en fait part ci-dessous :
leur site : http://www.shineautoproject.com/rx8.htm
ça regroupe pas mal de kits "répliques" et photos dispatchées sur le forum, je pense que ce regroupement est intéressant.
certaines photos sont des originaux de grande marque japonaises, d'autres les copies qui sont vendues par Shine.
Frais de Port :
Aéroport Roissy CDG :
Port du Havre :
Rx8 parts
Spec-A Aero Kit ( Autobahn Replica)
4-way pics.
We never offered a replica of the rear bumper as it requires a special custom exhaust to be made. Most have gone with our spec-KS rear bumper, which seems to be a more fitting combination.
RX8-FB-A Rx-8 Spec-A Front Aero Bumper Hybrid FRP $450
RX8-SS-A Rx-8 Spec-A Sideskirts Hybrid FRP $300
Rx8 Type-AX Aero (Autoexe replica)
We do not offer a replica of the Autoexe sides or rear bumper. We once offered a replica of the rear bumper, but most enthusiasts leaned towards the Spec-KS, and we have discontinued the Autoexe rear bumper ever since.
2-way pic.
RX8-FB-AX Rx8 Type-AX Front Aero Bumper Hybrid FRP $450
Rx8 Type-F (Feed Replica) New product. more pics coming soon
4-way
RX8-FB-F Rx8 Type-F Front Aero Bumper Hybrid FRP $450
Rx8-SS-F Rx8 Type-F Sideskirts Hybid FRP $300 Carbon accented $500
Spec-KS Rear Aero Bumper (Kenstyle replica)
RX8-RB-KS Rx8 Spec-KS Rear Aero Bumper Hybrid FRP $450
New version* Carbon accented center section $750
Rx8 Type-II Lip Kit
4-way pics
RX8-FL-Type II Rx8 Type-II Front Lip Spoiler Hybrid FRP $250
RX8-SS-Type II Rx8 Type-II Sideskirts Hybrid FRP $300
RX8-RAD-Type-II Rx8 Type-II Rear Ads-Ons Hybrid FRP $125
Tsar !! Magnifique ces kits... Bien sympas et pour les frais de port ça reste relativement acceptable
franchement il y a du choix.
par contre attention avec les transport.
CDG encore ça va pour les parisien, mais pensez bien evidement qu'il faut aller chercher le colis, car sinon il faut passer par une entreprise de debarquement et la ça coute 1 bras.
la douanes bien evidement , mais ça c'est logique.
par contre au havre, pour moi et avec ma propre experience oubliez.
car:
par bateau, en dehors du fait qu'avant envoie sur des transport de 1 MOIS il y a fumigation obligatoire, depart en caisse cacheter, et ensuite une entreprise doit debarquer le colis, puis le refourger a une entreprise de depot, qui va a sont tour devoir prendre le soin (ou pas) de vous envoyer le colis.
bref pour faire simple, sur un colis a 400 dollars (mes ailes accolade) j'ai payer:
200 dollars de port, 350 euros de douanes, et 1118 euros de transport, plus debarquement, plus remisage...
alors attention au fausse bonnes affaires.
je precise que je ne tire pas dans la copie, ou le produit contrefait, la n'ai pas le sujet, je parle que sur ce genre de produit, si l'envoie n'est pas " clean" tu triple le prix de depart...a bon entendeur.
mais les PC on l'air de toute beautée, et les ajustement soigné.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Du bien beau matos
A signaler, nombre de photos de kits montés sont tout simplement des originaux.
Du coup, ce sera la surprise au montage ! Ne rêvez pas côté ajustements.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Utiliser les photos des vrais fabriquant pour vendre des copies c'est pas cool du tout...
D' accord avec toi Barste, utiliser les photos des fabriquants c est limite honteux
Après même si la qualité n est pas au top il ne faut pas oublier qu il y a une clientèle pour ce genre de kits
On n a pas tous les mêmes moyens...un peu simple de dire ça
Bartste a écrit :
Ca me dégoute toutes ses répliques... Et utiliser les photos des vrais fabriquant pour vendre sa merde est tout simplement scandaleux...
Carrément et en faire la promo ici c'est pas top non plus.
Sérieux, on se crève le cul à bien bosser, à proposer des produits de qualité tout ça pour que les gens aillent acheter des copies de merde.
Franchement ça me fout la gerbe. Je pense que je vais dénoncer tout ça aux fabricants respectifs.
Vous voulez des bons kits de bonne qualité? Vous n'avez qu'à économier un peu plus et prendre les originaux bordel...
Franchement Tsar ça me décoit. Que tu vendes des produits originaux pas cher c'est une chose, je comprends et c'est pas mal mais là c'est juste dégueulasse. C'est contribuer à mettre la tête sous l'eau aux marque qui se sont cassées le cul à faire des designs et produisent dans de bons matériaux.
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Kotetsu a écrit :Sérieux, on se crève le cul à bien bosser, à proposer des produits de qualité tout ça pour que les gens aillent acheter des copies de merde.
Franchement ça me fout la gerbe. Je pense que je vais dénoncer tout ça aux fabricants respectifs.
Sauf que nous sommes encore sur un forum ou chacun écrit ce qu'il veut: je ne crois pas que nous soyons liés à un vendeur avec un contrat d’exclusivité et que ça reste donc dans le domaine du bon plan du web.
Tes marques savent très bien qu'elles sont copiées et si elles ne le savent encore, c'est qu'elles se sont déjà mise toute seule la tête sous l'eau
Libre à chacun, ici aussi, d'acheter de la merde et d'en chier pour l'adapter
+8 avec Evil,
et rien contre toi Nick à la base,
d'ailleurs rien de nouveau sous le soleil, je faisais que relayer une info que j'ai reçu par mail, à chacun ses moyens et envies.
Tsar a écrit :Shine Auto Project USA m'a envoyé ses tarifs et, donc je vous en fait part ci-dessous :
leur site : http://www.shineautoproject.com/rx8.htm
ça regroupe pas mal de kits et photos dispatchées sur le forum, je pense que ce regroupement est intéressant.
Frais de Port :
Aéroport Roissy CDG :
- 1 parechoc seul = 494$
- 3 à 5 parechocs = 591$
Port du Havre :
- 1 parechoc seul = 369$
- 3 à 5 parechocs = 417$
T'as pas un peu moins cheres stp tsar je veux la replique du R3 comme tu m avais montré un soir!!
Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ah , tu veux parler du LEG MOTORSPORT
ou du RE AMEMIYA ?
va falloir sortir le flouze mon ami, ça existe qu'en original ces petites bêtes là :
83000 yens ce parechoc LEG là, ça va encore niveau tarif hors frais de port ça te fait du 719€, demande un devis à Nick :
et 81900 yens pour le RE AMEMIYA :
evil je parle pas de moi là. Faut juste comprendre qu'à force de dénigrer le bon matos au profit de trucvs merdiques les bons produits en questions ils disparaissent mais je sais que pour beuacoup de gens c'est plus qu'une question de prix bas histoire d'en avoir une tonne et d'en jeter un max... Je déplore juste que les gens aient perdu le goûts des bons produits (et je suis de loin pas le seul à le penser apparement ;-) ).
Donc pas la peine de penser que je me sens viser mais c'est vrai que je soutiens de mon mieux les bonnes marques et tout ça ben ça mets des gens au chômage aussi. Y en a un peu marre de toujours voir les mecs ressortir les arguments du prix.
Dernier point ta remarque "Tes marques savent très bien qu'elles sont copiées et si elles ne le savent encore, c'est qu'elles se sont déjà mise toute seule la tête sous l'eau" c'est de la couille. Tous les fabricants japonais sont pas des immenses boites qui peuvent faire des procès à tout va à des copieurs qui sont à l'autre bout du monde.
Ce qui m'énerve c'est que c'est celui qui défend les produits de qualités qui sont outrageusement contrefaits qui se fait allumer ici...
Je sais pas quel job tu fais evil mais je pense pas que tu aies jamais été confronté à ce genre de problème de manière directe ou indirecte.
Sur ce je veux pas faire de polémique mais je préfère faire un bon prix en coupant dans ma marge sur un bon produit que de me faire 50% de bénef sur une pièce de merde. C'est ma politique et je la défend. ;-)
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
En tout cas j'aime pas du tout la finition du seul modèle "copie" qu'ils mettent en photo.
Nick, hélas la copie c'est partout dans tous les domaines, rien qu'en golf, t'imagines pas avec les faux clubs et accessoires, c'est hallucinant. Et avec la facilité de circulation des marchandises aujourd'hui par rapport à il y a 15 ans, c'est appelé à se renforcer encore et toujours, un clic et tu importes depuis l'autre bout du monde... Si tout était bien ficelé avec les douanes et que la communication soit meilleure, on pourrait très bien imaginer que ce scopies soient interceptées à la frontière, puis détruites, avec amende lourde pour la personne qui commande ( comme c'est le cas sur les frontières terrestres normales ). Sauf que le douanier à l'aéroport en France notamment... C'est surtout un agent du fisc qui récupère les documents des principaux transporteurs et applique une grosse taxe sans regarder quoi que ce soit.
on en a déjà maintes fois débattu, restons sur les produits svp, qu'ils soient originaux ou en copie
Kotetsu a écrit :Sur ce je veux pas faire de polémique mais je préfère faire un bon prix en coupant dans ma marge sur un bon produit que de me faire 50% de bénef sur une pièce de merde. C'est ma politique et je la défend. ;-)
Je le note. Ca peut servir pour plus tard.
Et bien que ta démarche soir honorable le marché des pièces de qualité s'adresse aux gens qui la cherchent. Le marché des copies à bas prix intéresse le reste qui achète un prix et pas une qualité. Ça se retrouve partout, de la pièce détachée au train. Et la je sais de quoi je parle.
Perso, je suis acheteur de métier, et j'achète au prix juste. (c'est pourquoi je ne roule pas en AUDI )
Bon, je sais qu'on en a déjà parlé et je connais bien sur ton avis la dessus tout à ton honneur ( et que Tsar veux arrêter le HS)
Reste que la copie est aussi prise à son propre jeu: certes la matos ne coûte rien, mais derrière faut aligner
Bref, on est tous conscient, aujourd'hui, qu'une copie coûte au final pas loin d'un original, les emmerdes en plus: suffit de voir les copies non posées qui se baladent en occase.
A mon sens, les 2 sont aujourd'hui aussi cher sauf si tu as des prix. La matière cité au dessus, mon carrossier ne veut pas les voir par exemple
Au finale, la copie se traîne une bonne réputation de boulet quoi
c'est tout a fait juste.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
evilspoon a écrit :Bon, je sais qu'on en a déjà parlé et je connais bien sur ton avis la dessus
tout à ton honneur ( et que Tsar veux arrêter le HS)
Et accessoirement, c'est pas le post de tsar et c'est illégal à la base, je ne suis pas fan de voir ça traîner sur des pages ouvertes, d'autant que si on n'avait pas précisé que les photos n'étaient pas les produits copies posés, y'en a qui aurait surement eu de drôles de surprise en commandant tout contents, quand je vois la gueule de l'autobahn en particulier et de sa "finition"... Je veux pas voir ceux dont le design est plus travaillé et donc difficile à copier.
Fin bon, voilà quoi, la copie, c'est sympa de la mentionner pour ceux qui sont intéressés puisqu'on ne peut pas l'éviter, mais évitez de dire " ça a l'air trop bien " ou de la conseiller d'emblée, parce là vous prenez une responsabilité. J'arrête le HS là pour ma part, bon courage aux acheteurs.