Il faut emmener son casque, les casques de prêt c'est dégueu!
Circuit de Haute Saintonge (17) La Genetouze
c'est clair ...
perso j'en ai un, mes amis aussi ... ça devrais aller
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Re: Circuit de Haute Saintonge (17) La Genetouze
Bien rentrer!
Byagoona je n'ai pas eu l'occasion de te voir une prochaine fois peut être.
Le matin pluie...donc tout doux... et l'après midi sec! impeccable!
Petit circuit mais bon circuit!!!
Le freinage après la descente devant les stands (qui est en aveugle) est grisant,une grande ligne droite qui permet de choper de bonne vitesse, un double gauche (en aveugle également) intéressant, la courbe à droite qui désert la ligne droite des stands est très technique, d'ailleurs on a eu un peu de mal avec elle, ça allait mieux en fin de journée.
Il est vraiment agréable, vallonné, grisant, bref on a passé une bonne journée
De plus, les infrastructures sont excellentes .
A refaire avec plaisir.
ex Rxiens
Megane 3 RS Cup et Lotus Exige Cup 260.
+1
[url=http://www.youtube.com/user/guigui79210][color=red][b]*** Mes Videos Youtube ***[/b][/color][/url]
350Z pack, gris cumulus,
cuir alezan, jantes rays.
Salut Gaetan,
Ben moi je t'ai vu .... me doubler
En fait je crois qu'on etati pas dans la meme serie (j'etait pastille verte )
Perso je me suis bien ammusé mais je n'etait pas tres à l'aise avec ce circuit qui a tres peu de visibilité (masi n'empeche que quand on commece à le connaitre on s'ammuse beaucoup plus )
Enfin, finalement super circuit ! Tu était garé entre 2 350Z non ? , si c'etait toi (ce que je pense car des lotus bleu il n'y en avais pas 300 ...) j'etait en face avec la rx8 noir à coté de la mx5. enfin, pas grave, ça fera une occasion de se voir sur une autre sortie
Sinon c'etai super
RX7 SA22C 1979
Oui garer entre les deux Z, tu aurais du tourner l'après midi, plus de session et le temps était mieux.
Dans le même groupe que toi (vert) mais on a fait qu'une session le matin car arriver à la bourre...
Mais pas facile de s'organiser facilement un week-end de pâques
Des photos et des vidéos seront la bienvenue pas emmener d'apn... because light is right!
ex Rxiens
Bon, j'ai des photos (faite par un copain à qui j'ai prété mon appareil ... )
pas super top ... sauf les dernières (j'avais récupéré mon appareil, j'ai eut un petit voyant qui s'est allumé ... manque d'eau, une petite bulle d'air qui s'est décoincée ) donc je suis sorti (comme c'est ma voiture de tous les jours je n'ai rien risqué).
pas beaucoup de photos donc, je devrais en avoir d'autre par un autre ami qui etait present ce jour là aussi et qui est meilleur comme photographe que le précédent. pour les photos je vais les mettres en premier sur facebook (pas besoin de les diminuer en taille) mais je vais gommer toutes les plaques donc ça sera fait dans la semaine et apres je les mets sur le forum !
à +
RX7 SA22C 1979
si tu a des photos d'une 350z, je suis interessé.
sinon, j'ai une vidéo de cette journée :
http://www.youtube.com/watch?v=QKxPn1d3_v0
TT qui bouchonne à 5'32. normale. c'est un TT.
et une épave à 7'58...
[url=http://www.youtube.com/user/guigui79210][color=red][b]*** Mes Videos Youtube ***[/b][/color][/url]
350Z pack, gris cumulus,
Je crois que c'est l'alfa romeo 75 que tu doubles vers le début de la vidéo, voiture grise assez carrée.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Tsar
mouarf le pauvre pilote de TT en panique
les Alfa c'est incroyable le nombre de fois qu'on les voit dans le mur , me souvient à Magny Cours ils adoraient les graviers .
cela dit certains savent super bien les gérer.
belle vidéo Guigui comme d'hab, et pilotage désormais réellement efficace, c'est l'expérience et la patience qui paie .
Gaétan toujours aussi pépère en mode reconnaissance devant la Z
le circuit a l'air d'enfer, un petit Mas du Clos, et la mini chicane en bout de ligne droite doit sacrément déstabiliser sous la pluie .
Tsar a écrit :mouarf le pauvre pilote de TT en panique
le circuit a l'air d'enfer, un petit Mas du Clos, et la mini chicane en bout de ligne droite doit sacrément déstabiliser sous la pluie
.
Je confirme pour la chicane sous la pluie pas trop drole mais bon, j'ai pas fait gravier
trop content !
Sinon j'ai eut un petit problème (liquide de refroidissement niveau bas ... ) et surtout une porsche couleur bordeaux qui me bouchonnais .... et evidement difficile de doubler .... enfin, sur mon chrono j'etait à 1'29, pas trop mauvais pour une première fois non ?
voila, donc tres tres prochainement les photos (j'ai bien une 350z en photo mais je sais pas laquelle ....)
RX7 SA22C 1979
Tsar a écrit :.
Gaétan toujours aussi pépère en mode reconnaissance devant la Z
![]()
![]()
mouarf! c'est vrai que ça donne cette impression, mais au volant j'avais l'impression "d'attaquer" mais d'une attaque timide j'en conviens
la preuve on voit bien que je freine trop tôt dans la grande ligne droite.
Le fait de ne pas connaitre le circuit y fait un peu aussi.
ex Rxiens
ça vien peut-etre aussi du fait qu'on y vois rien en fin de ligne droite ....
RX7 SA22C 1979
byagoona a écrit :ça vien peut-etre aussi du fait qu'on y vois rien en fin de ligne droite ....
En aveugle effectivement après les stands, sur la vidéo on s'en rend moins compte alors qu'en réalité c'est autre chose n'est ce pas
En faite, je parlais plutôt de la grande ligne droite totalement rectiligne elle située juste après
ex Rxiens
- Tsar
Gaétan : "attaque timide", j'adore ton flegme made in Niort
on se moque pas des Niortais s'il te plait.
350Z pack, gris cumulus,
mode flegme le retour http://www.youtube.com/user/guigui79210 ... YLhgdcuXH4
ex Rxiens
t'as pas eu chaud avec la cacahuète qui part en live au début de la vidéo ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- Tsar
La Lotus grise prend de superbes trajectoires, bravo à son pilote ! Et c'est marrant le face à face avec la bleu parfois .
Bon Gaétan : je t'ai déjà dit d'arrêter de téléphoner sur circuit, ça fait pas sérieux là, toujours en vrac dans les virages et en plus tu regardes même pas ton rétro quand un mec essai de te doubler