la RX8 de ludo.....--> bientot en juke

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
TITI51

Message par TITI51 »

ludosteo a écrit :
TITI51 a écrit :

Enfin la présentation!! :D :clap:

t'as vu t'as vu!! Tout pareil!!! :D :D

Au niveau chassis presque, mais tes finitions intérieurs et extérieur sont simplement sublimes, ta huit est sobre et complète :clap: :clap: :cool: , mais j'aime pas les clignotants (affaire de goût).

Va vite t'acheter des barres anti rapprochement crois moi si tu veux mais le comportement de huit change vraiment (ça devrais te plaire :D ), de plus avec des ressorts un peu plus raides il ne faut pas oublier que les efforts se transmettent vers le haut de la caisse! c'est une modif utile voir essentiel en ressort court (ou presque pour les Racing beat :??: ) ;)

Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!

ludosteo

Message par ludosteo »

c'est prévu.....mais si j'achete tout maintenant, je n'aurais plus rien à faire après...
Je pense opter pour les mazdaspeed.
il me semble que la barre anti(rapprochement avant possède un support qui maintient le maitre cylindre en place lors des freinages forts, d'où une meilleure réactivité de la voiture lors du freinage....
Et puis elle est belle en plus....

Ca sera fait avant la fin de l'année....peut etre pour folembray en novembre si les affaires repartent à la hausse à la rentrée...sinon, ca attendra..

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Tsar

Message par Tsar »

ludosteo a écrit :

Ca sera fait avant la fin de l'année....peut etre pour folembray en novembre si les affaires repartent à la hausse à la rentrée...sinon, ca attendra..

ah parce que les affaires étaient en baisse là pour toi :oh: ?

vivement que ça remonte alors que tu nous mette carrément un compresseur direct :D :salut: .

ludosteo

Message par ludosteo »

Tsar a écrit :
ludosteo a écrit :

ah parce que les affaires étaient en baisse là pour toi :oh: ?

vivement que ça remonte alors que tu nous mette carrément un compresseur direct :D :salut: .

Oui, oui, meme dans un métier de la santé, la crise s'est faite ressentir. Je dirais de l'ordre de 20% de baisse...

J'ai trouvé finishlineperformance qui envoie des truc mazda et mazdaspeed en france, mais les fdp sont ENORME!!!!
194$ la housse, 245 la barre avant, 190 l'arrière et 260$ de fdp....rien que ca!!!

polofoot

Message par polofoot »

Belle auto dommage que la grille avant ait été mal découpée de loin celà ne choque pas mais de près :oups: ....Sinon jolie 8!!! :cool:

ludosteo

Message par ludosteo »

tu parles des grilles pour les anti-brouillards?

certainement que je ferais mieux d'ici peu....

Schumi77

Message par Schumi77 »

ludosteo a écrit :

pour la protection du coffre, ce vendeur semble etre capable de livrer partout dans le monde....
CARGO TRAY

Je leur ai déjà posé la question (j'ai toujours l'article dans mes affaires a suivre) mais bien qu'ils disent livrer partout dans le monde, leur calculette ne propose que les états-unis et quand je leur avais posé la question, ils m'avait annoncé que ce produit n'était pas livrable à l'international du fait de ses dimensions u_u

Si jamais quelqu'un en trouve, je suis partant.

PaCe14

Message par PaCe14 »

ludosteo a écrit :

suite.....

question à 2 balles (d'un novice), l'autre jour j'ai descendu un trottoir (à 1 km/h) pensant que c'était un bateau (eh, ouais, tête en l'air :hum: ) et j'ai entendu un frottement il me semble à D de mes pieds : ton kit de renfort chassis diminue la garde au sol un peu plus?
Par ailleurs mais c'est un autre sujet la rouille [cf.barre AR arrière + gamelle catback.JPG] (superficielle apparemment, mais dans quelques années?) sous le chassis pour un véhicule d'1 an c'est normal?
:hum: désolé jmi de regarder les dessous des belles :D :D :D

PaCe14

Message par PaCe14 »

Désolé, j'ai oublié l'intro : Elle est TRES belle (tiens, mariage cuir/alcantara comme dans ma 40 th?) :salut:

ludosteo

Message par ludosteo »

PaCe14 a écrit :
ludosteo a écrit :

suite.....

question à 2 balles (d'un novice), l'autre jour j'ai descendu un trottoir (à 1 km/h) pensant que c'était un bateau (eh, ouais, tête en l'air :hum: ) et j'ai entendu un frottement il me semble à D de mes pieds : ton kit de renfort chassis diminue la garde au sol un peu plus?
Par ailleurs mais c'est un autre sujet la rouille [cf.barre AR arrière + gamelle catback.JPG] (superficielle apparemment, mais dans quelques années?) sous le chassis pour un véhicule d'1 an c'est normal?
:hum: désolé jmi de regarder les dessous des belles :D :D :D

Dans la mesure où le kit remplace les traverses existantes, je ne pense pas que la garde au sol varie énormément....elle ne change peut etre meme pas...
A mon avis, en descendant ton trottoir, tu as du faire toucher une des traverses....certainement celle qui est juste sous le collecteur...rien de grave...Une fois que tu mettras le nez dessous, tu verras certainement une belle rayure à ce niveau...

Et sinon, merci....

PaCe14

Message par PaCe14 »

autre sujet, mais ta photo l'exprime, je n'aime pas du tout ces nouvelles voitures avec de longs porte faux AV (sécurité???), que je trouve disproportionnés, mais un profil AV de 8, oui, ;)

Pièces jointes
jante_hiver.jpg
jante_hiver.jpg (200.11 Kio) Consulté 2876 fois
PaCe14

Message par PaCe14 »

j'ai donné un petit coup de bombe(s), histoire de me dire que ça sert à quelque chose, mais peut-être que les "dessous" sont très protégés d'origine...

Pièces jointes
barre_arriere_renfort.jpg
barre_arriere_renfort.jpg (173.74 Kio) Consulté 2866 fois
P1030922_PJ.jpg
P1030922_PJ.jpg (203.02 Kio) Consulté 2866 fois
PaCe14

Message par PaCe14 »

Bon, demain est un autre jour :zzz:

ludosteo

Message par ludosteo »

Je viens de commander deux nouveaux éléments :

• le premier, ce sont des sorties d'échappement, parce que celles d'origine font vraiment majorette....
    http://www.feuvert.fr/10/36015/embouts- ... 406465.htm
    C'est pas du haut de gamme, mais j'attends de voir ce que ca donne en vrai. Si je suis pas satisfait, je les revendrais...

• le second, c'est la housse de protection mazda!! 225$ sur ebay avec "seulement" 60$ de fdp...

J'attends également les cables de bougies de chez rx8strakes...

Prochaines étapes esthétiques : vitres teintées, jantes peintes en noir (avec liseré argent sur le tour???) et remise à neuf de la peinture/cuir/plastique...

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Perso je te conseil fortement le liseret, le fait de ne pas délimiter la jante du pneu n'est vraiment pas du plus bel effet :/
Et probablement encore plus sur une BB

Image[/url]

ludosteo

Message par ludosteo »

c'est ce que je me disais...merci pour l'info.... :D :D

FRED

Message par FRED »

ludosteo a écrit :

Prochaines étapes esthétiques : vitres teintées, jantes peintes en noir (avec liseré argent sur le tour???) et remise à neuf de la peinture/cuir/plastique...

tu le fais chez un professionnel ou tu t'y colles a renfort de produit de bonne qualite genre meguiar's....???

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

ludosteo

Message par ludosteo »

@ FRED : je suis entré en contact avec un mec qui gère ca chez lui, en région parisienne.

C'est un mec de cosmetique-automobile qui a déjà plusieurs rénovations à son actif....

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Mouaip, sinon ça va faire "gros boudin noir", déjà vu IRL sur 2-3 bagnole, franchement c'est laid (enfin j'aime pas ^^ )

Tellement plus jolie comme ça :ange:

Image

Dernière modification par Nosferatu le 05 août 2009, 01:01 AM, modifié 1 fois.

Image[/url]

FRED

Message par FRED »

oK! ;)
J'espere qu'il te fait un prix sympa car je m'etais renseigner pour ma 1ere 8 (une noire) et int/ext = 450€ :oh: chez Protech a merignac!! j'ai eu un super resultat avec de l'huile de coude et 80€ de produit meguiar's!! :cool:

Là idem avec ma nouvelle 8, nettoyage a fond avec tte une gamme de produit meguiar's int/ext et bien le resultat est super! Et encore je pense que ca va etre de mieux en mieux au fur et a mesure des lavages/lustrages car avant ma 8 dormait dehors! :oups:

Dernière modification par FRED le 05 août 2009, 01:09 AM, modifié 1 fois.

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Verrouillé