Si je puis te recommander un truc, c'est arrêter d'aller au bip ou en tout cas ne surtout plus chercher le rupteur avec un décata sans reprog si c'est le cas, surtout si ta voiture rencontre des soucis, là ça devient vraiment une urgence, mais même en temps normal c'est pas une bonne chose.
Salut Bibounou
Pourrais tu développer et expliquer ce qui pose problème quand on rupte en décata sans reprog ?
je pense savoir la réponse car déja vu sur le post de bibounou est la cause et que le moteur tourne trop riche avec le décata mais que le pcm n'est pas programmer pour bruler assez d'essence et d'huile en décata. enfin je croit que c'est sa maintenant si je dis une conneries m'en veuilliez pas I'm sorry.
Et pour l'histoire du biip ben vu que je l'entend que tellement rarement ben voila quoi mais la plupart du temps je change mes vitesse a 7000 tours a au fait c'est une 192
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Ben l'embrayage est d'origine et a 85000km mais je n'ai pas de soucis pour passer les vitesses et la voiture ne cale Pas ni rien mais guizmo m'avait déjà Parler de l'embrayage maintenant je sais pas comment tester pour voir c'est celui ci qui fait default ( a Par la technique de la 3ème vitesse ).
Et pour le rebuilt si j'avais les sous je l 'aurais déjà fait :-)
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
regarde sur le pdf du RRC il y a la liste des outils.
a plus
Salut à tous,
J'ai acheté une pompe à essence Walbro et je vois que c'est assez compliqué de la changer sans l'outil : 49 F042 001. Est-ce que quelqu'un du forum aurait ca par hasard