(enfin si un sudiste à l'ame généreuse passe par là, qu'il a pitié et qu'il pense m'éloigner du chemin tortueux qui m'amène a la Subaru STI)
oula sacrilège, vite mon tel par MP
tu pourrais en profiter pour aller au meeting des américaines le vendredi soir, il y aura logiquement des possesseurs de Rx8 dont peut être nous d'ailleurs .
bonjour
tsar le rev limiteur, c'est pas reve, je pense que c'est justeemnt pour limité le regime, limité...
un peu a la maniere d'un msd 6 btm ou autre, ça permet de géré et de reglé a ta convenance le regime maxi avant celui d'origine.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Exacte, c'est un turbo greddy, d'ailleur on en a déja parlé ici il me semble...
Pour le rev limiter... sert a rien...
Avec le access port on y arriverait !
Ou le racing beat reflash...
on se lance ? group buy ?
Ben le Crob acces port ne marche pas pour les versions europe ni les 4 ports...
Et pour le racing beat, le seul group buy que tu peu faire, c'est le billet d'avion pour amener la 8 au US...
D'ailleur je ne sais pas si on font des reflash sur la 4 ports...
Et pour le racing beat, le seul group buy que tu peu faire, c'est le billet d'avion pour amener la 8 au US...
bref c'est la loose .
finalement j'aurais dû acheter des jantes en 17 avec des pneus en 225-40-17, là j'aurais eu une augmentation de perfs à moindre frais pour tous les jours
bref c'est la loose .
finalement j'aurais dû acheter des jantes en 17 avec des pneus en 225-40-17, là j'aurais eu une augmentation de perfs à moindre frais pour tous les jours
Tu sais pourquoi je suis resté en 18 comme ca
Achète un pont court