comme dit kerotan ça peut être rapide comme long mais c'est normal
j'ai envoyé un émail, la commande est en cours, je pense que c'est pour fin septembre début octobre
dès que j'ai des nouvelles je vous tien au courant
comme dit kerotan ça peut être rapide comme long mais c'est normal
j'ai envoyé un émail, la commande est en cours, je pense que c'est pour fin septembre début octobre
dès que j'ai des nouvelles je vous tien au courant
bonne nouvelle le colis viens de partir du Japon ça arrive bientot
cool
c'est une excellente nouvelle
ça y es le colis est arrivé j'emballe tout ça ce soir et ça part demain matin
comme ça vous pourrez faire mumuse tout le week end
cool
merci ju
Dla bombe de balle!!!!!!!!!!!
Gaaaaaaaazzz!!!!!!!!!!!!!
pensez à nous faire des photos du montage
un DIY serait sympa
et vos impressions.
surtoutsur le pivot
c'est parti ce matin
dites le moi dès que vous le recevez
Colis reçu ce jour
il y a bien 2 boites dans le colis ?
Sonon super bien emballé, merci pour tout
Ne reste plus qu'a monter tout ça et a essayé
cool que tu l'ai reçu, oui il y a 2 boites : une pour le boîtier l'autre pour le câblage
les autres vous l'avez reçu ???
colis reçu merci ju pour la rapidité de l'envoi.
Je vais essayer d'installer ça demain si j'ai le temps car avec le boulot..je vous tiens au courant des impressions
bonne soirée
Pas encore, mais aveec la factrice que j'ai, je suis sûr que je vais avoir un putin d'avis de passage dans ma boite et que je devrai passer chercher le colis dans la semaine...
En tout cas, merci pour le GB, ça a été mené de mains de maître!!!
ca y est le pivot est monté et opérationnel
1er feedback (test sur Eco 5, Normal et Sport 7)
Eco 5, véritable bride électronique, parfait pour madame si elle a besoin de prendre la voiture, pour ce qui est de la consommation, je ne peux pas me prononcer avant d'avoir fait un test sur plusieurs plein et entièrement sur ce mode. Mais d'après le ressenti ca devrait avoir un effet plutôt sensible
normal : normal
Sport 7 :
, un déluge de watts (je sais ce ne sont pas de vrais bourrins), on a l'impression d'avoir perdu une bonne centaine de kg, la voiture répond tout de suite et va chercher les 10 000 tours avec une fougue sans pareil. C'est presque trop violent. Je ne connais pas le sprint booster mais là c'est quelque chose
On voit réllement une vraie différence quand l'on passe d'un mode à un autre, c'est flagrant
Sinon pour ce qui est du montage, c'est un jeu d'enfant, du plug and play. De plus je suis une quille en mécanique (2 mains gauches pleines de pouces et je suis droitier )
Je ne m'attendais pas à un résultat aussi sensible avec un boitier électronique, il n'y a pas à dire, ils sont fort ces jap
Encore Julien
NB : dsl pour le DIY, mais APN en panne
content que tout c'est bien passé et que ça vous plaisent
Bon j'ai monté le "Pivot"
Premières impressions: Beaucoup plus soft que le "string booster", même avec le mode "sport7" c'est quand même moins bourrin.
Néanmoins, les réglages dispo sont très large et ya de quoi trouver son bonheur... Par exemple le mode éeco5" un régale!
La 8 devient toute douce, un filet de gaz sur demande, rien de tel pour de belles balades tranquilles...
Ensuite perso, le mode "sp3" est celui qui convient le mieux au bourrin que je suis, on sent bien le coup d'accélération (plus que dans le "sp7" d'ailleurs
).
Tout ça pour dire que c'est un bel achat, j'en suis content et pour tout ceux qui se demande si cela vaut le coup, je répond oui, par contre pour ceux qui sont habitués au "string booster", je le déconseille, c'est moins réactif quand même...
Maintenant j'attends de voir les retours du Blitz...
Photo de l'intégration à suivre...
Merci Julien pour tout, t'es un chef...
Voilà...
loo a écrit :Premières impressions: Beaucoup plus soft que le "string booster", même avec le mode "sport7" c'est quand même moins bourrin.
...
par contre pour ceux qui sont habitués au "string booster", je le déconseille, c'est moins réactif quand même...
ouai pas intéressant donc