C'est quoi le HP, c'est pour la 231
Si c'est le cas tu peux d'office me le mettre de coté
Envois moi un MP pour me dire comment te payer stp
OK, je fais ça encore aujourd'hui, ce soir.
judananas a écrit :
J ai envoyé aussi un message a raspoutine hier pour me faire un cadeau de noel,
en esperant qu'il arrive a temps au sapin, le papa noel...
Judabricot, l'exemplaire que j'avais peut-être dispo est en fait vendu! Il faudrait que j'en recommande. Je ne peux te garantir son arrivée sous le sapin.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Alors je l'ai posé aujourd'hui et je dois dire que c'est terrible, on a l'impression d'avoir une réserve de puissance enorme sous le pied du fait que l'on accélère peu et c'est génial...
Que se soit en accélération pure ou en rétrogradant, on a plus de temps mort, sa part dessuite...
Merci à Yaya et Tomi81 de m'avoir convaincu à le prendre lors de notre sortie à la grande Motte, je ne regrette pas et merci à Fabrice pour sa rapidité
[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI
Alors je l'ai posé aujourd'hui et je dois dire que c'est terrible, on a l'impression d'avoir une réserve de puissance enorme sous le pied du fait que l'on accélère peu et c'est génial...
Que se soit en accélération pure ou en rétrogradant, on a plus de temps mort, sa part dessuite...
Merci à Yaya et Tomi81 de m'avoir convaincu à le prendre lors de notre sortie à la grande Motte, je ne regrette pas et merci à Fabrice pour sa rapidité [/quote]
va falloir qu'on se revoit tous les 2!!
toi pour le décata et moi pour le sprint booster
Merci à Yaya et Tomi81 de m'avoir convaincu à le prendre lors de notre sortie à la grande Motte, je ne regrette pas et merci à Fabrice pour sa rapidité [/quote]
romain84 a écrit :
va falloir qu'on se revoit tous les 2!!
toi pour le décata et moi pour le sprint booster