anto20a a écrit :a ok!! donc moi c'est sp...lol je vaut rien????
![]()
![]()
^^
^^ Bienvenue au club des small pilot
Une 231 aurais posé 6 longueur à la tdi....
Mais avec les filles ce sont les 192 qui marchent le mieux... SP = Sexy Pilot
Bartste a écrit :anto20a a écrit :a ok!! donc moi c'est sp...lol je vaut rien????
![]()
![]()
^^
![]()
Une 231 aurais posé 6 longueur à la tdi....Mais avec les filles ce sont les 192 qui marchent le mieux... SP = Sexy Pilot
![]()
![]()
T'es trop généreux, j'aurais dit 5 longueurs moi seulement^
Y aurait un autre truc pour SP, mais la charte de ce forum m'interdit de la citer...
[/url]
Bartste a écrit :anto20a a écrit :a ok!! donc moi c'est sp...lol je vaut rien????
![]()
![]()
^^
![]()
Une 231 aurais posé 6 longueur à la tdi....Mais avec les filles ce sont les 192 qui marchent le mieux... SP = Sexy Pilot
![]()
![]()
ha ça va alors, si les filles préfèrent les 192, que demander de plus...
faut savoir faire la part du pour et du contre
RX-8------> le plaisir à l'état pur!
anto20a a écrit :polofoot a écrit :coupefx a écrit :Oulà, y aurai la guerre entre les SP et les HP
Mais non tout le monde sais que les HP sont les meilleures!!!
![]()
![]()
et ceux qui ont la chance d'être HP il se la ramènent pas
vive les SP
Je sais plus qui m'a dit que c'était entre les SP et HP une histoire de grosseur de coui...e!!!
Allez je veux la gueguerre!!!
anto20 a écrit :ha ça va alors, si les filles préfèrent les 192, que demander de plus...
![]()
faut savoir faire la part du pour et du contre
Oui la 192 , c'est pour les filles qui voudraient conduire, la 231 c'est pour les hommes, les vrais
Ceux qui sont dans le rétro des filles quoi.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Phoenix a écrit :Nosferatu a écrit :C'est un sacrilège de poser une 8 sur une autoroute d'ailleurs!!!!
Suis bien d'accord
Je fais beaucoup d'autoroute et je prend beaucoup de plaisir à son volant de plus il y a beaucoup de parcours autoroutiers sinueux
Il y à une semaine je conduisais une serie 1 118d et cela ma plongè dans une dangereuse somnollence.
Pour l'instant je n'ai pas eu de mazout qui mon collés au peage ou sur une voie d'acceleration . Le mazout ca colle uniquement au pied et sur les plages sponsorisées par TOTAL
Avant hier une porche sembler bien s'amuser avec ma 8 pendant une grosse 100taine de km Acceleration décération accéleration. une 307 hdi nous a laché tres vite...
Anto 20a ce n' ai pas la vitesse de pointe atteinte que l'on s'amuse avec la 8 mais en faisant tomber les vitesses et tu le sais
Je suis d'un temperament calme sur la route dieu merci , sinon la8 m'amenerai bien trop haut ... dans les tours sur les routes
RVA
Bibounou a écrit :anto20 a écrit :ha ça va alors, si les filles préfèrent les 192, que demander de plus...
![]()
faut savoir faire la part du pour et du contreOui la 192 , c'est pour les filles qui voudraient conduire, la 231 c'est pour les hommes, les vrais
![]()
![]()
![]()
![]()
beh moi à la base je voulais une 231 mais je pouvais pas financièrement, je n'ai que 22 ans après tout, et je l'ai acheté lannée derniere^^
Mais de toute façon à part le moteur et la boîte 6, j'ai rajouté tout les signes interieurs et exterieurs qu'une HP
donc je suis mi-SP mi-HP
192 POWAAAAAAAAAAAA
RX-8------> le plaisir à l'état pur!
anto20a a écrit :Bibounou a écrit :anto20 a écrit :ha ça va alors, si les filles préfèrent les 192, que demander de plus...
![]()
faut savoir faire la part du pour et du contreOui la 192 , c'est pour les filles qui voudraient conduire, la 231 c'est pour les hommes, les vrais
![]()
![]()
![]()
![]()
beh moi à la base je voulais une 231 mais je pouvais pas financièrement, je n'ai que 22 ans après tout, et je l'ai acheté lannée derniere^^
Mais de toute façon à part le moteur et la boîte 6, j'ai rajouté tout les signes interieurs et exterieurs qu'une HP
![]()
donc je suis mi-SP mi-HP
![]()
![]()
192 POWAAAAAAAAAAAA
![]()
même les gicleurs de phares et le pomeau indiquant 6 vitesses?
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
HP c est bien connu tu peux pas test ...
Sp = 4 lumieres soit 4 varta
Hp = 6 lumieres soit 6 halogene Nrvé
filtre k&n, ram duct racing beat, decata t.a.e, Hawk hps fr+rr, Bee movie inside ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=10046699][img]http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/66/99/prod_v11.jpg[/img][/url]
Des fois on oublie une chose enfin 2 : les chiffres c'est pas ce qui fait apprecier une voiture et les tdi ca pue
Enfin ce que je veux dire, c'est que ce qui compte ce sont les sensations, si t'adore conduire ta caisse, c'est pas ca qui compte ?
Un diesel, c'est bien juste parce que ca consomme pas, et souvent les gens apprecie parce qu'avec le couple y pas trop besoin de jouer avec le levier de vitesse. Chacun son style de vie...
Nous on a choisit la 8: tu as un moteur avec lequel il faut jouer justement, il y a la sonorite, la puissance et un chassis du tonnerre de dieu
J'ai jamais eu de diesel, mais j'en ai conduit et des puissants, ca peut pousser fort meme tres tres fort, mais qd passe les 4000-4500 trs le moteur s'etouffe, ca gache tout... autant dire que sur route sinueuse y a plus aucun plaisir.
avec ma xsara vts 110 ch je suivait sans pb une bmw 320 d en acceleration il a fallut qu'il freine, pete un rapport fume bien noir pour me lacher....
avec la honda civic 90 ch un mercedes ml C200 i a eu bien du mal a me decrocher pourtant la boite de cette honda a des rapport si long que l'on peut presque ce demander pkoi ils ont mis une 4 eme et une 5 eme
avec la 8 je n'ai joué qu'avec une slk et la c'est moi qui l'est poussé lol
comme quoi tout depend le rapport de boite et la vitesse de depart car chaque voiture a ces caracteristique
le plaisir d'avoir vécu un reve en 8
ex proprio rx8 192 cv,
scirocco 2l tdi 140 pour l'economie ....
Honda Hornet 600 pour le fun