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Publié : 28 juin 2008, 01:41 AM
par corrosion
polofoot a écrit :

En tous cas une chose est claire si vous voulez quand même en mettre, malgré les désagréments qu'elles peuvent apportées dans le temps, alors choisissez LSD plutôt que de l'universel!!!! ;)

Ok que oui!!!! évitez l'universel.... Ok on fait quelques economies mais alors votre voiture perd en isolation.... Et en plus on passe sont temps a les regler encore et encore!!!! Enfin bref ca va bien pour une 106 mais sur une 8 lsd oblige.


Publié : 28 juin 2008, 07:48 AM
par CidJ

joli travail :clap: :clap: :clap:


Publié : 28 juin 2008, 12:12 PM
par polofoot

Sur une 350Z d'un client à jobin qui a mis des LSD il y a environ 3 mois il a repris RDV chez lui pour changer les vérins....3 mois :oh: .....ça laisse des doutes quand même :oups: :grr: !!!!


Publié : 13 juil. 2008, 14:02 PM
par FXR-Corp

Nouvelles photos :

Image

On voit mieux le coffre carbone et le becquet.


Publié : 06 avr. 2009, 16:17 PM
par uhspc

je poste pour frx-corp, j'ai discuté dernierement avec eux.

la voiture a été vendue par l'ancien proprietaire et ils ont récupéré le capot, la malle ar et l'aileron. le capot a été vendu, reste la malle ar et l'aileron

voir ici : http://www.leboncoin.fr/vi/43879645.htm?ca=12_s