Niveau choré, on a déjà vu mieux au Superbowl.
Et les BEP ont réussi l'exploit d'avoir des costumes plus ringards en 2011 qu'un mec en 93.
Niveau choré, on a déjà vu mieux au Superbowl.
Et les BEP ont réussi l'exploit d'avoir des costumes plus ringards en 2011 qu'un mec en 93.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :Niveau choré, on a déjà vu mieux au Superbowl.
Butin, en trouvant celle de BEP, j'ai aussi maté celle de Jacques Sonne ! et pensé la même chose.
Butin de playback par contre
je trouve ca genial mais il faut lui faire un vrai MECHA armé au hamster qu'il aille buter le chat
[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]
Bibounou a écrit :Schumi_77 désolé d'avoir trollé ton thread sur les avatars hologrammes y'a quelques temps, tout le monde écoute de la fausse musique bien pipeautée et électronique et vénère ce genre de groupe minable au possible
Perso c'est plus la perf technique que j'admire. J'avoue même si j'ai bien apprécié 2 ou 3 chanson du "concert" (peut on encore parlé de concert ?) je n'ai aucune musique de miku sur mon lecteur mp3. Sans les images c'est tout de même encore trop robotique comme voix. Quoi que quand tu écoutes certaines idoles ... même étant de chair et d'os (enfin surtout d'os) c'est pas beaucoup mieux.
Et je ne compte pas celle qui une voix de cannard ... hein PuY0 ^__^ (coin coin)
Mais là je reste étonné par la BEP !! entre le costume tout pourrave et la chanson guère mieux ... ouch
@FrenchRobot> Bientôt on parlera plus de chevaux dans nos caisse, mais de hamster n__n
Evidement la 8 sera un moteur a hamster rotatif !
C'est triste la vie d'un hamster, mais se qu'il y a d'encore plus triste, ce sont les goûts musicaux de Schumi, qui décidément, ne comprend rien du tout
Coinn !!!!
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC
La petite voiture blanche derrière l'aston fait 180km/h en 3eme. ;-)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
La Hyundai ?
Gag du Jour: Renault ou " ça sert à quoi un concept en fait ? "
Ben oui, j'imagine mal le produit final ressemblait à ça. (ça a l'air pas mal pompé sur le Juke -__-)
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC
Pour l'aston, peut-être qu'il décrit la patate en reprise en 3 à 140, je vois pas ou est le gag.
Vu le gars non: il s'étonne de voir une caisse faire du 140 en 3eme, tu sais les mazout, toussa toussa quoi
J'ai trouvé un monteur soigneux et méticuleux pour installer mon pont court :
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
FrenchRobot a écrit :je trouve ca genial mais il faut lui faire un vrai MECHA armé au hamster qu'il aille buter le chat
En voila un qui à été bercé par Robotech dans sa jeunesse
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
C'est pas pour les enfants.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.