oli40000 a écrit :Bon sur vos conseils et suite aux messages subliminaux de Dom, j'ai acheté Gorod cette semaine. Pas encore eu le temps de l'écouter, je vous dirais ça.
Oli!
J'espère que cet album va te procurer autant de plaisir que j'en éprouve à chaque fois que je l'écoute!
Pour ma part, je me suis penché sur ce groupe uniquement parce qu'il partageait l'affiche avec SPAWN OF POSSESSION & OBSCURA.
Ayant eu par le passé quelques déconvenues avec certains groupes Français, je suis très prudent dorénavant avec cette scène...
Mais dans le cas de GOROD, je dois avouer que cette relative méfiance était tout simplement une connerie!
"A Perfect Absolution" après un round d'observation m'a mis littéralement K.O. au deuxième!
Un véritable uppercut, et dont je ne me suis pas encore remis.
A présent, les 4 albums de GOROD investissent régulièrement ma platine CD et font vibrer les murs de mon salon, au grand dam de mes voisins!
Je suis content que mes messages subliminaux trouvent des victimes...
Content pour GOROD qui mérite d'être connu & reconnu mais également content pour les victimes qui vont prendre de bonnes vibrations à l'écoute de cet album!
Des sacrés musicos, y'à pas photo...