bah disons que le tourisme c'est pas mon truc
Alors si un circuit (la promenade sur route, pas le circuit de course) est organisé (ça, c'est truc), j'suis plus partant.
On fait toujours une balade le dimanche mais on la prévoit surtout au dernier moment, viens au diner le samedi soir
Le samedi après midi on est rarement nombreux, juste la ptite bande habituelle donc c'est ballade à pied sur Lille entrecoupée de karmeliet mais là pareil, on voit sur place vu qu'on est peu
Le plus gros du week-end est le samedi soir puis souvent une balade belge le dimanche
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Justement, si. Si t'as bien lu ce que j'ai écris après, je parles pas d'un circuit de course. Mais un "trajet" sur route ouverte avec divers haltes dans tout ce qui propose des bières belges.
Arfff Nora
Faut qu'on se voit quand même au printemps !
Bièrtrand j'ai rajouté 2 personnes dans le 1er topic
Snif snif mais comme je pars déjà à Londres en avril (pas en 8 même si ça ne m'aurait pas gêné de rouler là-bas avec) et que mes weekends de mars sont assez chargés, faut que je me calme avec les sorties!
Et je sais que juin ça ne le fera pas non plus, sauf si la prochaine sortie ne tombe pas en juin évidemment
Arfff Nora
Faut qu'on se voit quand même au printemps !
Bièrtrand j'ai rajouté 2 personnes dans le 1er topic
Snif snif mais comme je pars déjà à Londres en avril (pas en 8 même si ça ne m'aurait pas gêné de rouler là-bas avec) et que mes weekends de mars sont assez chargés, faut que je me calme avec les sorties!
Et je sais que juin ça ne le fera pas non plus, sauf si la prochaine sortie ne tombe pas en juin évidemment