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Publié : 14 juin 2009, 20:26 PM
par ludosteo
voilà ce que dis le vendeur :
if you put your eyes behind the tip ,do you feel your eye burning?
if not , that means the cat is working by physcially test , the best thing is to check the item by scanner , just to make sure its the cat converter.
j'ai pas pigé la première phrase...qqun peut m'expliquer? C'est quoi le "tip"
Publié : 14 juin 2009, 20:28 PM
par Bartste
Publié : 14 juin 2009, 20:30 PM
par ludosteo
bah il est con le gars, je vais me bruler l'oeil pour lui faire plaisir!!!

Par contre, après l'installation du cata, mon échappement à été légèrement décalé, si bien qu'une sortie est toute proche du plastic qui l'entoure...et ça fond un peu (mais ca le faisait déjà!!!)...
Mais oui, c'est très chaud à la sortie du pot!! Comme tjs!!
Publié : 14 juin 2009, 20:38 PM
par Schumi77
Avec un oeil en moins, ça risque d'être plus difficile à dreux la semaine prochaine n_n
Tiens nous au courant.
Publié : 14 juin 2009, 20:41 PM
par romain84
pour ton voyant perso chez moi il est apparu après avoir installé le décata
(300kms après aussi)
il a disparu et n'est pas réapparu depuis que je mets 15 à 20L d'E85 par plein.
par contre j'ai fait ça proprement, c'est à dire reset après le premier plein
"mixte" et depuis plus rien ca fait 800kms 
Publié : 14 juin 2009, 21:06 PM
par ludosteo
vous pouvez me taper les gars....
J'ai réglé le problème de témoin moteur en faisant un vrai reset PCM, c'est à dire en débranchant la batterie....
Direct le témoin est parti....
Je me fait des frayeurs tout seul, je vous jure!! Mais merci de pas me taper trop fort...
je m'en vais de ce pas le dire au vendeur.....

Publié : 14 juin 2009, 21:31 PM
par BB 59
ludosteo a écrit :Je me fait des frayeurs tout seul, je vous jure!! Mais merci de pas me taper trop fort...
je m'en vais de ce pas le dire au vendeur.....

ça, je sais pas....
Pas bien de nous aussi des frayeurs ! ! !
ça mérite le bâton 

Publié : 14 juin 2009, 22:27 PM
par Guingoun
Publié : 14 juin 2009, 22:30 PM
par ludosteo
j'aime bien faire des frayeurs aux autres....
Désolé les gars.....
Ca m'apprendra à faire de vrai reset PCM....

Publié : 14 juin 2009, 22:39 PM
par Guingoun
T'as fait quoi comme reset PCM? 
Publié : 14 juin 2009, 22:44 PM
par ludosteo
débrancher le moins de la batterie, attendre 5 min.
Puis mettre le contact sur AAC (ou ACC je sais plus). Pomper 20 fois frénétiquement sur la pédale de frein super rapidement, jusqu'à ce que l'aiguille de pression de température monte puis redescende.
Ensuite, tu démarres......et ya plein de petits trucs à faire....
je l'ai écrit qqpart pour m'en faire une sauvegarde dans la 8.
C'est la technique à JMI que j'ai pris...fait une recherche quand meme
Publié : 14 juin 2009, 22:48 PM
par Guingoun
oui oui je le connais c'est juste que je ne comprend pas ce que tu avais fait en tout premier et du coup -> voyant
...escuse je m'explique mal 
NB: tu aura peut etre une bonne surprise, peut etre que ça marchera encore mieux qui sait 
Publié : 14 juin 2009, 22:52 PM
par ludosteo
bah certainement que ça marchera mieux.
En fait, avant, je n'avais pas débranché la batterie. Mais là où j'ai été mis en erreur, c'est que meme si on débranche pas la batterie, l'aiguille bouge....
Bref, j'aurais certainement du mieux dans le feeling....

Publié : 14 juin 2009, 23:07 PM
par Schumi77
Je suis pas convaincu que le reset pcm regle le soucy, tu as juste effacé l'erreur mais il se pourrait que ça réapparaisse dans 300 bornes.
Enfin, peut être que le reset aura réglé le truc je sais pas.
Publié : 14 juin 2009, 23:14 PM
par ludosteo
pas étonnant que le voyant ce soit allumé avec le changement de cata car j'avais fait un reset tout pourri.
Maintenant que le reset a été fait, le PCM a pris en compte le cata...donc je vois pas pourquoi ça se rallumerait...
Maintenant pour dire un truc con : wait and see sur 2 ou 3 pleins....
Publié : 15 juin 2009, 01:41 AM
par Bibounou
Je crains qu'en effet, tu sois bon pour attendre entre 200 et 500/600 bornes avant de dire si ce cata sport donne ou pas la CEL au tableau de bord, tu n'es pas le premier acquéreur à qui cela arrive avec ce modèle, comparé à la plupart des cata sports, notamment le RP qu'évoque Bartste.
Un peu plus de 500 bornes avec mon décata pour que la CEL apparaisse. Comme pour tout le monde, en roulant tranquillement. Quelques temps après, j'ai bien bourré avec ma caisse, il est parti pour environ 300 KM... Puis réapparu alors que je roulais peinard depuis deux trois jours.
Publié : 15 juin 2009, 10:37 AM
par Schumi77
en gros ... faut rouler plein gaz !! ^_~
Publié : 15 juin 2009, 11:17 AM
par Tsar
Bibounou a écrit :Je crains qu'en effet, tu sois bon pour attendre entre 200 et 500/600 bornes avant de dire si ce cata sport donne ou pas la CEL au tableau de bord, tu n'es pas le premier acquéreur à qui cela arrive avec ce modèle, comparé à la plupart des cata sports, notamment le RP qu'évoque Bartste.
Un peu plus de 500 bornes avec mon décata pour que la CEL apparaisse. Comme pour tout le monde, en roulant tranquillement. Quelques temps après, j'ai bien bourré avec ma caisse, il est parti pour environ 300 KM... Puis réapparu alors que je roulais peinard depuis deux trois jours.
+8 , moi aussi ça s'allume et ça s'éteint finalement.
le fait qu'il soit pas allumé constamment rassure largement cela dit.
ravi d'apprendre que Bartse semble satisfait de son Rotary Performance Supercat et qu'il ne met pas de voyant, en voilà une bonne info aussi
.
Publié : 15 juin 2009, 11:21 AM
par Nosferatu
Faut arrêter la psychose en premier lieu...
...j'ose pas dire depuis combien de temps je roule avec le voyant moteur allumé (sur les 2-3 premiers démarrages), sous peine de me reprendre toutes les foudres du forum...
...et pour ceux qui n'ont toujours pas compris, le voyant moteur est orange et pas rouge ^^
Publié : 15 juin 2009, 11:33 AM
par Bartste
@Tsar:
Ravi ? 
J'ai juste dit qu'il n'allumait pas de voyant... Mais ce n'est pas nouveau pour le RP...
@Nosferatu:
Ouais mais quand il clignote, ils disent de ne surtout pas rouler... Sur circuit ca compte ou pas ? ^^
