Donc on aura pas le droit de dire des trucs genre " rouleau de PQ à roulette " ???
Plus sérieusement, j'ai pas trop capté pour les boxs, un moment j'étais avec tsar, après apparemment avec Mag, de mémoire, j'avais proposé à Mag en premier, pour le reste, j'ai pas trop pigé ce qui s'est passé, m'enfin c'est vous qui décidez. ^^
tu as un mp pour le box mayvin, ça me branche effectivement car si il y a de la pluie , je prefere être au sec car ce n'est pas que ma baignoire se rempli vite mais que l'allumage n'aime pas l'humidité !
sinon pour la vitesse à spa je dirais que les rx8 n'ont pas à avoir peur car les evo ne sont pas si rapide elle motrice mieux en sortie de courbe mais
sous la pluie les différences de puissance sont nivellées resultat di c'est humide les rx8 (avec les bonnes suspat et les bon pneus) peuvent être devant ou faire une tres belle prestation.
Tsar :si c'est juste humide (qu'il ne pleu pas une drache ou 1cm d'eau ) les pneus asphalte que tu as seront très éfficace.
pour ma part sans assistance electronique ce sera en mode lopette...
on décide rien ! Bouge toi les fesses ! Greg a en fait pris un box par personne demandeuse, ce qui fait que si on lui expliquait pas qu'on venait se greffer dans le box de quelqu'un (comme Gaétan avec moi au final), et bien on se retrouve tout seul dans son joli petit box.
j'en ai marre de faire ta secrétaire particulière (sans les promotions canapés rassurez vous ), appel aussi le CroulyHotel pour être sûr que tu as une chambre.
sacré Bibounou .
CHICANE MOBILE : Merci pour les pneus , je les emballé tip top dans des sacs de 240 litres, sont super légers sans les jantes c'est dingue ! .
J'en profite pour prévenir à nouveau avec véhémence que le moindre écart de language concernant les Lotus me contraindra à provoquer en duel singulier le dit personnage.
tu as un mp pour le box mayvin, ça me branche effectivement car si il y a de la pluie , je prefere être au sec car ce n'est pas que ma baignoire se rempli vite mais que l'allumage n'aime pas l'humidité !
sinon pour la vitesse à spa je dirais que les rx8 n'ont pas à avoir peur car les evo ne sont pas si rapide elle motrice mieux en sortie de courbe mais
sous la pluie les différences de puissance sont nivellées resultat di c'est humide les rx8 (avec les bonnes suspat et les bon pneus) peuvent être devant ou faire une tres belle prestation.
Tsar :si c'est juste humide (qu'il ne pleu pas une drache ou 1cm d'eau ) les pneus asphalte que tu as seront très éfficace.
pour ma part sans assistance electronique ce sera en mode lopette...
Mail envoyé à Greg pour partager le box avec toi et ta baignoire...
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S