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Publié : 02 oct. 2009, 13:35 PM
par jonath1982

Sa doit être sa et l'isolation de la sourdine trompe le capteur


Publié : 02 oct. 2009, 13:38 PM
par Bartste
jonath1982 a écrit :

Sa doit être sa et l'isolation de la sourdine trompe le capteur

Exactement, la sonde n'est pas "directement" dans le flux de gaz.

Par contre je le trouvais plus bruyant que le décata SSAC a simple sourdine... :??:


Publié : 02 oct. 2009, 13:44 PM
par jonath1982

J'ai pris L'agency power car c'est un bon compremis que j'ai vu sur Ebay (215$ et 50$ de port).
Parcontre je me doutais que sa ferais du bruit vu les commantaire sur le forum.
Avec deux sourdine sa fais déja un bruit assez fort passé 4000rpm.
Mais :love: :love: :love:

Je plein ce qui on juste un tube sens sourdine car d'origine le catalyseur a déja un sourdine.
Tu confirme Barthe.
Parcontre les autre decat je sais pas trop le bruit qu'il donne.
Sur Youtube on entend mal et sa reflète pas la réalité.
il faut quand même dire que les sourdine de L'Agency sont petite en Diamètre??


Publié : 02 oct. 2009, 13:51 PM
par Bartste

De mon coté j'ai essayé avec collecteur Racing Beat et catback Racing Beat :

  • Cata d'origine
  • Décata SSAC
  • Catasport RP Supercat
  • Décata Agency Power

Dans l'ordre du plus silencieux au plus bruyant !

:salut:


Publié : 02 oct. 2009, 13:54 PM
par jonath1982

Sa va t'es a passé des Decat et cata sport.
Je voudrais changer le collecteur.
J'ai vu sur le forum qu'il faut tomber un support moteur.
Au niveau faisabilité le remplacement du collecteur c'est chiant ou sa ce fait bien.
Il faut changer le joint du bloc moteur / Collecteur ou on garde le vieu?


Publié : 02 oct. 2009, 13:56 PM
par Bartste
jonath1982 a écrit :

Sa va t'es a passé des Decat et cata sport.
Je voudrais changer le collecteur.
J'ai vu sur le forum qu'il faut tomber un support moteur.
Au niveau faisabilité le remplacement du collecteur c'est chiant ou sa ce fait bien.
Il faut changer le joint du bloc moteur / Collecteur ou on garde le vieu?

Pour installer le collecteur racing beat, j'ai tombé les 2 supports moteur en tenant le moteur depuis le haut, c'est le seul moyen de le monter facilement sans tout rayer et tout coincer...
J'ai gardé le joins d'origine, qui va très bien !


Publié : 02 oct. 2009, 14:00 PM
par jonath1982

Ok merci du conseil.
J'attend la livraison de mes jante que j'attend depuis 6 mois du japon.
Après le poser les ressort Tein S tech et barre anti roullis.
Et j'enchainerais avec le collecteur.


Publié : 02 oct. 2009, 14:01 PM
par Guingoun

pareil pour le collecteur ssac, il faut demonter les silent bloc et tenir le moteur sur calle pour faciliter la tache et encore c'est pas gagner :oh: