Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
au début ça me faisait "triper" les sièges Recaro mais en fait c'est essentiellement marketing, il existe des sièges autos encore plus beaux et confortables pour le bébé, ne nous laissons pas forcément piéger .
une fois le phoenix enlevé avant la naissance, je vais quand même mettre un ptit sticker "beauf tuning bébé inside" sur le parechoc arrière, merci à JMI ça nous fait bien marrer :
une fois le phoenix enlevé avant la naissance, je vais quand même mettre un ptit sticker "beauf tuning bébé inside" sur le parechoc arrière, merci à JMI ça nous fait bien marrer :
bon ben ça y'est on a trouvé notre pack poussette - cosi - nacelle, c'est une babideal modele noukie's en 3 roues, on a fait l'essaie de la 3 et 4 roues et il y a pas photos la 3 l'emporte largement pourtant contre au depart, elle est bien plus maniable et on a l'impression qu'elle est beaucoup plus legere, sachant que la 3 roues a été testé avec la nacelle dessus et la 4 roues il n'y avait que le chassis nue sans rien dessus.
les roues ne sont pas gonflables donc un plus et bien larges.
on ne savait pas mais a la base noukie's est une marque de tissus de bonne qualité qui s'est allié à babideal pour faire des poussettes, cela se ressent bien des que l'on a fait le tour des autres poussettes la qualité n'est vraiment pas la meme et la finition non plus.
coté tarif : 770 euros tout compris avec sac à langer et ombrelle
en plus elle a des bonnes suspension, je verrai pour mettre des ressort court http://www.looping-baby.com/fiche_produ ... t=6&id=131
elle rentre vraiment tres bien dans la 8 il suffit juste d'enlever les deux grosses roues à l'arriere et l'avantage le chassis est super leger
il nous reste à trouver la chambre, la c'est plus dur car je suis difficile