Ce sont des 4 temps, de 340cm3, développant 12CV
Sont pas si mal...on doit prendre 80 en bout de ligne droite que crois...
sortie Karting à Trappes (78) le 24 avril 2010
Ben disons que les offres "entreprises" sont décidés par pleins de paramètres à choisir (nombres de participants, nombres de sessions, types de kart, etc).
Les offres "particuliers" ne sont pas paramétrables. C'est "formule A" ou "super A".
Tiens nous au courant s'ils te propose un prix sur une de ces 2 offres.
- Tsar
c'est le prix d'une formule grand prix chez Kart'in : session qualif, ensuite course 20 tours à plusieurs avec un vrai départ sur grille.
sinon il y a formule trio (session libre) : 3 x 10 minutes à 45 €.
Julien a pas tort, pas forcément envi de claquer au delà de 50€, c'est davantage pour se voir entre amis et se chauffer un peu avant la vraie piste le lendemain , surtout que ça risque de finir en petit resto entre amis ensuite
.
réserver de suite me parait aussi un peu prématuré vu que ça engage de laisser un acompte probablement, tu devrais attendre janvier/février si c'est possible, d'autres personnes se grefferont sûrement à ce moment là vu qu'on va encore avoir droit à un topic "pré-folembray" .
Le responsable, que j'ai eu au tel, me propose d'avoir accès à la petite piste pour moins cher...en restant dans les 50€...
Elle ne fait que 400m, mais ca permettra d'avoir plus de "bataille"...
Demain il m'envoie un devis et je vous transmettrai les infos dès que je les aurai.
C'est peut etre tot pour s'y prendre, mais il faut savoir qu'en extérieur, dès le printemps, surtout en extérieur, il y a de la demande....et comme nous n'avons que cette date, mieux vaut qu'elle ne nous échappe pas.
Ensuite, pour l'acompte, je crois que c'est de l'ordre de 30% du prix total...c'est un chèque que je ferais et qui me sera redonner lors de la journée, et chacun paiera sa place...
maintenant, ça ne reste qu'une idée. Si il y a trop peu de monde de motivé, on annule et on en reste à la journée de Dimanche...
j'espère que vous etes motivés...j'ai pas envi de passer X coups de fils et de discuter le bout de gras, si pour qu'au final trop peu de personnes restent dans le coup...
Bref, demain on en saura plus...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
- Tsar
c'est que du karting en même temps, ça sert à rien une grande piste si on est peu au moins 20 !
moi je préfère les petites pistes où on est tout le temps sur la brèche pour doubler les gens, en leur mettant des coups de pompes, barres à mine et autres masses d'armes...........
ah pardon je me suis cru dans un remake de Road Rash sur 3DO ou Mario Kart :
mais tu fais comme tu veux Ludo, moi j'en suis toujours .... du kart hein pas de la jaquette .
tigers206 a écrit :Vous avez pas mis la formule que vous aimeriez au fait ^^
On attends d'avoir les dernières propositions que les gars de brk vont faire a ludo demain ^_~
Pour les pistes ça donne ça.
J'avoue, la dernière fois que j'y ai tourné c'était sur la piste compétition (la grande), et on était une dizaine de kart au max (par équipe de 3 puisque c'était sur 2h).
Ca m'avait pas semblé si grand que ça pourtant.