ressors RB, BAR RB, renfort inférieur TCS...
te manque juste les barres anti-rapprochement TCS, et on aura me meme chassis....
ressors RB, BAR RB, renfort inférieur TCS...
te manque juste les barres anti-rapprochement TCS, et on aura me meme chassis....
ludosteo a écrit :ressors RB, BAR RB, renfort inférieur TCS...
te manque juste les barres anti-rapprochement TCS, et on aura me meme chassis....![]()
Je vends les miennes
oui moi aussi après Folembray je pense , ou le soir même si vous avez de quoi démonter
.
Tsar a écrit :oui moi aussi après Folembray je pense
, ou le soir même si vous avez de quoi démonter
.
ca devrait se trouver dans mon coffre!!
ludosteo a écrit :Tsar a écrit :oui moi aussi après Folembray je pense
, ou le soir même si vous avez de quoi démonter
.
ca devrait se trouver dans mon coffre!!
c'est bon à savoir, je vais peut être ramener ma barre avant d'origine pour la remettre alors, mais pour la vente honneur à Bartste qui a été le premier à "proposer" .
Tsar a écrit :ludosteo a écrit :Tsar a écrit :oui moi aussi après Folembray je pense
, ou le soir même si vous avez de quoi démonter
.
ca devrait se trouver dans mon coffre!!
c'est bon à savoir, je vais peut être ramener ma barre avant d'origine pour la remettre alors, mais pour la vente honneur à Bartste qui a été le premier à "proposer"
.
Tu en avais déjà parlé dans un autre post non ?
Moi je ne suis pas pressé...
Je vais surtout me séparer de la barre arrière quand je poserai l'arceau et la barre avant par une 4 points...
Tsar a écrit :oui moi aussi après Folembray je pense
, ou le soir même si vous avez de quoi démonter
.
J'aurais la caisse à outils dans le coffre si ça dit à quelqu'un de faire l'opération de suite...
bon et bien si TITI51 est intéressé , je lui vend mes barres 100€ à la fin de la journée histoire d'en profiter au moins une fois quand même .
Suffit avec vos barres , j'ai déjà des Greddy et elles sont très biens !
@JMI Merci pour l'info !!
sorry Titi51, j'avais zappé pour tes Greddy, je viens de mettre mes barres en vente, avis aux amateurs, fin du HS .
Ce n'est plus du H.S là, c'est un topic qui c'est transformé en vente de barres anti raprochement... Bah c'est pas grave...
En tout cas l'arrière de ma titine est fait reste l'avant, durites avia posées, ça va le faire, normalement finish vendredi grâce à mon Pooooopa !!
J'ai hâte de tester tout ça !!
TITI51 a écrit :
Ce n'est plus du H.S là, c'est un topic qui c'est transformé en vente de barres anti raprochement... Bah c'est pas grave...
En tout cas l'arrière de ma titine est fait reste l'avant, durites avia posées, ça va le faire, normalement finish vendredi grâce à mon Pooooopa !!
J'ai hâte de tester tout ça !!
Et les photos du montage...
Et le DIY Durite avia ?
Bartste a écrit :TITI51 a écrit :
Ce n'est plus du H.S là, c'est un topic qui c'est transformé en vente de barres anti raprochement... Bah c'est pas grave...
En tout cas l'arrière de ma titine est fait reste l'avant, durites avia posées, ça va le faire, normalement finish vendredi grâce à mon Pooooopa !!
J'ai hâte de tester tout ça !!
Et les photos du montage...
Et le DIY Durite avia ?
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Pas le temps de le faire actuellement ....
ça y est tout monté
amortos, ressorts, barres, durites
Je viens de tester c'est terrible!!!
D'une efficacité redoutable, mais... à mon avis quand ça va décrocher...ben ça va décrocher
Me reste plus qu'à nettoyer mon filtre à air(il est devenu noir )
Je m'en suis rendu compte suite un un souci de démarrage laborieux, il me semble que ce sont des particules de gondron , y font CH.ER avec leurs travaux
;
TITI51 a écrit :D'une efficacité redoutable, mais...
à mon avis quand ça va décrocher...ben ça va décrocher
Et bien, c'est pas un 360 que tu vas faire, mais un beau 720!!!
pour la petite histoire.
quand je suis partie a nimes, j'ai deverrouller les barres avant et arriere.
et j'ai mit mes amortisseur avant au plus souple.
et moitier arriere.
et aucun signe de decrocchage, meme en devers, meme pied plancher.
rien a faire pas assez de watts.
donc franchement une fois les pneus chaud, gaz a fond vous ne risquer rien.
la rx8 a un empattement de boeing, risque pas de partir en sucette comme une miata, sauf piste humide, pneus frois dsc off et en deuxieme sur une epingle...bref c'est du scotch cette auto..un rail.
a plus
alors celui qui fait un 360 ou un 720, c'est qu'il a booster son moteur, ou qu'il est le mechant..
jmi a écrit :pour la petite histoire.
quand je suis partie a nimes, j'ai deverrouller les barres avant et arriere.
et j'ai mit mes amortisseur avant au plus souple.
et moitier arriere.
et aucun signe de decrocchage, meme en devers, meme pied plancher.
rien a faire pas assez de watts.
donc franchement une fois les pneus chaud, gaz a fond vous ne risquer rien.
la rx8 a un empattement de boeing, risque pas de partir en sucette comme une miata, sauf piste humide, pneus frois dsc off et en deuxieme sur une epingle...bref c'est du scotch cette auto..un rail.
a plusalors celui qui fait un 360 ou un 720, c'est qu'il a booster son moteur, ou qu'il est le mechant..
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MODESUPERSTUPID ON
Alors pour mondernier 180° je suis entré dans le virage à quasi 180 kms/h, donc pour faire un 360 il me faut 360 kms/h, alors le 720 kms/h...
T'as raison c'est bien un boeing, pas un avion de chasse ça va pas assez vite...
MODESUPERSTUPID ON
bon aprés 180 dans un virage , tu doit avoir une belle brouettes pour porter les corones..
jmi a écrit :
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bon aprés 180 dans un virage , tu doit avoir une belle brouettes pour porter les corones..
Non il n'y a qu'à folembray ou je suis vraiment parti en vrac, cela dit à pleine vitesse mais c'était une grossière erreur, gros coup d'embrayage suvi d'un énorme relaché dans la courbe alors que j'avais freiné trop tard.
La preuve en vidéo
Je suis en train de regarder pour de beaux et tout neufs radiateurs (la totale) ainsi que des durites avia pour aller avec!!
Quelqu'un aurais t'il un conseil, un modèle sympa ou autre?
Merci